“Coupure trajet vacances”

La Ferme aux Crocodiles
Type : Autre
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : La ferme aux Crocodiles est ouverte tous les jours* de : - 10h à 17h (octobre à mars) - 9h30 à 19h (avril à septembre)
Avis publié : 19 août 2018 par mobile

Les enfants ont adoré. Visite agréable, environs 3h de visite avec les enfants.
Les espaces jeux pour les enfants sont un vrai plus.
Prix a peine élevé.
Nous somme arrive à 17h donc Très peut de monde, au top pour les enfants qui ont pu voir facilement les crocodiles.
Très bonne visite qui permet de couper le trajet des vacances

Date de l'expérience : août 2018
Écrire un avisAvis (1 462)
Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 18 août 2018 par mobile

Nous sommes passés à la ferme le mardi 14 août à 12h30 en famille avec nos enfants en ayant fait 1h d’attente. Nous avons passé commande au restaurant, 2 personnes étaient là pour nous servir, plutôt 1 personne car l’une d’elle ne quittait pas sa chaise, pour nous encaisser !! Alors que l’autre courait de partout, faisant nos paninis, nos boissons,nos desserts et communiquait avec une autre personne apparemment en cuisine, elle prenait même les plateaux des repas déjà prêts pour les donner aux clients tout en gardant son sourire .Ce qui nous met en colère c’est que nous avons eu le malheur de sortir le dessert de l’un de nos enfants qui fait des allergies, cette fameuse personne affalée sur sa chaise a couru vers nous, pas aimable pour un soir, pour nous dire que le pique-nique était interdit. Elle ne nous a pas quitté du regard jusqu’à ce que l’on parte . Malgré tout vous avez un très beau site.

Avis publié : 16 août 2018 par mobile

A ne pas louper si vous êtes à proximité, cette ferme est impressionnante par la quantité des reptiles qu'on peut y trouver !
Idéale pour une sortie avec les enfants

Date de l'expérience : juillet 2018
Avis recueilli en partenariat avec ASUS 7 Stub App Tablet
Avis publié : 16 août 2018 par mobile

très contents de cette visite. pas du tout attrape touriste. même si c'est un certain budget ce n'est pas du vol et comme tous les lieux avec animaux c'est un peu cher. beaucoup de petites animations sympa.
énormément de croco a voir qui ne bougent pas trop dommage ... mais on ne va pas les forcer à bouger! on a mis 3h pour bien regarder et repasser. pleins de jeux pour enfants aussi.
grosses chaleurs en été.
te
l
toilettes propre avec table a langer!

Avis publié : 16 août 2018

Très bien agencé et décoré; très instructif. Venus avec des amis et 5 enfants au total de 8 à 14 ans, tout le monde a beaucoup apprécié cette promenade d'environ 4 h, les adultes comme les plus jeunes. Le personnel, disséminé un peu partout, répond très aimablement aux questions. Belle aire de jeux à l'intérieur , et une plus petite à l'intérieur vers les poissons. Nous étions venus ici il y a 4 ans, et j'avais mis 5 étoiles. Je n'en mets plus que 4, car seulement 2 caisses ouvertes en juillet , c'est limite ! ... plus d'1 h de queue debout, du coup, avec la chaleur .... ça casse un peu la joie ... Et nous n'avons jamais trouvé les piranhas ( mauvais fléchage ). Le droit d'entrée est tout de même élevé. Mais bon, on passe un excellent moment, dans ce lieu atypique ! Attention : pour le bien-être des animaux, il règne une certaine moiteur dans les serres, alors habillez-vous plutôt légèrement !

Date de l'expérience : juillet 2018

Les voyageurs ayant consulté La Ferme aux Crocodiles ont aussi consulté

Saint-Montan, Ardèche
Pierrelatte, Drôme

Vous connaissez La Ferme aux Crocodiles ?