“2 étoiles grand MAX!”

Lagrange Prestige Résidence Les Fermes de Samoens
Avis publié : 16 janvier 2012

je viens de séjourner 1 semaine en famille, le personnel est trés attentionné et sympa, en revanche, les draps de lits étaient couverts de cheuveux, poils...ect... et le reste du logement loins d'être nickel! je vous conseille d'emmener vos casseroles car celles qu'ils proposent n'ont (presque) plus de revétement anti-adhésif, les poeles sont toutes gondolées... bref trés loins du 'LAGRANGE PRESTIGE 4 ETOILES' attendu! malgrès un bon service.
dernier conseil: si vous voulez vous faire une fondue, préférez emprunter l'apareil à la coopérative fromagère (juste a coté), car l'apareil proposé en prêt par la résidence est juste bon a finir a la poubelle! Je n'oserai même pas m'en servir!
piscine glacée, hammam minuscule et à 60°...

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 3 janvier 2012

4 étoiles !!!! Résidencelagrange Prestige !!!! Accueil déplorable, Appartement pour 6 tres mal agencé, pas de rangement pour les vetements, l'hygiene et la propreté sont déplorables il n'y a pas d'autres mots. Sympa, on vient pour noël et on commence ses vacances par une journée ménage avec un balai hors d'usage !!! pour les lits idem, pas d'alaise, pousiereux... On constate des ampoules grillées, des bancs bancalesa notre arrivée, le technicien est passé 3 jours apres sans ampoule, a mis trois coup de marteau sur la banc et n'a rien résolu, bilan, le jour de notre départ rien n'avait été fait. Le wifi est disponible bien sûr mais a l'accueil, vous voulez jouer au billard, attendez l'ouverture de l'accueil, pour la piscine idem enfin si l'on peut apellé cela une piscine, ce serait plutot un grand bouillon de culture !!! cheveux, poils, pansements a 29 ° soi disant.
La prestation est lamentable pour le tarif et le niveau de prestation décrit.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 21 novembre 2011

Nous avons passé avec mon mari et nos 3 petits 3 semaines formidables aux Fermes de Samoens. Nous avons été plus qu'agréablement surpris au vue des commentaires précédents!! Je crois que beaucoup de personnes malheureusement de nos jours ont oublié l'essentiel! Nous avons profité à fond de la nature, notre appartement était très confortable et propre, et le personnel adorable et toujours prêt à rendre service! En plus le village se situe à 5 min a pieds des Fermes, il est très convivial et très animé...je pense que nous reviendrons faire un tour dans ce coin là avec grand plaisir! un grand merci car nos vacances ont été parfaites!

Avis publié : 17 novembre 2011

Nous sommes arrivés très tard mais nous avions prévenu la résidence (comme c'était indiqué sur nos papiers) et du coup contre caution, on nous a indiqué notre logement. Pas de problème.
Cadre de la résidence idéal, au calme. L'appartement était propre, sans alèse mais avec possibilité d'en avoir si on le désirait car les matelas étaient déjà équipés de housses qui se changent. Couvertures propres sauf 1 qui nous a été changée sur demande. L'accueil est chaleureux (je ne comprends pas les commentaires des personnes, il faut voir la façon dont on traite le personnel par moment). Pot d'accueil (je crois qu'en été). La piscine intérieure est petite, celle extérieure plus grande. Wifi à l'accueil.
En résumé, nous y retournerons.

Avis publié : 2 septembre 2011

nous revenons des fermes de samoens ou on a passé 1 semaine en famille, l'appartement était un duplex pour 6, le logement était bien, mais très sale, les couvertures n'était pas propre et présentaient des taches, pas d'alèse sur le matelas, oreiller qui nous on brisé la nuque! quand au mobilier bébé ne le prenait surtout pas, le lit parapluie, avait des taches d'urine et autre, la chaise haute des sangle très sale avec la nourriture du précédent, je ne vois pas le coté prestige! un grand coup de ménage ferait du bien coté appartement et coté employé!

Avis publié : 28 août 2011

Accueil par une jeune femme qui ne maîtrise pas le français et qui voudrait nous donner des leçons! à l'arrivée pas d'alaise avec les draps pour cacher les matelas pas très propre, ont nous dit qu'il faut les demander ! du "Prestige" mais peu d'hygiène! 8 lampes de chevet équipe les 3 chambres, mais pas de prises pour les brancher ! réponse il faut demander des rallonges ! le "Prestige" ne connaît pas les normes les sécurité électrique ! nous n'en utiliseront pas car trop risquer de faire courir au sol des rallonges avec les enfants. En cuisine 1 seule prise pour les équipements ménagers ! Trop de choses à dire, conclusion nous oublieront l'adjectif "Prestige" iront ailleurs .

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2011

Le prestige attendu n'était pas au rendez vous. baignoire qui commencait à perdre son émail, la piscine intérieure est une mare à canards et l'exptérieure est petite également, pas idéales pour les enfants car ils n'ont pas pied. salle de fitness 10 m2
couvertures non lavées. 2 machines à laver pour 130 appartements...
et le pire un inventaire avec le prix de chaque objet jusqu'au bouton du four, perte de clés (80 euros).

Personnel pas très souriant

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Samoëns ou ses environs
Hotel Neige Et Roc
Residence CGH La Reine Des Pres
Residence CGH La Reine Des Pres
N° 7 sur 34 à Samoëns
CGH Residences & Spas Les Chalets de Layssia
CGH Residences & Spas Les Chalet...
N° 14 sur 34 à Samoëns
Residence Hoteliere La Renardiere
Residence Hoteliere La Renardier...
N° 9 sur 34 à Samoëns

Vous connaissez Lagrange Prestige Résidence Les Fermes de Samoens ?

Informations supplémentaires concernant Lagrange Prestige Résidence Les Fermes de Samoens

Adresse: 347 Chemin de sur la Ville | Chemin Rural des Beules, 74340 Samoëns, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Grand Massif > Samoëns
Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine Accès handicapés
N° 17 sur 34 Hébergements spécialisés à Samoëns
Catégorie de prix : 56€ - 167€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lagrange Prestige Résidence Les Fermes de Samoens 3*
LES ✚ DE LA RÉSIDENCE - Piscine extérieure + piscine couverte chauffées ☞ Sauna, hammam ☞ Wi-fi dans les logements Grandes capacités et chalets À 400 m des commerces, à 800 m du centre et à 200 m d’un parcours VTT, cette résidence vous reçoit dans un décor authentique et harmonieux. Composée de 120 appartements répartis dans des petits bâtiments de 2 étages et de chalets accolés, elle affiche une architecture de caractère, élégante et soignée. A 1 km de la télécabine(navettes municipales gratuites toutes les 15 min) LES LOGEMENTS Équipement : kitchenette avec minifour ou micro-ondes, 4 plaques électriques et lave-vaisselle, téléphone (payant), wc séparés dans la plupart des logements, balcon ou terrasse en rez-de-chaussée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Ski Planet, Hotels.com, Booking.com, 5viajes2012 S.L. et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lagrange Prestige Résidence Les Fermes de Samoens en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sameons
Hotel Les Fermes De Sameons