“Très bon hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Le Caïman

Prices are for 1 room, 2 adults
Hôtel Le Caïman a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Le Caïman
2 Allée des Blachettes | Zone de Loisirs des Crocodiles, 26700 Pierrelatte, France   |
“Très bon hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Avons passé un très bon séjour. Hôtel très propre, neuf, accueil excellent. Parking privé et fermé la nuit. Effectivement il y a les passages de train mais on ne les entend absolument pas avec les fenêtres fermées. Chambre Climatisée .petit déjeuner simple mais il y a de tout. Cet hôtel vaut largement ses 2 étoiles.

Séjour du août 2014

Jeddah, Arabie Saoudite
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Cet hotel est très propre et récent, silencieux, l'accueil est sympathique et le petit déjeuner très bon.
Il est un peu excentré du centre ville.
C'est un bon rapport qualité prix, et je le recommande.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Hôtel très propre, personnel sympa et chambres parfaitement insonorisée. Le petit déjeuner quoique classique correspond a ce que nous nous attendions et a le mérite de ne pas détrousser les pauvres voyageurs. Je recommande chaudement ce pied a terre qui permet d'accéder facilement à toutes les attractions alentours !

Séjour du juillet 2014
Montmélian, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014 par mobile

Super rapport qualité prix. L hotel est recent et les chambres confortables et modernes.la salle de bains est propre et équipée d une baignoire. L accueil est agréable.le personnel est accueillant .idéal pour des vacances en famille car pleins de choses a visiter ds les alentours

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Hotel très bien sur tous les plans si vous cherchez du pratique confortable et que vous vous fichez du cadre : batiment crépi sans charme au bord d'une route (on entend aucun bruit par contre) en périphérie de la ville.
Conseillé !

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

nous sommes partis pour visiter la ferme aux crocodiles ma mère et moi avec 2 enfants de 4 et 13 ans j'avais réservé à l'hotel de CAIMAN qui se trouve à 300 mètres de la ferme , une chambre pour 4, tout le séjour dans cet hotel a été parfait , la chambre était vaste , les lits confortables , la salle de bains très grande avec une superbe baignoire, l'hotel est très bien insonorisé malgré la présence de la voie de chemin de fer on entends aucun bruits et l'on dort comme des bébés , le petit déjeuner à 8 euros très copieux , et l'accueil super rien de négatif à dire à noter un grand parking gratuit et la proximité de nombreux restaurants , un hotel recommandé si vous désirez voir la ferme aux crocodiles ou visiter la région

Astuce pour la chambre : j'avais une chambre qui donnait derrière donc plus de calme que celles donnant sur le parking
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Aulnat
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Un hôtel qui ne paie pas de mine, mais accueillant, très propre, très calme, des chambres confortables et très bien étudiées en couple ou en famille. Literie super, mobilier et salle de douche neuf et jolis, Bref, de quoi passer une ou plusieurs nuits très agréablement. Climatisation également. Prix à partir de 65 € et petit déjeuner 8 € par adulte, 5 € pour les enfants et gratuit pour les petits (2ans par exemple). Un accueil chaleureux en plus ! Il vaut mieux 2 étoiles justifiées que 3 ou 4 avec des imperfections. Ici nous n'en avons pas trouvé.....

Astuce pour la chambre : Nos attributions étaient parfaites ; l'hôtel était complet (pour un mariage entre autres) et app...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Pierrelatte ou ses environs
Drom'Sud Hotel
N° 2 sur 2 à Saint-Paul-Trois-Châteaux
Villa Augusta
Villa Augusta
N° 1 sur 2 à Saint-Paul-Trois-Châteaux

Vous connaissez Hôtel Le Caïman ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Caïman

Adresse: 2 Allée des Blachettes | Zone de Loisirs des Crocodiles, 26700 Pierrelatte, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Pierrelatte
Accès handicapés
N° 2 sur 6 chambres d'hôtes à Pierrelatte
Fourchette de prix (par nuit):
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Caïman en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Le Caïman Pierrelatte, Drôme