Lagrange Prestige Résidence Les Fermes de Samoens
  • Petit déjeuner inclus
Chalet Morillon(Morillon)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 29 décembre 2013

La résidence est très bien située. J'y ai séjourné 1 semaine à Noël, en famille, en chalet.
La réception a été très olé olé car la gérante est vraiment spéciale et a son franc parler. En dehors de celà, infos contradictoires à l'arrivée. Le chalet est plutôt vieillot mais bien dans l'esprit montagne. 4 bols pour 8 c'est un peu léger, on a réclamé et on a failli se faire "engu....." on les a eus tout de même. On nous avait dit qu'il y aurait des tapis de bain mais il n'y en avait pas. Il y avait bien un balai pour laver par terre mais pas de seau. Quant au balai .... il ne faisait que pousser le plus gros de la poussière tellement il était usé. On a pas osé réclamer à nouveau. Pas non plus de set de nettoyage dans la cuisine, pas de sèche cheveux ... pour une résidence dite prestige c'est inadmissible. Côté positif la possibilité d'avoir son pain chaque matin. Nous n'avons pas testé la piscine qui ressemblait à une grande baignoire remplie de gamins qui sautent dedans. Téléphone HS évidemment.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 octobre 2013

A pars une bonne situation géographique ,la résidence les fermes ne correspond absolument pas à du prestige,literies sales,couvertures puantes,chalet étroit ,literie et canapé inconfortables,draps fournis provenant du CH de Valence!!!!piscine,hammam déteriorés,seche cheveux ,telephone hors service,personnel de l'accueil également hors service en bref grosse arnaque coté prix et prestations aucun respect de la clientele puisque l'on attend toujours notre cheque de caution!! client depuis quelques années à Lagrange ,tres déçu et nous ne ferons plus travailler des gens qui ne respectent pas les vacanciers!!!!les vacances c'est sacrées .....

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 septembre 2013

cela fait plusieurs fois que je viens aux fermes de Samoens et l acceuil est toujours d une extreme gentillesse meme en arrivee tardive
la qualite de la prestation est parfaite (il ne faut pas avoir beaucoup voyagé pour se plaindre)
et le personnel a toujours ete au top

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2013

C'est la 3e année que nous venons aux fermes de Samoens .Accueil tres agreable .Les appartements sont supers et la Résidence impeccable ..
Toujours presents , souriants et efficaces , l'equipe et la Direction se sont mis en quatre pour nous faire plaisir et faire en sorte que le sejour se passe bien .
Je recommande l'adresse :) Nous y retournerons l'année prochaine ..
I Dubois

Astuce pour la chambre : Demander l'immeuble près du grand champ !! Les appartements en mezzanine sont tres agreables .
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2013

Client fréquent des Lagrange Prestige...je suis affolée de la médiocrité des prestations.
Le garage est en panne(comment peut-on faire payer pour ça!), la propreté aléatoire, les installations pas ou peu entretenues.
La responsable du site noyée dans un verre d'eau.
Heureusement le reste de l'équipe assurait correctement le job.
La piscine extérieure c'est une vraie blague: Le règlement jamais suivi(une véritable anarchie), le pédiluve dangereux, la barrière explosée, le joint inexistant...
Vraiment Lagrange perd dans sa crédibilité...je ne comprends pas!
Je pense que beaucoup de personnes pensent comme moi, cet été cette résidence était en-dessous de tout.
Seul le Village et les activités nocturnes(les pépites de Samoëns extra!) sont au top.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple