“prestige où es tu?????”

Lagrange Prestige Résidence Les Fermes de Samoens
Avis publié : 11 octobre 2013

A pars une bonne situation géographique ,la résidence les fermes ne correspond absolument pas à du prestige,literies sales,couvertures puantes,chalet étroit ,literie et canapé inconfortables,draps fournis provenant du CH de Valence!!!!piscine,hammam déteriorés,seche cheveux ,telephone hors service,personnel de l'accueil également hors service en bref grosse arnaque coté prix et prestations aucun respect de la clientele puisque l'on attend toujours notre cheque de caution!! client depuis quelques années à Lagrange ,tres déçu et nous ne ferons plus travailler des gens qui ne respectent pas les vacanciers!!!!les vacances c'est sacrées .....

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 20 septembre 2013

cela fait plusieurs fois que je viens aux fermes de Samoens et l acceuil est toujours d une extreme gentillesse meme en arrivee tardive
la qualite de la prestation est parfaite (il ne faut pas avoir beaucoup voyagé pour se plaindre)
et le personnel a toujours ete au top

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2013

C'est la 3e année que nous venons aux fermes de Samoens .Accueil tres agreable .Les appartements sont supers et la Résidence impeccable ..
Toujours presents , souriants et efficaces , l'equipe et la Direction se sont mis en quatre pour nous faire plaisir et faire en sorte que le sejour se passe bien .
Je recommande l'adresse :) Nous y retournerons l'année prochaine ..
I Dubois

Astuce pour la chambre : Demander l'immeuble près du grand champ !! Les appartements en mezzanine sont tres agreables .
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2013

Client fréquent des Lagrange Prestige...je suis affolée de la médiocrité des prestations.
Le garage est en panne(comment peut-on faire payer pour ça!), la propreté aléatoire, les installations pas ou peu entretenues.
La responsable du site noyée dans un verre d'eau.
Heureusement le reste de l'équipe assurait correctement le job.
La piscine extérieure c'est une vraie blague: Le règlement jamais suivi(une véritable anarchie), le pédiluve dangereux, la barrière explosée, le joint inexistant...
Vraiment Lagrange perd dans sa crédibilité...je ne comprends pas!
Je pense que beaucoup de personnes pensent comme moi, cet été cette résidence était en-dessous de tout.
Seul le Village et les activités nocturnes(les pépites de Samoëns extra!) sont au top.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2013 par mobile

Si on oublie le rideau de douche à l'état douteux, l'appartement était propre. Mais trop peu de rangements et de vaisselle, literie et canapés très inconfortables (gare aux lombalgies), wifi hors de prix (7€/jour) et non disponible dans les logements, et j'en passe...
L'éclairage du parking couvert payant était en panne à notre arrivée... et n'a pas été réparé en l'espace de 15 jours.
L'accueil était plus que moyen (une directrice désagréable et impolie au possible), malgré les efforts de certains membres du personnel.
Et attention, il ne faut compter sur aucun service le samedi, car c'est le jour des arrivées. Quand on sait qu'on nous a péniblement accordé 5 minutes le jour de notre arrivée...

Heureusement que le village de Samoëns et les environs sont magnifiques et fourmillent d'activités. Cela a sauvé nos vacances. Quant à ce pseudo 4 étoiles, on l'oublie !

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 17 juillet 2013

Appt correct, literie dans un état moyen, appareils électroménagers bien fatigués.
Personnels très correct, un p'tit bonjour à chaque fois que nous les avons croisés....
Piscine un peu petite.
Village de Samoëns superbe, pleins de belle rando à faire

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 mars 2013 par mobile

Chambres très bien, insonorisées, emplacement correct a cinq-dix minutes a pied du village et avec des navettes toutes les cinq minutes. (Domaine skiable sympa mais surtout du côté de flaine).
Cependant, extrêmement déçue de l'espace piscine sauna hammam car loin d'être propre et très peu hygiénique. Également déçue par le service wifi, assez cher pour la semaine, surtout qu'il ne peut se capter qu'à l'accueil (et non dans les chambres) et que l'accueil ne reste ouvert qu'à certains moments de la journée...
Une bonne semaine malgré tout.

• Séjour en : février 2013
Voir également ces hébergements à Samoëns ou ses environs
Hotel Neige Et Roc
Residence CGH La Reine Des Pres
Residence CGH La Reine Des Pres
N° 7 sur 34 à Samoëns
CGH Residences & Spas Les Chalets de Layssia
CGH Residences & Spas Les Chalet...
N° 14 sur 34 à Samoëns
Residence Hoteliere La Renardiere
Residence Hoteliere La Renardier...
N° 9 sur 34 à Samoëns

Vous connaissez Lagrange Prestige Résidence Les Fermes de Samoens ?

Informations supplémentaires concernant Lagrange Prestige Résidence Les Fermes de Samoens

Adresse: 347 Chemin de sur la Ville | Chemin Rural des Beules, 74340 Samoëns, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Grand Massif > Samoëns
Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine Accès handicapés
N° 17 sur 34 Hébergements spécialisés à Samoëns
Catégorie de prix : 55€ - 167€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lagrange Prestige Résidence Les Fermes de Samoens 3*
LES ✚ DE LA RÉSIDENCE - Piscine extérieure + piscine couverte chauffées ☞ Sauna, hammam ☞ Wi-fi dans les logements Grandes capacités et chalets À 400 m des commerces, à 800 m du centre et à 200 m d’un parcours VTT, cette résidence vous reçoit dans un décor authentique et harmonieux. Composée de 120 appartements répartis dans des petits bâtiments de 2 étages et de chalets accolés, elle affiche une architecture de caractère, élégante et soignée. A 1 km de la télécabine(navettes municipales gratuites toutes les 15 min) LES LOGEMENTS Équipement : kitchenette avec minifour ou micro-ondes, 4 plaques électriques et lave-vaisselle, téléphone (payant), wc séparés dans la plupart des logements, balcon ou terrasse en rez-de-chaussée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Ski Planet, Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lagrange Prestige Résidence Les Fermes de Samoens en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sameons
Hotel Les Fermes De Sameons