“J'y retournerai” 4 sur 5 bulles

Orange, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“J'y retournerai”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014

Cadre très agréable. Ambiance calme un soir de semaine mais pourtant plus d'une vingtaine de clients … Menu super à 19 € avec un buffet très bien garni et des préparations toutes fraiches (pourtant c'était le soir), une grosse entrecôte extra et des frites maison super , une crème brulée… Mon Gargantua de fils a avalé ses 800 gr de côte de bœuf et une très copieuse portion de frites et pour 25 € y a rien à redire…
Bref bonne adresse pour les amateurs de viande rouge grillée, entrecôte, côte de bœuf … Portions copieuses, très bonne viande et très bonne cuisson (viande "bleue" mais chaude, c'est suffisamment rare pour être souligné… ). En contrepartie dans ce genre de morceaux faut pas s'étonner, il y a toujours de la graisse (on dit que la viande est persillée) c'est même ce qui en fait le charme et le goût !!!
Ceci étant, c'est pas un restau de luxe, ce soir là le service était correct mais très basique (sans doute la fatigue de la patronne ?), le vin en pichet buvable mais très quelconque (dommage y a des bons côtes du rhône tout près et pas chers), la salade verte tristounette (ma grand mère dirait que c'est de la salade pour les poules !) … Et de façon plus générale on pourrait proposer d'étoffer un peu la carte des grillades avec par exemple du magret (c'est pas mal au barbecue), des travers grillés voire des pieds de porc.
Bref tout n'est pas parfait, c'est pas une adresse gastronomique, c'est pas un endroit "où on se la pète" mais on y mange de bonnes choses avec plaisir et avec un rapport qualité-prix qu'il faut vraiment souligner. J'y retournerai en toute connaissance de cause… Amateurs de viande rouge et grillades, faites comme moi, allez y ! Pour le reste (poissons, St Jacques…) nous n'avons pas goûté et je me garderais bien d'émettre un quelconque avis… La prochaine fois peut-être !

• Visité en mars 2014
    • 4 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

Avignon, France
“Très decus”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2014

Nous y étions allés une première fois en octobre 2013 et nous nous étions régalés, tentés une deuxième fois, la déception est totale, entrées sans grande conviction, basique, moins élaborée que la première fois, viande digne d une semelle de chaussure alors que demandée saignante et à point, un goût de grillé comme si la plaque n avait pas été nettoyée depuis des jours, très amère en bouche, de mauvais goût et nerveuse, de plus en le précisant à la serveuse, la réponse étant qu il fallait la demander saignante, et desserts relativement classique.
Courage de la serveuse malgré tout d être seule à servir en salle.
Bref c était la dernière fois, très déçus de payer 62 euros pour 2 adultes et un enfant, à deconseiller

• Visité en mars 2014
    • 3 sur 5 bulles
pierrelatte, Rhone-Alpes, France
“excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2014

très bon restaurant dans un cadre agréable. repas copieux et les viandes supers tendres et copieuses....service aimable et excellent.....Si vous voulez passer un bon moment et si vous êtes amateur de bonnes viandes allez y vous ne regretterez pas. A recommander

• Visité en février 2014
Villeneuve-Saint-Georges, France
“De la viande pour Obelix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

Un bien agréable restaurant qui vous sert de la bonne viande en grosses quantités. J'y suis allé une fois à midi (menu complet intéressant) et le soir (plat unique). Une serveuse aimable qui regrettait que les clients du soir n'avaient plus faim pour commander un dessert. Bien situé en centre ville. Recommandé.

Neuchâtel, Suisse
“Mauvais”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

Le cadre mais pas la nourriture. La viande était très mauvaise et pleine de graisse... lorsque je l'ai signalé à la patronne elle a dit que c'était normal ?!?!.... Plus jamais!!!

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Beef grill ont aussi consulté

Pierrelatte, Drôme

Vous connaissez Beef grill ?