Lagrange Prestige Résidence Les Fermes de Samoens
  • Restaurant
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 janvier 2012

4 étoiles !!!! Résidencelagrange Prestige !!!! Accueil déplorable, Appartement pour 6 tres mal agencé, pas de rangement pour les vetements, l'hygiene et la propreté sont déplorables il n'y a pas d'autres mots. Sympa, on vient pour noël et on commence ses vacances par une journée ménage avec un balai hors d'usage !!! pour les lits idem, pas d'alaise, pousiereux... On constate des ampoules grillées, des bancs bancalesa notre arrivée, le technicien est passé 3 jours apres sans ampoule, a mis trois coup de marteau sur la banc et n'a rien résolu, bilan, le jour de notre départ rien n'avait été fait. Le wifi est disponible bien sûr mais a l'accueil, vous voulez jouer au billard, attendez l'ouverture de l'accueil, pour la piscine idem enfin si l'on peut apellé cela une piscine, ce serait plutot un grand bouillon de culture !!! cheveux, poils, pansements a 29 ° soi disant.
La prestation est lamentable pour le tarif et le niveau de prestation décrit.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 21 novembre 2011

Nous avons passé avec mon mari et nos 3 petits 3 semaines formidables aux Fermes de Samoens. Nous avons été plus qu'agréablement surpris au vue des commentaires précédents!! Je crois que beaucoup de personnes malheureusement de nos jours ont oublié l'essentiel! Nous avons profité à fond de la nature, notre appartement était très confortable et propre, et le personnel adorable et toujours prêt à rendre service! En plus le village se situe à 5 min a pieds des Fermes, il est très convivial et très animé...je pense que nous reviendrons faire un tour dans ce coin là avec grand plaisir! un grand merci car nos vacances ont été parfaites!

Avis publié : 17 novembre 2011

Nous sommes arrivés très tard mais nous avions prévenu la résidence (comme c'était indiqué sur nos papiers) et du coup contre caution, on nous a indiqué notre logement. Pas de problème.
Cadre de la résidence idéal, au calme. L'appartement était propre, sans alèse mais avec possibilité d'en avoir si on le désirait car les matelas étaient déjà équipés de housses qui se changent. Couvertures propres sauf 1 qui nous a été changée sur demande. L'accueil est chaleureux (je ne comprends pas les commentaires des personnes, il faut voir la façon dont on traite le personnel par moment). Pot d'accueil (je crois qu'en été). La piscine intérieure est petite, celle extérieure plus grande. Wifi à l'accueil.
En résumé, nous y retournerons.

Avis publié : 2 septembre 2011

nous revenons des fermes de samoens ou on a passé 1 semaine en famille, l'appartement était un duplex pour 6, le logement était bien, mais très sale, les couvertures n'était pas propre et présentaient des taches, pas d'alèse sur le matelas, oreiller qui nous on brisé la nuque! quand au mobilier bébé ne le prenait surtout pas, le lit parapluie, avait des taches d'urine et autre, la chaise haute des sangle très sale avec la nourriture du précédent, je ne vois pas le coté prestige! un grand coup de ménage ferait du bien coté appartement et coté employé!

Avis publié : 28 août 2011

Accueil par une jeune femme qui ne maîtrise pas le français et qui voudrait nous donner des leçons! à l'arrivée pas d'alaise avec les draps pour cacher les matelas pas très propre, ont nous dit qu'il faut les demander ! du "Prestige" mais peu d'hygiène! 8 lampes de chevet équipe les 3 chambres, mais pas de prises pour les brancher ! réponse il faut demander des rallonges ! le "Prestige" ne connaît pas les normes les sécurité électrique ! nous n'en utiliseront pas car trop risquer de faire courir au sol des rallonges avec les enfants. En cuisine 1 seule prise pour les équipements ménagers ! Trop de choses à dire, conclusion nous oublieront l'adjectif "Prestige" iront ailleurs .

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille