“A visiter !”

La Ferme aux Crocodiles
Type : Autre
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : La ferme aux Crocodiles est ouverte tous les jours* de : - 10h à 17h (octobre à mars) - 9h30 à 19h (avril à septembre) * Fermeture annuelle du 7 au 20 janvier 2015 inclus
Chamrousse, France
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 43 votes utiles
“A visiter !”
Avis écrit le 17 avril 2014 par mobile

Nous y sommes allés avec un enfant de 4 ans et une poussette un dimanche après midi. Beaucoup de monde surtout au moment de nourrir les crocodiles. C'est intéressant, on peut également voir des tortues des galapagos. Un grand air de jeux dehors pour les enfants. Bref, c'est à voir !

“Vive la liberté !”
Avis écrit le 16 avril 2014

Visite très sympa, le site a bien évolué mais la boutique à la sortie aussi, les prix idem et il est formellement interdit de vapoter dans le snack !
Sans affichage, sans loi, ça fait 2 millions et plus de vapoteurs visiteurs en moins ...

Visité en avril 2014
Foix, France
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 66 votes utiles
“formidable!”
Avis écrit le 11 avril 2014

un très bel endroit à visiter nous avons été stupéfaits de voir tous ces crocodiles de différentes races, c'est très passionnant et instructif, les tortues géantes... surtout un jardin exotique des plantes rares, un vrai paradis! a conseiller.

Visité en février 2014
Chambéry, France
“Impressionnant”
Avis écrit le 11 avril 2014

Génial et impressionnant tous ces crocodiles et ces tortues. Endroit qui a impressionné notre fils de 2ans.

Visité en mars 2014
La Chomette, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“un tres bon moment”
Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Une tres belle sortie, et franchement nous attendions pas a ce qu'il y ait autant de crocodiles! Bon certes nous n'avons pas mis une demie journée pour visiter comme annoncé mais les deux heures ou nous y sommes restés on etes instructives et passionnantes! Un vrai depaysement! Il y a des animations tout au long de la journée. Je vous le recommande!

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté La Ferme aux Crocodiles ont aussi consulté

Pierrelatte, Drôme

Vous connaissez La Ferme aux Crocodiles ?