“Prestige de quoi...”

Lagrange Prestige Résidence Les Fermes de Samoens
Lille, France
“Prestige de quoi...”
Avis écrit le 14 août 2013

Client fréquent des Lagrange Prestige...je suis affolée de la médiocrité des prestations.
Le garage est en panne(comment peut-on faire payer pour ça!), la propreté aléatoire, les installations pas ou peu entretenues.
La responsable du site noyée dans un verre d'eau.
Heureusement le reste de l'équipe assurait correctement le job.
La piscine extérieure c'est une vraie blague: Le règlement jamais suivi(une véritable anarchie), le pédiluve dangereux, la barrière explosée, le joint inexistant...
Vraiment Lagrange perd dans sa crédibilité...je ne comprends pas!
Je pense que beaucoup de personnes pensent comme moi, cet été cette résidence était en-dessous de tout.
Seul le Village et les activités nocturnes(les pépites de Samoëns extra!) sont au top.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les Rues-des-Vignes, France
Avis écrit le 21 juillet 2013 par mobile

Si on oublie le rideau de douche à l'état douteux, l'appartement était propre. Mais trop peu de rangements et de vaisselle, literie et canapés très inconfortables (gare aux lombalgies), wifi hors de prix (7€/jour) et non disponible dans les logements, et j'en passe...
L'éclairage du parking couvert payant était en panne à notre arrivée... et n'a pas été réparé en l'espace de 15 jours.
L'accueil était plus que moyen (une directrice désagréable et impolie au possible), malgré les efforts de certains membres du personnel.
Et attention, il ne faut compter sur aucun service le samedi, car c'est le jour des arrivées. Quand on sait qu'on nous a péniblement accordé 5 minutes le jour de notre arrivée...

Heureusement que le village de Samoëns et les environs sont magnifiques et fourmillent d'activités. Cela a sauvé nos vacances. Quant à ce pseudo 4 étoiles, on l'oublie !

• Séjour du juillet 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Samoëns

isere
Avis écrit le 17 juillet 2013

Appt correct, literie dans un état moyen, appareils électroménagers bien fatigués.
Personnels très correct, un p'tit bonjour à chaque fois que nous les avons croisés....
Piscine un peu petite.
Village de Samoëns superbe, pleins de belle rando à faire

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Metz, France
Avis écrit le 24 mars 2013 par mobile

Chambres très bien, insonorisées, emplacement correct a cinq-dix minutes a pied du village et avec des navettes toutes les cinq minutes. (Domaine skiable sympa mais surtout du côté de flaine).
Cependant, extrêmement déçue de l'espace piscine sauna hammam car loin d'être propre et très peu hygiénique. Également déçue par le service wifi, assez cher pour la semaine, surtout qu'il ne peut se capter qu'à l'accueil (et non dans les chambres) et que l'accueil ne reste ouvert qu'à certains moments de la journée...
Une bonne semaine malgré tout.

• Séjour du février 2013
Courbevoie, France
Avis écrit le 15 mars 2013

Ensemble de la résidence correcte,l 'appartement est correcte ,pas très propre, les appareils élèctroménagers datent un peu
l'accés aux activités est fermé à partir de 20H ce qui est quand juste pour profiter des activités,
l accés internet est payant 20E jusqu à 20H,la piscine est trés petite ,nous avons indiqué qu il manquait des ampoules dans les parties communes ,personne n est venu les changer
je trouve que cette résidence ne mérite absolument pas un 4 ÉTOILES

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Sainte-Geneviève-des-Bois, France
Avis écrit le 14 février 2013

Nous sommes venus à la fin du mois de Janvier 2013, et nous n'étions absolument pas déçus de notre logement ! Malgré peut-être les horaires d'ouverture de la réception qui étaient assez restreintes (je pense que c'est dû au hors saison ?).
Personnel très accueillant, poli et souriant, propreté de notre appartement très correcte. La piscine est peut-être un peu petite mais bon.. Elle n'en reste pas moins très propre, et on vient en hiver surtout pour skier non ? ;).
En tous cas, il est très facile de rejoindre le centre de Samoëns à pieds, et surtout c'est hyper agréable d'avoir la navette tout juste en sortant de la résidence !

Un très bon souvenir de nos vacances aux Fermes de Samoëns, nous tenions à rattraper les mauvais commentaires !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Rouen, France
Avis écrit le 27 janvier 2013

l'appartement en lui meme est correct mais comme de nombreux commentaires, on peut déplorer la qualité de la literie et le four sale et d'un fonctionnement déplorable .
Idem pour la salle de sport ou 5 appareils sont condensés dans moins de 10 m2.
Idem pour internet où le seul acces internet (payant en +) se trouve dans le salon au dessus de l'accueil (salon bien reussi) . aucune intimité pour ceux qui appelle via skype...

le positif qui remonte ma note est l'accueil, les prix en janvier (moins de 500 euros le 3 pieces), l'espace des apparts 3 pieces et les places de parking exterieures mais couvertes

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Samoëns ou ses environs
Hotel Residence Gai Soleil
N° 15 sur 35 à Samoëns
Residence CGH La Reine Des Pres
Residence CGH La Reine Des Pres
N° 5 sur 35 à Samoëns

Vous connaissez Lagrange Prestige Résidence Les Fermes de Samoens ?

Informations supplémentaires concernant Lagrange Prestige Résidence Les Fermes de Samoens

Établissement : Lagrange Prestige Résidence Les Fermes de Samoens
Adresse: 347 Chemin de sur la Ville | Chemin Rural des Beules, 74340 Samoëns, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Grand Massif > Samoëns
Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine Accès handicapés
N° 16 sur 35 Hébergements spécialisés à Samoëns
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lagrange Prestige Résidence Les Fermes de Samoens 4*
LES ✚ DE LA RÉSIDENCE - Piscine extérieure + piscine couverte chauffées ☞ Sauna, hammam ☞ Wi-fi dans les logements Grandes capacités et chalets À 400 m des commerces, à 800 m du centre et à 200 m d’un parcours VTT, cette résidence vous reçoit dans un décor authentique et harmonieux. Composée de 120 appartements répartis dans des petits bâtiments de 2 étages et de chalets accolés, elle affiche une architecture de caractère, élégante et soignée. A 1 km de la télécabine(navettes municipales gratuites toutes les 15 min) LES LOGEMENTS Équipement : kitchenette avec minifour ou micro-ondes, 4 plaques électriques et lave-vaisselle, téléphone (payant), wc séparés dans la plupart des logements, balcon ou terrasse en rez-de-chaussée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de La France du Nord au Sud, TripOnline SA, Ski Planet, Booking.com, Hotels.com et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lagrange Prestige Résidence Les Fermes de Samoens en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sameons
Hotel Les Fermes De Sameons