“Très bien”

Le Domaine Oliviers
Avis publié : 1 mai 2014 par mobile

Superbe lieu calme, personnel fort sympathique et cadre relaxant. Je recommande !

Chambre parfaite, couchage très confortable, salle de bain très spacieuse. Bref un hôtel où le mot repos prend tout son sens.

Le dîner copieux ravira les plus difficile avec un choix de plats tous alléchants.

Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 1 avril 2014

Personnel très attentif et service de qualité. Chambre et salle de bain nikel, une propreté exemplaire, décoration super jolie. Chambre hyper confortable. Plein de petites attentions : petit nougat, set de voyage pour le nettoyage, etc...
! Le restaurant est succulent.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 janvier 2014

Un hôtel ou on connaît le client qui arrive, un accompagnement jusqu'à la chambre, bref un service exemplaire. Des chambres récente, belle décoration, une douche confortable. L'allumage des lumière est un peu confus, mais l'ensemble est remarquable. Le restaurant est également superbe

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2014

NOUS AVONS PASSE 3 JOURS dans cet Hotel : grand parking, l'accueil est bon, le personnel très sympa, notre chambre confortable et très propre, et le petit déjeuner sympathique. par contre le restaurant est inégal : le soir du réveillon : très moyen service trop long (trop de client pour la capacité du restaurant de l'hôtel) et les 2 autres soirs : moyen.... Evitez la demi pension !!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 décembre 2013

Arrivée tardive à l'hôtel (22h00) pour une soirée étape. On porte mes bagages (ce qui se fait de plus en plus rare...).
On me propose plusieurs plats et on m'apporte un plateau repas (repas chaud) dans la chambre.

La chambre est design, très agréable, lit king size.
Salle de bains avec grande douche à l'italienne, toilettes séparées.

Accès à internet sans problèmes.
Chambre spacieuse, avec climatisation.

Diner du lendemain soir : le restaurant est superbe, le repas est excellent, les assiettes sont des œuvres d'art.
Le petit déjeuner est complet, on me propose du jus d'orange pressé que l'on m'apporte à la table.

Un service et une prestation de haut niveau que l'on ne retrouve pas dans le hôtels de la même catégorie.
Un personnel totalement orienté satisfaction client.
A recommander sans problèmes.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 décembre 2013 par mobile

L'hôtel est très récent, facile d'accès (proche de la nationale) et dispose d'un parking.

L'accueil est parfait : sympathique, rapide et efficace.

Les chambres sont décorées et meublées dans un style contemporain très agréable. Le lit, en 180, est confortable bien qu'un peu ferme à mon goût.

Les suites du rez de chaussée offre en plus un espace salon avec canapé et table basse.

L'insonorisation est bonne, la vue un peu moins pour les chambres ne donnant pas sur le jardin (vue sur la clôture et le terrain encore inachevé).

Le petit déjeuner est dans la norme en termes de choix et quantité. Petit plus : le serveur vous presse un jus d'orange.

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 28 octobre 2013

Un hôtel magnifique et nouveau. Tout est parfait, personnel prévenant, chambre magnifique, belle terrasse avec du mobilier contemporain et très belle piscine. Bon restaurant avec un personnel sympathique. Nous y avons fait une très bonne étape.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Pierrelatte ou ses environs
À 6,7 km
À 1,3 km
Hôtel Le Tricastin
Hôtel Le Tricastin
N° 2 sur 3 à Pierrelatte

Vous connaissez Le Domaine Oliviers ?

Informations supplémentaires concernant Le Domaine Oliviers

Adresse: 4 allee Paul D Allard, 26700 Pierrelatte, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Pierrelatte
N° 2 sur 6 Auberges/B&B à Pierrelatte
Catégorie de prix : 84€ - 98€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Domaine Oliviers 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Domaine Oliviers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Domaine Oliviers Pierrelatte, Drôme