“trop cher” 3 5 étoiles

La Ferme aux Crocodiles
Type : Autre
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : La ferme aux Crocodiles est ouverte tous les jours* de : - 10h à 17h (octobre à mars) - 9h30 à 19h (avril à septembre) * Fermeture annuelle du 7 au 20 janvier 2015 inclus
Agde, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 30 votes utiles
“trop cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Je suis partie en famille visiter cette ferme, le cadre est agréable (serre), les espèces animales (crocodiles, tortues...) impressionnantes mais le prix de l'entrée reste trop élevé pour la durée de visite. On a vite fait le tour et les espaces pour déjeuner trop petits, dommage!

Visité en avril 2014
c_bouguereau, Responsable relations publiques de La Ferme aux Crocodiles, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Merci d'avoir laissé un commentaire sur Tripadvisor.

Nous sommes conscients que nos tarifs d'accès à la visite constituent pour une famille nombreuse, une somme importante.
Les recettes des sites publics ont pour vocation de couvrir une partie des frais de fonctionnement et non l'investissement comme c'est le cas pour nous. En effet, nous sommes un organisme 100% privé qui ne touche aucune subvention de quelques collectivité que ce soit et nous réinvestissons chaque année dans l'aménagement et l'amélioration du site. Notre priorité... Le confort des animaux.

En 2015, la Ferme aux Crocodiles s'agrandit avec une extension d e1200m² entièrement dédié à l'Asie du Sud Est. A partir du Printemps, vous pourrez admirer des pythons géants et d'autres animaux surprenants provenant d'Indonésie...
Au plaisir de vous revoir à la Ferme aux Crocodiles...

Gap, France
18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Très bien !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

Un site original. Il fait très chaud à l'intérieur de la serre mais le parcours de visite à été conçu pour que l'on puisse sortir se rafraîchir. De conférences sont données à plusieurs heures de la journée et le personnel reste à disposition pour répondre très chaleureusement à toutes nos questions. La muséographie est également bien pensée. Le tarif d'entrée est un peu cher mais quand on sait le coût d'entretien d'une telle infrastructure, tout prend son sens. Si vous étes de passage dans le coin, n'hésitez pas !

Beaune, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Exotisme”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Un bel endroit qui évolue chaque année avec ces albinos sauvés des abattoirs américains, vivement le vivarium pour varans.

Cavaillon, France
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

genial nous avons appris beaucoup de choses sur les croco les oiseaux (heron blanc) les tortue les varrants personels tres acceullant et sourillant répondant a nos questions clairement merci pour cette agréable journnée

10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Super”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014 par mobile

Ferme aux crocodiles vraiment très agréable, par sa propreté ,son décor très réaliste ! Impressionnant tout ses crocodiles et ses tortues !

Les voyageurs ayant consulté La Ferme aux Crocodiles ont aussi consulté

Ardèche, Rhône-Alpes

Vous connaissez La Ferme aux Crocodiles ? Partagez vos expériences !