“Qualité prix irréprochable ,cela mérite un 3 étoiles”
Avis sur Hotel du Centre

Hotel du Centre
Trouillas, France
“Qualité prix irréprochable ,cela mérite un 3 étoiles”
Avis écrit le 9 juin 2014

Superbe accueil,d'un calme absolu et d'une propreté rare dans un hôtel,déco sympa autant intérieur que extérieur ,les propriétaires sont d'une gentillesse et à l'écoute de la clientèle ,rapport qualité prix rien à redire ,petit déjeuner très copieux et d'excellente qualité.Nous reviendrons sans hésitation et nous le recommanderons avec plaisir .

Autre point fort ,vous avez vraiment tout sur place et pas besoin de prendre la voiture

Astuce pour la chambre : Rien à redire ,calme,propreté irréprochable ,superbe accueil
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Vevey
Avis écrit le 1 juin 2014

Petite hôtel en plein centre du village de Pierrelate, bien situé, avec queqlues restaurants dans les environs. L'hôtel est simple, d'un confort moyen...Mais ok pour un transit. Bien situé aussi pour aller voir les gorges de l'Ardèche.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 20 mai 2014

Hôtel très calme situé dans le vieux centre de Pierrelatte. Chambre spacieuse, salle de bain très propre bien que les appareils sanitaires soient au goût des années 80. Très joli buffet de petit déjeuner (à noter boissons chaudes préparées à la demande, pas de machine à produits lyophilisés).
Très bon accueil, wifi, liste de restaurants à proximité, parking sur place, ascenseur, TV écran plat.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Toulouse, France
Avis écrit le 5 mai 2014

très bien situé, personnel très sympathique, accueillant
chambre pas chère, propre, et au calme, spacieuse
plusieurs restaurants pas loin, dans le village
le petit déjeuner est tout à fait correct, copieux.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Hotel central disposant d'un parking privé. Le personnel est à l'écoute de ses clients et très compétent. La chambre récemment refaite était spacieuse, il faut Die que nous étions avec nôtre petite fille et avions choisi une chambre familiale. Petit déjeuner servi en salle copieux et varié.
Seule remarque, notre salle d'eau très grande mériterait un petit rafraîchissement et un meilleur aménagement.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 26 mars 2014 par mobile

En déplacement professionnel je suis resté une nuit dans cet hôtel. Le personnel est très accueillant et très aimable. Les chambres sont grandes, très propres et bien équipées (grande TV, placard, sèche cheveux, bouilloire). Le petit déjeuner est très correct. Seul bémol la déco de la chambre est limitée. Très bon rapport qualité prix

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 18 janvier 2014 par mobile

Pour y être restée 1mois et demi en raison de mon travail je n ai qu une chose à dire,super petit hôtel,bien entretenu,très propre et un accueil ou je n ai rien a redire,bien au contraire le personnel ainsi que les propriétaires sont très accueillant. Même si ce n était pas pour des vacances j ai passer de très bon moment et à choisir j'y reviendrai sans soucis.un tous grand merci à vous Gérard et Alexandra. Muriel

Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Pierrelatte ou ses environs
Hôtel Le Tricastin
N° 2 sur 3 à Bourg-Saint-Andeol
Hotel Restaurant Le Prieure
Hotel Restaurant Le Prieure
N° 3 sur 3 à Bourg-Saint-Andeol

Vous connaissez Hotel du Centre ?

Informations supplémentaires concernant Hotel du Centre

Établissement : Hotel du Centre
Adresse: 6 Place de l Eglise, 26700 Pierrelatte, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Pierrelatte
N° 1 sur 3 Hôtels à Pierrelatte
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel du Centre 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Centre Pierrelatte, Drôme
Pierrelatte Hotel Du Centre