“un caiman au pays des crocodiles” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Le Caïman

Hôtel Le Caïman
2 Allée des Blachettes | Zone de Loisirs des Crocodiles, 26700 Pierrelatte, France   |
Cannes, France
“un caiman au pays des crocodiles”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

nous sommes partis pour visiter la ferme aux crocodiles ma mère et moi avec 2 enfants de 4 et 13 ans j'avais réservé à l'hotel de CAIMAN qui se trouve à 300 mètres de la ferme , une chambre pour 4, tout le séjour dans cet hotel a été parfait , la chambre était vaste , les lits confortables , la salle de bains très grande avec une superbe baignoire, l'hotel est très bien insonorisé malgré la présence de la voie de chemin de fer on entends aucun bruits et l'on dort comme des bébés , le petit déjeuner à 8 euros très copieux , et l'accueil super rien de négatif à dire à noter un grand parking gratuit et la proximité de nombreux restaurants , un hotel recommandé si vous désirez voir la ferme aux crocodiles ou visiter la région

Astuce pour la chambre : j'avais une chambre qui donnait derrière donc plus de calme que celles donnant sur le parking
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Aulnat
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Un hôtel qui ne paie pas de mine, mais accueillant, très propre, très calme, des chambres confortables et très bien étudiées en couple ou en famille. Literie super, mobilier et salle de douche neuf et jolis, Bref, de quoi passer une ou plusieurs nuits très agréablement. Climatisation également. Prix à partir de 65 € et petit déjeuner 8 € par adulte, 5 € pour les enfants et gratuit pour les petits (2ans par exemple). Un accueil chaleureux en plus ! Il vaut mieux 2 étoiles justifiées que 3 ou 4 avec des imperfections. Ici nous n'en avons pas trouvé.....

Astuce pour la chambre : Nos attributions étaient parfaites ; l'hôtel était complet (pour un mariage entre autres) et app...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Villeneuve-Saint-Georges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013 par mobile

J'ai dormi une nuit dans cet hôtel de la zone de loisirs des crocodiles de Pierrelatte. L'accueil était bien, la chambre grande et confortable. Le prix de 73,00 € avec petit-déjeune compris est très intéressant. Je vous le recommande si vous travaillez dans les environs. Pas de restaurant à l'hôtel mais le Douglas grill proche à pieds.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

C'est un hotel parfait a tout point de vue, acceuil proprete qualite des prestations mobilier contemporain. De plus le chemin est clairement indiqué . J'aimerai aussi insister sur le professionnalisme de l'equipe.
Merci de la part de l'ASMonaco section Boxe.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Accueil sympathique. Hôtel très propre et chambre très agréable. Le top: très bien insonorisé à 2 pas de la ferme aux crocodiles. Très bon rapport qualité prix. Petit déjeuner très copieux. 4 ou 5 restaurants à côté de l'hôtel même pas besoin de reprendre la voiture.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

hôtel récent proche de la ferme au crocodiles
environnement calme a cote de 3 restaurants
excellente literie avec grand lit
accueille chaleureux
parking ferme
wifi gratuit
petit déjeuner continental mais plus sucré que salé

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Villefranche-sur-Saône, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous y avons séjourné 3 nuits, et notre séjour s'est parfaitement déroulé. La chambre, que nous avons louée, pour 4 personnes, est suffisamment spacieuse. La literie est très confortable, la propreté de la chambre, mais aussi de l'hôtel est parfaite. L'accueil est très chaleureux. Le petit déjeuner est varié et copieux. Nous sommes ravis de notre séjour et recommandons vivement cet hôtel. Qui plus est, ce dernier est idéalement situé par rapport à Pierrelatte, mais aussi ses environs, et la ferme aux crocodiles, qui se trouve à 2 minutes.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Pierrelatte ou ses environs
Hotel du Centre
N° 1 sur 2 à Saint-Paul-Trois-Châteaux
L'Esplan Hotel & Restaurant
L'Esplan Hotel & Restaurant
N° 2 sur 2 à Saint-Paul-Trois-Châteaux

Vous connaissez Hôtel Le Caïman ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Caïman

Établissement : Hôtel Le Caïman
Adresse: 2 Allée des Blachettes | Zone de Loisirs des Crocodiles, 26700 Pierrelatte, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Pierrelatte
Accès handicapés
N° 1 sur 6 Auberges/B&B à Pierrelatte
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Caïman en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Le Caïman Pierrelatte, Drôme