“A recommander”

Hôtel Le Tricastin
Avis publié: 16 juillet 2013

Dans la région pour un mariage dans les environs de Pierrelatte le weekend du 14 juillet nous avons été accueillis très gentiment par les propriétaires du lieu. Un hôtel très tranquille qui vous permet de prendre un petit déjeuner très agréable dans le patio. Les chambres et les sanitaires sont très propres et les proprio très attentionnés.
Nous avons déjà fait de la pub dans notre entourage et notamment pour la famille qui possède une maison de campagne dans le coin et qui est susceptible de devoir loger les amis. Le parking fermé est un plus.
A un prochain séjour à l'hôtel du Tricastin.
Martine et Patrick

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Le Tricastin
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 juillet 2013

L'accueil est simple et convivial,il est rare que le propriétaire vous amène jusqu'à la chambre.Celle-ci est simple mais la literie est très correcte.L'airco est silencieux,WIFI OK,la salle de bains est très propre.Pas de bruit de la rue vu les volets électriques mais l'insonorisation intérieure est limite si les voisins sont bruyants.Parking fermé la nuit.Petit-déjeuner correct et en suffisance,qui peut se prendre sur la terrasse à l'abri du mistral qui était au rendez-vous.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 16 juin 2013

L’hôtel est rénové , bien situé, ainsi que son parking. L'intérieur est décoré avec très bon gout ,et il se dégage une atmosphère vraiment agréable; nuit très calme dans une jolie chambre, bonne literie et salle de bains parfaitement propre.nous avons pris un bon petit déjeuner dans un patio rempli de verdure , agrémenté d'une fontaine, en compagnie d'une famille de canaris et de l'affectueuse petite chienne Mélody.
Nous avons eu un très bon accueil des propriétaires qui sont vraiment sympas et dont le service est impeccable.Nous espérons revenir dans cet hôtel plein de charme.Fred et Christine.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 10 septembre 2012

L'accueil est très convivial. Les deux propriétaires s'occupent très bien des clients et donnent de très bons conseils sur les restaurants du coin.
C'est un hôtel idéal pour les familles ou pour les couples. Je le recommande à tous ceux qui passent dans la région

• Séjour en : août 2012
Avis publié: 27 août 2012

J'avais prévu une étape à Pierrelatte (26) avant de me rendre à Bormes-les-Mimosas (83) pour y passer nos vacances,mon épouse et moi.
J'avais donc réservé pour la nuit du 17 au 18 août 2012 par internet et donné le n° de ma C.B
en garantie.
Accueil plus que chaleureux et sympathique,chambre confortable,très propre, avec douche et télé, et nous y avons passé une excellente nuit pour 58,00 €..
J'ai aussi apprécié le parking fermé la nuit,quoique payant pour 3,00 €.
Le prix total a été de 61,00 €.
Nous n'avons pas pris le petit déjeuner..
Il est certain que nous reviendrons dans cet hôtel pour y faire étape,car le voyage est long de
Strasbourg à Bormes-les-Mimosas..,

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 27 août 2012

Nous avons découvert cet hôtel ce we à l'occasion d'un mariage dans la famille. Les chambres sont correctes, meublées avec simplicité, lit confortable, sanitaires propres . TV avec Canal +, climatisation. Quartier calme pas très loin d'une rue piétonne. Un parking se trouve en face de l'hôtel, il est fermé la nuit. Le petit déjeuner est simple mais bon (pain et croissant bien frais chaque matin) ; une petite terrasse vous permet de le prendre au calme. Merci également pour l'accueil très chaleureux. Pour ceux qui veulent faire une halte sur la route des vacances, sortez de l'autoroute soit à Montélimar Sud ou à Bollène. Vous apprécierez le calme et le bon accueil de cet établissement. De plus, vous ne serez pas loin de la Garde Adhémar, un très joli village de la Drôme Provençale qui domine l'autoroute A7 et qui mérite le détour.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 22 août 2012

Nous avons passés une nuit dans ce petit hôtel situé dans le centre ville de Pierrelatte. Parking fermé juste en face de l'hôtel. Accueil très sympathique. Chambre et sanitaires propre, climatisation dans la chambre. Par contre, le lit, une honneur, les ressorts qui grinçaient à chaque mouvement, Très mauvaise nuit ! Dommage ! Par contre petit déjeuner sympa sur une terrasse bien décorée.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Pierrelatte ou ses environs
Hotel du Centre
N° 2 sur 3 à Bourg-Saint-Andeol
Le Clos des Oliviers
Le Clos des Oliviers
N° 3 sur 3 à Bourg-Saint-Andeol

Vous connaissez Hôtel Le Tricastin ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Tricastin

Adresse: Pierrelatte 1 rue Caprais Favier, 26700 Pierrelatte, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Pierrelatte
N° 2 sur 3 Hôtels à Pierrelatte
Catégorie de prix : 64€ - 80€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Le Tricastin 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Agoda et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Tricastin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Le Tricastin Pierrelatte, Drôme