“Mitigé!”

Options : Réservations
Vaucluse, France
“Mitigé!”
Avis écrit le 19 janvier 2014

Belle carte, beaucoup de choix, on ne sait plus quoi choisir! En bref, mon mari a choisi le menu de la truffe. (le plus cher de la carte). Malheureusement pour lui, il n'a jamais "goûté" la truffe dans aucun des plats! De mon côté j'ai apprécié mon menu avec une saint-jacques bien snackée dans son espuma de légumes et la déclinaison de lapin était aussi bien bonne! Je donnerai par contre une note déplorable pour nos desserts, la glace vanille (à la truffe) de mon mari ne goûtait encore là pas la truffe et sa glace était glacée!! (on sentait les grumeaux d'eau gelée). Et ma tarte tatin goûtait la vieille tarte de 4 jours décongelée.. Mis à part ceci, bon accueil, belle ambiance et portion généreuse.

• Visité en janvier 2014

Pierrelatte, France
“EXCELLENT REVEILLON”
Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous avons voulu réveillonner près de la maison pour pouvoir passer un moment sans retenu festif, ce ne fut que des mets excellents entre autre le tartare de gambas, le trio de foie gras était à tomber, un tournedos accompagné de vieux légumes (ce qui est rare dans la région de manger des légumes d'antan, le dessert avec macaron a fini par nous séduire, nous reviendrons avec grand plaisir car nous avons vraiment été séduit, nous adressons tous nos remerciements aux cuisiniers et une bonne année à toute cette équipe bien sympathique pour la région de PIERRELATTE

• Visité en décembre 2013
Bourg-Saint-Andeol, France
“Restaurant a éviter”
Avis écrit le 31 décembre 2013

Carte alléchante, mais cuisine insipide,

A éviter la soupe de poisson épaisse sans gout accompagné de mayonnaise (ce devait être de la rouille!!!)
une St jacques nageant dans une soupe (j'ignore ce que c'était!!!)
Le lapin bouilli accompagné de tartine de son foie rôtie " beurk" . Et je vous fais grâce du risotto triple beurk. Le dessert était bon, le service parfait.

A mon avis le cuistot était en vacances et remplacé par le réceptionniste.

• Visité en décembre 2013
“Hôtel agréable, restaurant à éviter ”
Avis écrit le 23 décembre 2013 par mobile

Les chambres sont propres et neuves. Le service est chaleureux et familial ce qui dérange quelque peu des lors qu'on entre dans le restaurant qui se veut gastro mais qui est en réalité une cantine de luxe.
La carte fait saliver, le premier coup de fourchette déchanter.

“Très propre, très sympathique, très bien”
Avis écrit le 16 novembre 2013 par mobile

Un personnel accueillant et serviable, une cuisine de qualité, des chambres spacieuses et claires.
J'ai connu des 4 étoiles qui n'atteignaient pas cette qualité.
N'hésitez pas à réserver di vous passez par là.
Seul bémol ( et encore), la zone commerciale proche.
Y

Les voyageurs ayant consulté Le domaines des oliviers ont aussi consulté

Pierrelatte, Drôme
Pierrelatte, Drôme

Vous connaissez Le domaines des oliviers ?