“Très chaleureux & correct”

Lagrange Prestige Résidence Les Fermes de Samoens
Avis publié : 14 février 2013

Nous sommes venus à la fin du mois de Janvier 2013, et nous n'étions absolument pas déçus de notre logement ! Malgré peut-être les horaires d'ouverture de la réception qui étaient assez restreintes (je pense que c'est dû au hors saison ?).
Personnel très accueillant, poli et souriant, propreté de notre appartement très correcte. La piscine est peut-être un peu petite mais bon.. Elle n'en reste pas moins très propre, et on vient en hiver surtout pour skier non ? ;).
En tous cas, il est très facile de rejoindre le centre de Samoëns à pieds, et surtout c'est hyper agréable d'avoir la navette tout juste en sortant de la résidence !

Un très bon souvenir de nos vacances aux Fermes de Samoëns, nous tenions à rattraper les mauvais commentaires !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 27 janvier 2013

l'appartement en lui meme est correct mais comme de nombreux commentaires, on peut déplorer la qualité de la literie et le four sale et d'un fonctionnement déplorable .
Idem pour la salle de sport ou 5 appareils sont condensés dans moins de 10 m2.
Idem pour internet où le seul acces internet (payant en +) se trouve dans le salon au dessus de l'accueil (salon bien reussi) . aucune intimité pour ceux qui appelle via skype...

le positif qui remonte ma note est l'accueil, les prix en janvier (moins de 500 euros le 3 pieces), l'espace des apparts 3 pieces et les places de parking exterieures mais couvertes

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 décembre 2012

Nous revenons de notre séjour de noel aux fermes de samoens, endroit magnifique, logement impeccable , trés propre chaleureux par la déco de montagne,l'acceuil trés sympathique et jeune dynamise la résidence par tous les services proposés.Notre appartement était trés fonctionnel, au calme ,bien situé à quelques pas du centre ville et proches des pistes de ski.On reviendra.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2012

j'ai adoré mon séjour à "les fermes de samoens"! on a passé un moment dans la nature, en se baladant sur les montagnes, en plongeant dans la piscine et en faisant bronzette sur la pelouse. l’accueil est familial et chaleureux. on reviendra... d’Italie! :-)

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 août 2012

Nous étions déjà enchanté cet hiver donc nous voulions connaître aussi l été. Et très sincèrement après en avoir parlé à des amis suite à notre séjour de cet été, nous sommes allés sur ce site pour voir les avis. Et quelle surprise de voir autant de mauvais commentaires !! Cet hiver nous sommes venu en couple et l appart le lieu l accueil le calme l accès rapide aux œufs nous ont comblés ! Du coup nous sommes revenu cet été mais à 6!! Et nous avons été 6 ravis (pourtant j suis assez critique...;-)) nous avons découvert la montagne l été et merci à l accueil pour nous avoir indiqué les bons plans pour les sorties !! Au niveau de l appart il était nickel, juste un petit souci d une légère fuite d eau ds les wc mais qui a été réglé ds le 1/4 d heure après l avoir signalé.. Que demander de plus ?? Peut être une carte de fidélité ?

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 9 août 2012

J'ai l'impression de ne pas avoir passé mes vacances dans le même lieu que décrit sur les commentaires précédents...
Certes, la piscine n'est pas immense, mais on ne va pas à la montagne pour la piscine....
Appartements fonctionnels, nous avions choisi un appartement 3 chambres pour 3 copines (avec 2 WC et 2 sdb, donc pas d'emouteillages), et une déco montagnarde boisée qui dépayse tout de suite et m'a vite fait oublier mon Nord gris depuis 3 mois !.
Résidence à taille humaine qui évite de se sentir en usine, un accueil chaleureux, des conseils sympas et avisés pour profiter un max de la région et des alentours. Bon, j'avoue, la raclette en été, c'est un peu lourd, il faudra y retourner en hiver. Je conserve l'adresse pour de prochaines vacances hivernales.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 août 2012

Habitués aux résidences, nous avons été enchantés par notre séjour aux fermes de Samoëns. Accueil sympa, résidence calme, très agréable pour des vacances familiales. Seul bémol, la piscine, un peu petite et fraîche à mon gout.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Samoëns
Hotel Neige Et Roc
Residence CGH La Reine Des Pres
Residence CGH La Reine Des Pres
N° 7 sur 34 à Samoëns
CGH Residences & Spas Les Chalets de Layssia
CGH Residences & Spas Les Chalet...
N° 14 sur 34 à Samoëns
Residence Hoteliere La Renardiere
Residence Hoteliere La Renardier...
N° 9 sur 34 à Samoëns

Vous connaissez Lagrange Prestige Résidence Les Fermes de Samoens ?

Informations supplémentaires concernant Lagrange Prestige Résidence Les Fermes de Samoens

Adresse: 347 Chemin de sur la Ville | Chemin Rural des Beules, 74340 Samoëns, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Grand Massif > Samoëns
Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine Accès handicapés
N° 19 sur 34 Hébergements spécialisés à Samoëns
Catégorie de prix : 54€ - 171€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lagrange Prestige Résidence Les Fermes de Samoens 3*
LES ✚ DE LA RÉSIDENCE - Piscine extérieure + piscine couverte chauffées ☞ Sauna, hammam ☞ Wi-fi dans les logements Grandes capacités et chalets À 400 m des commerces, à 800 m du centre et à 200 m d’un parcours VTT, cette résidence vous reçoit dans un décor authentique et harmonieux. Composée de 120 appartements répartis dans des petits bâtiments de 2 étages et de chalets accolés, elle affiche une architecture de caractère, élégante et soignée. A 1 km de la télécabine(navettes municipales gratuites toutes les 15 min) LES LOGEMENTS Équipement : kitchenette avec minifour ou micro-ondes, 4 plaques électriques et lave-vaisselle, téléphone (payant), wc séparés dans la plupart des logements, balcon ou terrasse en rez-de-chaussée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lagrange Prestige Résidence Les Fermes de Samoens en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sameons
Les Fermes Sameons Residence