“Sympa” 4 5 étoiles

Ajoutez-la.
Le Pierrelattin
“Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013 par mobile

Très bien bon petit resto d'ailleurs on y retourne pour les journée du patrimoine et bien plus ,les menus sons parfait et pas chère

Visité en août 2013

Liège, Belgique
“Peut mieux faire...”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

On cite le calme de ce resto,car il n'y avait personne!La terrasse était impossible vu le souffle du mistral.La salle est austère,sans recherche,le service rapide malgré de nombreuses questions sur notre séjour et notre origine(Belgique).Le repas était quelconque,pas de recherche culinaire ni de saveurs particulières.Le vin blanc de pays(19 euros) tant vanté par le patron, était acide ,digne d'un cubi!Nous n'y retournerons pas.

• Visité en juin 2013
Viviers, France
“A tester!”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Très jolie adresse!! Il ne faut pas se fier au décor un peu désuet et à la salle souvent vide.
On y mange très bien, les prix sont très corrects et l'accueil est vraiment chaleureux!!

• Visité en avril 2013
Bannalec, Bretagne, France
“Plusieurs déjeunés très sympatiques”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Ce restaurant a plusieurs qualités: la situation, le calme, la qualité des produits et surtout l'écoute.
Le seul bémol est le temps de service qui peut être parfois un peu long.
Je recommande ce restaurant car la cuisine y est assez bonne et la carte sympathique.

Visité en mars 2012
Pierrelatte, France
“le top du resto”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

hummmmmmmmmmmmmmm les cuisses de grenouilles trop trop bonnes j adores cuisine vraiment appettissante,la cuisiniere vraiment professionnelle,l homme de salle super sympas et tres pro j y retournerais tres tres souvent allez y c super.

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Pierrelattin ont aussi consulté