“parfait, bien audela de ce que nous attendions”
Avis sur Hotel du Centre

Hotel du Centre
Villeurbanne, France
“parfait, bien audela de ce que nous attendions”
Avis écrit le 6 août 2014

Nous avions réservé 2 nuits dans ce petit hôtel familial sans prétention
Quelle ne fut pas notre très agréable surprise à notre arrivée :
- nous avons bénéficié d'un accueil particulièrement chaleureux
- les chambres , coquettes et confortables
- le petit déjeuner extraordinaire pour un modique prix de 8€10
- des conseils précieux pour nous permettre de visiter la région et nous restaurer

Astuce pour la chambre : n'hésitez surtout pas à contacter cet hôtel s'il est complet les propriétaires feront le né...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Liège, Belgique
Avis écrit le 5 août 2014

Très sympathique hôtel situé au centre dans charmant village avec un très bon petit resto juste à côté. L'accueil est parfait, les chambres sont propres et confortables et le déjeuner très bon... Parfait pour un étape si vous descendez dans le sud.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Nancy, France
Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Super sejour dans ce charmant hotel du centre. La situation géographique est ideale et dans le vieux centre ittoresque de pierrelatte. Nous avons ete acceuilli par les gerants, un couple très sympathique et arrangeant.
Notre chambre etait tres propre et confortable. Avec la clim !!!
Le petit dejeuner sous forme de buffet propose une diversite de choix etonnante autant sucré que salé ! Tres bon rapport qualite prix !

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Mouans-Sartoux, France
Avis écrit le 28 juillet 2014

je suis revenu dans cet établissement sans savoir qu'il avait changé de propriétaire.la surprise a été agréable un accueil parfait un service irréprochable. En fait rien a changer bravo les repreneurs.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 25 juin 2014

Un arrêt pas prévu au retour des vacances (crevaison) mais nous n'oublierons pas de si vite le charmant accueil que cette maison nous a réservé. Chambre très propres, bonne clim, et petit déjeuner plus que copieux. Les patrons et personnel sont très attentifs. L'hôtel merite une 3ème étoile. Par ce biais nous tenons encore à vous remercier pour tout.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 juin 2014

Chambre propre, climatisée, avec vue sur le clocher de l'Eglise. Draps agréables, bien repassés, lit confortable. Propriétaires à l'écoute, prévenants et sympathiques. Et enfin, un petit déjeuner très bien le jus d'orange est BON (pas un truc infect plein d'eau comme parfois), les boissons chaudes faites à la demande, trois choix de céréales, charcuterie, oeufs, différents choix de pains, grand choix de confiture et nutella,grand choix de thé etc... Pour moi, le petit-déjeuner est très important et je suis souvent très déçue. A l'Hôtel du centre, pas de déception, un petit déjeuner comme j'aime.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Decazeville, France
Avis écrit le 10 juin 2014

Accueil agréable. Chambre simple mais correcte et très propre. Literie de bonne qualité.
climatisation. Hôtel bien situé au centre (d'où son nom) du bourg avec de nombreux restaurants à proximité. Parking gratuit à disposition.
Petit plus: bien que la chambre soit classée "économique" à 50 €, j'ai apprécié la petite bouteille d'eau minérale sur la table de chevet.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Pierrelatte ou ses environs
Hôtel Le Tricastin
N° 2 sur 3 à Bourg-Saint-Andeol
Hotel Restaurant Le Prieure
Hotel Restaurant Le Prieure
N° 3 sur 3 à Bourg-Saint-Andeol

Vous connaissez Hotel du Centre ?

Informations supplémentaires concernant Hotel du Centre

Établissement : Hotel du Centre
Adresse: 6 Place de l Eglise, 26700 Pierrelatte, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Pierrelatte
N° 1 sur 3 Hôtels à Pierrelatte
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel du Centre 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Centre Pierrelatte, Drôme
Pierrelatte Hotel Du Centre