“2ème séjour aux fermes de samoens 2ème réussite !” 5 5 étoiles
Avis sur Lagrange Prestige Résidence Les Fermes de Samoens

Lagrange Prestige Résidence Les Fermes de Samoens
“2ème séjour aux fermes de samoens 2ème réussite !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Nous étions déjà enchanté cet hiver donc nous voulions connaître aussi l été. Et très sincèrement après en avoir parlé à des amis suite à notre séjour de cet été, nous sommes allés sur ce site pour voir les avis. Et quelle surprise de voir autant de mauvais commentaires !! Cet hiver nous sommes venu en couple et l appart le lieu l accueil le calme l accès rapide aux œufs nous ont comblés ! Du coup nous sommes revenu cet été mais à 6!! Et nous avons été 6 ravis (pourtant j suis assez critique...;-)) nous avons découvert la montagne l été et merci à l accueil pour nous avoir indiqué les bons plans pour les sorties !! Au niveau de l appart il était nickel, juste un petit souci d une légère fuite d eau ds les wc mais qui a été réglé ds le 1/4 d heure après l avoir signalé.. Que demander de plus ?? Peut être une carte de fidélité ?

• Séjour du juillet 2012

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

J'ai l'impression de ne pas avoir passé mes vacances dans le même lieu que décrit sur les commentaires précédents...
Certes, la piscine n'est pas immense, mais on ne va pas à la montagne pour la piscine....
Appartements fonctionnels, nous avions choisi un appartement 3 chambres pour 3 copines (avec 2 WC et 2 sdb, donc pas d'emouteillages), et une déco montagnarde boisée qui dépayse tout de suite et m'a vite fait oublier mon Nord gris depuis 3 mois !.
Résidence à taille humaine qui évite de se sentir en usine, un accueil chaleureux, des conseils sympas et avisés pour profiter un max de la région et des alentours. Bon, j'avoue, la raclette en été, c'est un peu lourd, il faudra y retourner en hiver. Je conserve l'adresse pour de prochaines vacances hivernales.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Habitués aux résidences, nous avons été enchantés par notre séjour aux fermes de Samoëns. Accueil sympa, résidence calme, très agréable pour des vacances familiales. Seul bémol, la piscine, un peu petite et fraîche à mon gout.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Annecy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Résidence attrape nigaud. Appartement très sale, linge de toilette usé, draps sales avec poils en cadeau !!!! Vaisselle à mettre à la poubelle pour les poelles et casseroles. Mobilier en mauvais état et mal réparé etc etc. Piscine sale, ainsi que le reste de la résidence. Inadmissible que cette résidence soit classée en **** . Personnel limite aimable et compétent. Je déconseille vivement cette endroit . Hormis le village bien sur qui lui est vraiment agréable.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Samoëns

lillebonne
1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Nous avons loué 1 semaine à 4 personnes, appartement sale ,extérieur sur le balcon sale trop petit pour 4,manque de rangement dans les pièces voir aucun dans la salle de bain,piscine hamman sale ;des cheveux en quantité dans la piscine intérieur,pour clore le tout nous avons du nous acquiter de 50 euros pour un 2 ème trousseau de clés que nous n'avons jamais eu,la directrice est incorrecte ,se croie irréprochable ,insociable.A éviter comme résidence soit disant résidence lagrange prestige, je rigole....

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Remiremont, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

Comme tout le monde piscine ridicule. Par contre état des lieux plus que correct.
Les loueurs ne doivent jamais essayer leur mobilier:" literie inconfortable sommier suranné tenant plus du hamac que du lit, canapé confortable comme un banc en bois et chaise à assise plate "
Impossible de se reposer confortablement après le ski! des chaises longues seraient les biens venues.
Que doit être un 2 étoiles!!!!!
Dommage il ne faudrait pas grand chose pour que ce soit très bien.

Astuce pour la chambre : Toujours prendre plus grand que le nombre de personnes, toutes les orientations ont leur avantages...
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Compiègne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

nous sommes partis a deux familles 4adultes et 4enfants appart trop petit , sale , pas de micron ondes, vaisselle trop peu pour 8 personnes !!! piscine ridicule vestiaire idem et sale , hammam n'en parlons pas!!!!! et on nous dit "prestige" ahhh elles sont belles les photos sur le site. je vous déconseille cet endroit, mais heureusement que le village et le domaine skiable est au top

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Samoëns
Hotel Residence Gai Soleil
N° 13 sur 30 à Samoëns
Ferme du Ciel
Ferme du Ciel
N° 5 sur 30 à Samoëns

Vous connaissez Lagrange Prestige Résidence Les Fermes de Samoens ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lagrange Prestige Résidence Les Fermes de Samoens

Établissement : Lagrange Prestige Résidence Les Fermes de Samoens
Adresse: 347 Chemin de sur la Ville | Chemin Rural des Beules, 74340 Samoëns, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Grand Massif > Samoëns
Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine Accès handicapés
N° 16 sur 30 Hébergements spécialisés à Samoëns
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lagrange Prestige Résidence Les Fermes de Samoens 4*
LES ✚ DE LA RÉSIDENCE - Piscine extérieure + piscine couverte chauffées ☞ Sauna, hammam ☞ Wi-fi dans les logements Grandes capacités et chalets À 400 m des commerces, à 800 m du centre et à 200 m d’un parcours VTT, cette résidence vous reçoit dans un décor authentique et harmonieux. Composée de 120 appartements répartis dans des petits bâtiments de 2 étages et de chalets accolés, elle affiche une architecture de caractère, élégante et soignée. A 1 km de la télécabine(navettes municipales gratuites toutes les 15 min) LES LOGEMENTS Équipement : kitchenette avec minifour ou micro-ondes, 4 plaques électriques et lave-vaisselle, téléphone (payant), wc séparés dans la plupart des logements, balcon ou terrasse en rez-de-chaussée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Priceline, Ski Planet, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lagrange Prestige Résidence Les Fermes de Samoens en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sameons
Hotel Les Fermes De Sameons