“Superbe hôtel”

Hôtel Le Tricastin
“Superbe hôtel”
Avis écrit le 5 juillet 2014

Hotel très bien situé au centre de la ville avec un parking. Les chambres sont très bien décorées et la literie agréable.Les propriétaires sont vraiment d'une gentillesse incroyable et même après les heures de repas ils se mettent en 4 pour nous préparer un petit en-cas.
Même leur chien Mélody et adorable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

lyon
Avis écrit le 21 avril 2014

une nuit passé dans cet hotel, la literie est bonne et la salle de bains spacieuse et propre pas de commentaire. cependant un peu décu par les petits déjeuners qui sont a 7 euros et un peu trop léger comparé a d'autres hotels fréquentés pour le meme prix. par contre contrairement au commentaires de 2013 le parking privé de l'hotel est gratuit.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Versailles, France
Avis écrit le 12 mars 2014

Cet hôtel nous à surpris à la fois pour son bon goût en matière de décoration, car notre chambre était très cosy et son aspect très familial du à la simplicité et gentillesse des propriétaires. On a plutôt l'impression d'une ambiance proche de chambres d'hôtes que hôtel. De plus, pour un deux étoiles, le rapport qualité/prix est excellent. Une petite bise à Mélody la whippet !!!

Astuce pour la chambre : Côté jardin
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 août 2013

Hotel situé dans une petite rue calme. Literie confortable, climatisation efficace et non bruyante. Chambre très propre. Très bon accueil par les propriétaires. Parking en face de l'hotel (3 euros par jour), Petit déjeuner bien fourni dans le petit jardin derrière l'hotel. Assurément une bonne adresse et nous y retournerons si nous passons à nouveau dans cette ville.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Talence, France
Avis écrit le 31 juillet 2013

Chambres agréables, hôtes très accueillant, terrasse très sympa pour les déjeuners : tout pour passer un excellent séjour!!!
Les petits-déjeuners sont biens fournis, et la terrasse fleurie donne envie d'y rester. Les chambres sont confortables et climatisées.
Les hôtes sont prévenants, à l'écoute et disponibles!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 21 juillet 2013

Hôtel très agréable et facile à trouver en centre ville. L'accueil est très aimable et souriant et on se dérange pour vous montrer votre chambre. Chambre très spacieuse, très calme et très propre. Climatisation bienvenue en cette période de grosse chaleur. Literie très confortable. Vraiment rien à redire. Si, peut-être juste une chose : Nous n'étions pas prévenus que le parking était payant, mais bon, 3 euros, ça passe, d'autant plus que la ville de Pierrelatte ne prélève pas de taxe de séjour. A recommander donc, sans hésitation.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Chaintre, France
Avis écrit le 16 juillet 2013

Dans la région pour un mariage dans les environs de Pierrelatte le weekend du 14 juillet nous avons été accueillis très gentiment par les propriétaires du lieu. Un hôtel très tranquille qui vous permet de prendre un petit déjeuner très agréable dans le patio. Les chambres et les sanitaires sont très propres et les proprio très attentionnés.
Nous avons déjà fait de la pub dans notre entourage et notamment pour la famille qui possède une maison de campagne dans le coin et qui est susceptible de devoir loger les amis. Le parking fermé est un plus.
A un prochain séjour à l'hôtel du Tricastin.
Martine et Patrick

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Pierrelatte ou ses environs
Hotel du Centre
N° 1 sur 3 à Bourg-Saint-Andeol
Hotel Restaurant Le Prieure
Hotel Restaurant Le Prieure
N° 3 sur 3 à Bourg-Saint-Andeol

Vous connaissez Hôtel Le Tricastin ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Tricastin

Établissement : Hôtel Le Tricastin
Adresse: Pierrelatte 1 rue Caprais Favier, 26700 Pierrelatte, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Pierrelatte
N° 2 sur 3 Hôtels à Pierrelatte
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Le Tricastin 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Tricastin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Le Tricastin Pierrelatte, Drôme