“Bon hôtel”

Hôtel Le Caïman
Avis publié: 16 août 2013

Facile d'accès car proche autoroute et sites touristiques (Ferme aux Crocos, gorges de l'Ardèche, Montélimar, ....). c'est très pratique pour découvrir la région sans faire trop de trajets.
Hôtel récent à bon rapport qualité/prix

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Le Caïman
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 août 2013

Nous sommes arrivés sans avoir réservé coup de chance il restait de la place, nous y sommes restés deux nuits. Très bel hôtel bien insonorisé ( ligne TGV ) clim agréable. L'accueil très bien et le petit déjeuner buffet rien à redire.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 2 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hotel suite a notre visite a la Ferme des Crocodiles. Les extérieurs sont propres, l'hôtel est récent et propre également. Climatisation dans la chambre. Deco moderne. Propreté ok. A 500 m de La Ferme aux Crocodiles. Plusieurs restaurants aux alentours. Pour conclure, hotel agréable, tranquille. Personnel agréable et sympathique. A recommander...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 17 juillet 2013

Nous y avons fait une étape le 28/06 et nous avons trouvé cet hôtel idéal pour une étape ou pour 2 ou 3 jours. L'accueil est sympathique, l'hôtel est récent! La chambre était propre avec un mobilier contemporain. Le petit déjeuner est servi pour la somme de 8,50€ par personne, pour les enfants de moins de 3 ans, c'est gratuit! L'hôtel se trouve à distance très proche, du parc à crocodiles et de divers endroits à visiter!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 1 juin 2013

Nouvelle étape dans cet hôtel. C'est une valeur sûre. Une fois de plus je n'ai pas été déçu. L'accueil est toujours très cordial et sympathique. Si cet hôtel est régulièrement complet ce n'est pas par hasard !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 14 mai 2013

Hôtel de grande qualité, chambre spacieuse, bouilloire à disposition dans la chambre même, très propre, modern et design.
Il y avait tout ce qu'il fallait au petit-déjeuner.
Hôtel situé dans une zone très tranquille près des principaux axes routiers, à 45 minutes des Gorges de l'Ardèche.
Rien à redire.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 28 avril 2013

Séjour de trois nuits excellent : chambre spacieuse, salle de bain très spacieuse et propre : juste un bémol : les savons et shampoing utilisés la veille ne sont pas remplacés chaque jour ! Dommage ! Insonorisation parfaite dans la chambre que j'occupais, je ne peux certifier qu'il en soit de même selon l'orientation.
Parking sécurisé. Plusieurs restaurants à proximité immédiate pas besoin de prendre la voiture. La ferme aux crocodiles est également très proche.
Petits déjeuners corrects : il manque quand même un assortiment de viennoiseries et des pancakes : il n'y a que des croissants

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Pierrelatte ou ses environs
Hotel du Centre
N° 2 sur 2 à Saint-Paul-Trois-Châteaux
LE MOULIN DE VALAURIE
LE MOULIN DE VALAURIE
N° 1 sur 3 à Valaurie

Vous connaissez Hôtel Le Caïman ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Caïman

Adresse: 2 Allée des Blachettes | Zone de Loisirs des Crocodiles, 26700 Pierrelatte, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Pierrelatte
Accès handicapés
N° 1 sur 6 Auberges/B&B à Pierrelatte
Catégorie de prix : 69€ - 96€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Le Caïman 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Caïman en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Le Caïman Pierrelatte, Drôme