“Très bon 2 étoiles !!”

Hôtel Le Caïman
Avis publié : 20 août 2013

Agréablement surpris par cet hôtel 2 étoiles. Endroit charmant, chambre spacieuse et calme. Très propre. Salle de bain super jolie avec une douche où on rentre à 2 facilement. Personnel accueillant. Nous avons pu prendre la chambre aux alentours de 12h au lieu de 15h comme prévu. Petits déj corrects, dommage pour le lait quasiment froid.
En résumé très bon hôtel, avec un excellent rapport qualité prix.

Avis publié : 16 août 2013

Nous avions réservé une triple et on nous a donné une quadruple sans majoration de prix vu que nous avions notre petit de 3 ans! Quelle différence avec un certain hôtel Le Mokca à Meylan!
En plus chambres très bien et spacieuses, propriétaires vraiment sympas et serviables. Restaurants à proximité. Une belle surprise dans l'ensemble!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2013

Facile d'accès car proche autoroute et sites touristiques (Ferme aux Crocos, gorges de l'Ardèche, Montélimar, ....). c'est très pratique pour découvrir la région sans faire trop de trajets.
Hôtel récent à bon rapport qualité/prix

Avis publié : 4 août 2013

Nous sommes arrivés sans avoir réservé coup de chance il restait de la place, nous y sommes restés deux nuits. Très bel hôtel bien insonorisé ( ligne TGV ) clim agréable. L'accueil très bien et le petit déjeuner buffet rien à redire.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hotel suite a notre visite a la Ferme des Crocodiles. Les extérieurs sont propres, l'hôtel est récent et propre également. Climatisation dans la chambre. Deco moderne. Propreté ok. A 500 m de La Ferme aux Crocodiles. Plusieurs restaurants aux alentours. Pour conclure, hotel agréable, tranquille. Personnel agréable et sympathique. A recommander...

Avis publié : 17 juillet 2013

Nous y avons fait une étape le 28/06 et nous avons trouvé cet hôtel idéal pour une étape ou pour 2 ou 3 jours. L'accueil est sympathique, l'hôtel est récent! La chambre était propre avec un mobilier contemporain. Le petit déjeuner est servi pour la somme de 8,50€ par personne, pour les enfants de moins de 3 ans, c'est gratuit! L'hôtel se trouve à distance très proche, du parc à crocodiles et de divers endroits à visiter!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juin 2013

Nouvelle étape dans cet hôtel. C'est une valeur sûre. Une fois de plus je n'ai pas été déçu. L'accueil est toujours très cordial et sympathique. Si cet hôtel est régulièrement complet ce n'est pas par hasard !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires