“extra estel et domi” 5 sur 5 bulles

Lagrange Prestige Résidence Les Fermes de Samoens
France
“extra estel et domi”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2012

Nous revenons de notre séjour de noel aux fermes de samoens, endroit magnifique, logement impeccable , trés propre chaleureux par la déco de montagne,l'acceuil trés sympathique et jeune dynamise la résidence par tous les services proposés.Notre appartement était trés fonctionnel, au calme ,bien situé à quelques pas du centre ville et proches des pistes de ski.On reviendra.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Milan, Italie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2012

j'ai adoré mon séjour à "les fermes de samoens"! on a passé un moment dans la nature, en se baladant sur les montagnes, en plongeant dans la piscine et en faisant bronzette sur la pelouse. l’accueil est familial et chaleureux. on reviendra... d’Italie! :-)

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2012

Nous étions déjà enchanté cet hiver donc nous voulions connaître aussi l été. Et très sincèrement après en avoir parlé à des amis suite à notre séjour de cet été, nous sommes allés sur ce site pour voir les avis. Et quelle surprise de voir autant de mauvais commentaires !! Cet hiver nous sommes venu en couple et l appart le lieu l accueil le calme l accès rapide aux œufs nous ont comblés ! Du coup nous sommes revenu cet été mais à 6!! Et nous avons été 6 ravis (pourtant j suis assez critique...;-)) nous avons découvert la montagne l été et merci à l accueil pour nous avoir indiqué les bons plans pour les sorties !! Au niveau de l appart il était nickel, juste un petit souci d une légère fuite d eau ds les wc mais qui a été réglé ds le 1/4 d heure après l avoir signalé.. Que demander de plus ?? Peut être une carte de fidélité ?

• Séjour du juillet 2012
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2012

J'ai l'impression de ne pas avoir passé mes vacances dans le même lieu que décrit sur les commentaires précédents...
Certes, la piscine n'est pas immense, mais on ne va pas à la montagne pour la piscine....
Appartements fonctionnels, nous avions choisi un appartement 3 chambres pour 3 copines (avec 2 WC et 2 sdb, donc pas d'emouteillages), et une déco montagnarde boisée qui dépayse tout de suite et m'a vite fait oublier mon Nord gris depuis 3 mois !.
Résidence à taille humaine qui évite de se sentir en usine, un accueil chaleureux, des conseils sympas et avisés pour profiter un max de la région et des alentours. Bon, j'avoue, la raclette en été, c'est un peu lourd, il faudra y retourner en hiver. Je conserve l'adresse pour de prochaines vacances hivernales.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2012

Habitués aux résidences, nous avons été enchantés par notre séjour aux fermes de Samoëns. Accueil sympa, résidence calme, très agréable pour des vacances familiales. Seul bémol, la piscine, un peu petite et fraîche à mon gout.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Annecy, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2012

Résidence attrape nigaud. Appartement très sale, linge de toilette usé, draps sales avec poils en cadeau !!!! Vaisselle à mettre à la poubelle pour les poelles et casseroles. Mobilier en mauvais état et mal réparé etc etc. Piscine sale, ainsi que le reste de la résidence. Inadmissible que cette résidence soit classée en **** . Personnel limite aimable et compétent. Je déconseille vivement cette endroit . Hormis le village bien sur qui lui est vraiment agréable.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Samoëns

lillebonne
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2012

Nous avons loué 1 semaine à 4 personnes, appartement sale ,extérieur sur le balcon sale trop petit pour 4,manque de rangement dans les pièces voir aucun dans la salle de bain,piscine hamman sale ;des cheveux en quantité dans la piscine intérieur,pour clore le tout nous avons du nous acquiter de 50 euros pour un 2 ème trousseau de clés que nous n'avons jamais eu,la directrice est incorrecte ,se croie irréprochable ,insociable.A éviter comme résidence soit disant résidence lagrange prestige, je rigole....

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Samoëns ou ses environs
Hotel Residence Gai Soleil
Hotel Les Glaciers
Hotel Les Glaciers
N° 5 sur 6 à Samoëns
Residence Palladior Morillon Grand Massif
Residence Palladior Morillon Gra...
N° 3 sur 6 à Morillon
Hotel le Morillon
Hotel le Morillon
N° 1 sur 6 à Morillon
Hotel Edelweiss
Hotel Edelweiss
N° 6 sur 6 à Samoëns

Vous connaissez Lagrange Prestige Résidence Les Fermes de Samoens ?

Informations supplémentaires concernant Lagrange Prestige Résidence Les Fermes de Samoens

Établissement : Lagrange Prestige Résidence Les Fermes de Samoens
Adresse: 347 Chemin de sur la Ville | Chemin Rural des Beules, 74340 Samoëns, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Grand Massif > Samoëns
Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine Accès handicapés
N° 16 sur 32 Hébergements spécialisés à Samoëns
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lagrange Prestige Résidence Les Fermes de Samoens 4*
LES ✚ DE LA RÉSIDENCE - Piscine extérieure + piscine couverte chauffées ☞ Sauna, hammam ☞ Wi-fi dans les logements Grandes capacités et chalets À 400 m des commerces, à 800 m du centre et à 200 m d’un parcours VTT, cette résidence vous reçoit dans un décor authentique et harmonieux. Composée de 120 appartements répartis dans des petits bâtiments de 2 étages et de chalets accolés, elle affiche une architecture de caractère, élégante et soignée. A 1 km de la télécabine(navettes municipales gratuites toutes les 15 min) LES LOGEMENTS Équipement : kitchenette avec minifour ou micro-ondes, 4 plaques électriques et lave-vaisselle, téléphone (payant), wc séparés dans la plupart des logements, balcon ou terrasse en rez-de-chaussée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ski Planet, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lagrange Prestige Résidence Les Fermes de Samoens en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sameons
Hotel Les Fermes De Sameons