“Soirée sympa” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 3 sur 36 Restaurants à Pierrelatte
Cuisines : moderne
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Déjeuner, Dîner, Boissons, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking disponible, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle, Accès fauteuil roulant
Description : ellip6 Restaurant — Bar —Lounge Cuisine moderne, colorée et savoureuse dans un complexe riche en sensations fortes. Salle climatisée, grand parking, accueil de groupes, WIFI Plats du jour, desserts maison, carte. A partir de 9.50€ —Menu enfant 6.50€
“Soirée sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Très bonne ambiance, joli décor, personnel sympathique, service rapide, cuisine correcte et............ simulateurs pour s'amuser. C'est l'endroit idéal pour passer une agréable soirée entre amis !!

• Visité en août 2013

Bouchet, Rhone-Alpes, France
“A fond !”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Supers sensations ! Très bien fait et le décor est au top !
On s'y croirait ! A tester !
Le coin resto est sympa également

Visité en juin 2013
“Sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013 par mobile

Belle présentation au niveau du plat. J'ai pris un Burger pour préciser, mais sans plus. Pas forcément de goût. Peut être revoir certaines recettes ou changer certains ingrédients.
Mais sinon personnel sympa.
Je dirais que ce n'est pas un très bon rapport qualité/prix. Un peu déçue.

• Visité en juillet 2013
“Rapide & Furieux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Le look est à fond dans l'ambiance "muscle car", vous serez accueilli sur le parvis par quelques véhicules de légende puis mangerez dans un "hangar" lumineux et bien agencé lequel surplombe les différents simulateurs. J'ai mangé plusieurs fois là-bas avec des clients... la nourriture est sympa, le service rapide et l'ambiance résolument sportive. A savoir que de nombreuses manifestations (sur le site ou à l'extérieur) sont proposées par l'équipe et pas forcément uniquement autour de l'automobile (salsa, concerts...).
Bref, un SUPER CONCEPT et le moyen de s'amuser après (ou avant...) le repas pour pas trop cher.... Vraouuum !

• Visité en juin 2013
“SIMULTATEURS DEExcellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

ATTENTION : c'est d'abord une salle de simulateurs de conduite, accessoirement resto.
Pour ados et grands de tous ages.
Quel plaisir de se mettre aux commandes de ces simulateurs de vol : F1, rallye, hélicoptère.
Des sensations uniques quelque soit notre age, impossibles à décrire, mais qu'il faut vivre.
Malgré mes 65 ans ans, j'y ai pris un plaisir auquel je ne croyais plus.
Et mes petits enfants autant que moi.
Ce qui ne gâche rien : vous êtes vraiment accueillis avec une gentillesse confondante et avec toute la patience voulue dans les explications.
En plus : restauration sur place, bar, lounge à des prix très raisonnables.

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté ellip6 ont aussi consulté

Pierrelatte, Drôme

Vous connaissez ellip6 ? Partagez vos expériences !