“Sur la ViaRhôna”
Avis sur LE ROBINSON

LE ROBINSON
Classé n° 4 sur 47 Restaurants à Pierrelatte
Cuisines : Française
Description : Situé en pleine compagne, à 3,5 km de Pierrelatte, l'établissement Le Robinson dispose d'une piscine extérieure ouverte et de plages avec chaises longues. Les gorges de l'Ardèche sont à 30 km de l'hôtel. Hôtel de 9 chambres, dont 3 chambres familiales équipées de salle de bains (douche,wc), télévisions écran plat, téléphone et wifi. Aux beaux beau jours, vous apprécierez de prendre votre petit déjeuner sur la terrasse et de vous détendre au bord de la piscine. Le restaurant vous propose une formule à 15€ uniquement le midi en semaine. Formule (2 entrée / 2 plats) au choix. Et une ardoise pour le soir. La gare de Pierrelatte se trouve à 3,5 km, Montélimar est à 25 km et Valence à 70 km. Nous appeler pour réserver ! ⎋ Dernières infos
“Sur la ViaRhôna”
Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Excellent petit hotel sans prétention, accueil très cordial, cuisine simple mais authentique, le responsable est aux petits soins pour sa clientèle et prend le temps de discuter, de plus très arrangeant pour les menus.
Excellent point de chute pour les cyclistes qui empruntent la ViaRhôna !

• Visité en août 2013

st restitut
“Excellent”
Avis écrit le 18 mai 2013

Restaurant très sympathique. Tout d abord, le cadre est tres agreable avec une terasse ombragee en ete ou une salle refaite a neuf quand le temps ne s y prete pas. Stella et guillaume vous accueille chaleureusement. En ce qui concerne la cuisine, les produits sont frais, les assiettes joliment dressées et les plats raffinés.
Bref a ne pas rater....

• Visité en mai 2013
Lyon
“super souvenir”
Avis écrit le 21 décembre 2012

Nous sommes allés dîner au Robinson à Pierrelatte avec deux de nos petits-enfants que nous emmenions en week-end pour leur 6 ans.
Un accueil très chaleureux, une attention particulière pour nos petits enfants.
Deux menus au choix sont proposés et un menu enfant à 8.50 € est également proposé.
Nous avions pris un menu à 19 € (entrée, plat, fromage ou dessert) : en entrée des escargots pour l'un et une salade de ravioles et jambon cru très copieuse pour l'autre, ensuite chacun une entrecote excellente garnie de légumes (crème de potiron, pommes de terre, etc) et en dessert, l'un a pris une glace et l'autre un crumble de pommes. Nos petits enfants avaient choisi un steak haché pour l'un et du jambon cru pour l'autre, accompagnés de pommes de terre sautées et en dessert une coupe glacée. Une boisson est comprise dans le menu enfant.
En boisson, nous avions pris un pot de vin blanc à 6 € (0.50 cl) et un de vin rouge à 3.50 € (0.25 cl).
Il est conseillé de réserver car les produits sont frais et il y a une clientèle d'habitués.
Nous avons passé un excellent moment et nos petits enfants ne sont pas près d'oublier la gentillesse et les attentions de Madame.
Le " plus" de cet établissement situé au bord du Rhône est sa proximité avec La Ferme des Crocodiles (5 mn). C'est également un hotel.

• Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté LE ROBINSON ont aussi consulté

Vous connaissez LE ROBINSON ?