“Mérite le détour”

L'Ardoise provençale
Classé n° 4 sur 55 Restaurants à Pierrelatte
Description : Nous remercions tous nos clients de leur confiance pendant 8 ans, et Christophe sera là à partir de fin juillet pour vous régaler de ses petits plats.
Avis publié : il y a 3 semaines

Accueil sympathique, menu unique mais de qualité : ravioles à la tapenade délicieux et dos de cabillaud parfait, arrosés d'un Viogne Bio fruité excellent.
Le tout pour un prix très correct.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (158)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 3 semaines

Très bonne cuisine,dans un cadre chaleureux et sympathique,bon accueil,que demandé de plus pour passer une bonne soirée ?

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 6 octobre 2019

Petit restaurant charmant proche de l'église. On s'y sent à l'aise, détendu. La cuisine est simple mais excellente, le service souriant. Que demander de plus?

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 14 septembre 2019 par mobile

Accueil très sympathique, carte courte, salades, planches de charcuterie ou de fromages, délicieuses ravioles à la tapenade et aux olives de Nyons. Jolie terrasse sous un gros pin et prix très raisonnables. Goûtez le vin bio, il est excellent ! Nous sommes partis le sourire aux lèvres :)

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 11 septembre 2019

Excellent restaurant sans chichi en plein centre de Pierrlatte pour 20€ on mange simple et frais avec un personnel super sympas il en faudrai plus en France des petits restaurants comme ça.

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté L'Ardoise provençale ont aussi consulté

Pierrelatte, Drôme

Vous connaissez L'Ardoise provençale ?