“Séjour agréable et quel bon accueil !” 4 sur 5 bulles
Avis sur Lagrange Prestige Résidence Les Fermes de Samoens

et 1 autre site !
Lagrange Prestige Résidence Les Fermes de Samoens
Vienne, France
“Séjour agréable et quel bon accueil !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2014

Nous rentrons d'un d'un séjour d'une semaine (du 8 au 15 février 2014) à la résidence Les Fermes de Samoens et nous sommes ravis des prestations de "notre chalet" et particulièrement par l'accueil excellent et convivial offert par cet établissement Lagrange.

Astuce pour la chambre : Nous ne connaissons que le chalet 10 personnes que nous recommandons, nous étions sept personnes, 3...
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Tremblay, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2014

Bonjour , nous avons séjourné aux Fermes de Samoens du 04.01.au 10.01.14 et notre séjours s'est très bien passé - Nous avions un duplexe bien agencé , propre, fonctionnel ( pour nous 5 )

les grands points positifs :
- proche d'une bonne fromagerie , du village typique de Samoens ( 10 min a pieds ) top
- 10 min en voiture, pour faire les courses Carrefour Market
- 10 min en voiture pour aller au domaine skiable de Sevigny - conseil louez chez Marcel Sport luges , skie etc ...)

Les points négatifs :
- certes la piscine est toute petite , fraiche et pas très bien entretenue ( autant ne pas la mentionner ) le sauna sympa , la salle se sport super nulle
- la cuisine : les plaques de cuisson électriques demandent a être remplacées par du plus moderne- un plus grand réfrigérateur serait bien aussi

L'équipe de la réception est aimable et serviable , la directrice de l'établissement trouve toujours des solutions -

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2014

Nous avons réservé un chalet pour 10 personnes pour le jour de l'an. Très agréable bien que aurait été plus confortable pour 8 personnes. Accueil très sympa un peu débordé à l'arrivée mais toujours aidant. Le pain tous les jours à la réception est un plus ainsi que la possibilité de prendre son forfait dès le premier jour pour éviter les queues le lendemain.
Logement confortable et agréable calme. Bien décoré en bois. Rangement suffisant. La résidence est proche du centre ville de Samoëns qui est un superbe petit village de montagne.
Tout était complet bols, assiette et bon équipements Lave vaisselle et micro onde
Piscine et sauna sympa pour nos ados. La salle de fitness est un trop petite et pas très agréable mais l'hiver au ski pas très utile...
Nous avons passé un excellent réveillon dans un restaurant du centre ville!!! je recommande cet établissement

Astuce pour la chambre : prendre les chalets
Annecy, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2014

Résidence bien située non loin du village et personnel sympa. Par contre ne pas y aller avec un bébé ou si vous craignez la chaleur. 27degrés la nuit (sans allumer les convecteurs) à cause d'un problème de chauffage impossible à baisser (au lieu de couper l'ensemble et laisser chacun gérer son chauffage avec les radiateurs, des radins et pollueurs). Horrible avec un nourrisson. on ns a proposé un autre logement, moins bien, sombre, rdj avec terrasse ds la boue et sombre, et de signer une décharge pr ne pas faire de réclamation sur l'autre appart, ils fallait que ns emmenions nos draps alors que déjà bien surchargés (car ça leur faisait un ménage en plus)... J'en passe (je rajoute piscine pas top propre, lave vaisselle cassé)... Je plains la gerante de cette residence qui doit gérer pas mal de mécontentements (a chaque fois que je me rendais a l'accueil, toujours 1 ou 2 pers pr des reclamations). Et pr la direction je dirai gros radins!!!!

• Séjour du janvier 2014
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Samoëns

Reims, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2014

Cet hôtel est plutôt bien situé mais c'est son seul point positif. Le studio où nous avons logé était très grand en superficie et en hauteur, mais il n'y avait pas beaucoup de meuble, c'était vide ! La propreté était correcte. Mais le scandale de cette résidence est sa piscine ! Autant dire qu'il n'y a pas de piscine vu sa taille ! De plus elle était vraiment sale ! La salle de fitness est ridicule : les rameurs en mauvais état, peu d'espace, pas de vestiaire... L'accueil est ni bon, ni mauvais.
En bref, je ne vous conseille pas cette résidence.

• 1 sur 5 bulles
Montereau-Fault-Yonne, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Nous revenons d'un séjour d'une semaine dans cet établissement qui prétend avoir 4 étoiles mais qui équivaut plus a 2 étoiles.
Alors il ne faut pas être les 1er vacanciers de la saison car vous avez le droit à la piscine froide! La salle de fitness inexistante,5 appareils entassés dans le passage de la piscine.
Le logement en lui même est pas mal mais la literie très mauvaise,pas de couettes mais des couvertures des années 70, pas de grille pain,pas d'aspirateur obligé de se partager 1 aspi pour tous les logements,vous ouvrez le lave vaisselle il vient avec la porte,sans parler qu'il a fallut 3jours pour trouver 1 solution car le tuyau de vidange sortait et vidanger dans le placard!! Salle de bain sans aucune tablette pour poser ses affaire et un radiateur électrique juste a côté de la baignoire!!
Et je rejoins les commentaires sur la directrice,malgré la bonne volonté et gentillesse de tous les employés.
Je conseille vivement aux personnes qui ont trouvé leur sejour au top d'allait dans un vrai 4 étoiles vous verrez la différence!

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Barcelona
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2013

La résidence est très bien située. J'y ai séjourné 1 semaine à Noël, en famille, en chalet.
La réception a été très olé olé car la gérante est vraiment spéciale et a son franc parler. En dehors de celà, infos contradictoires à l'arrivée. Le chalet est plutôt vieillot mais bien dans l'esprit montagne. 4 bols pour 8 c'est un peu léger, on a réclamé et on a failli se faire "engu....." on les a eus tout de même. On nous avait dit qu'il y aurait des tapis de bain mais il n'y en avait pas. Il y avait bien un balai pour laver par terre mais pas de seau. Quant au balai .... il ne faisait que pousser le plus gros de la poussière tellement il était usé. On a pas osé réclamer à nouveau. Pas non plus de set de nettoyage dans la cuisine, pas de sèche cheveux ... pour une résidence dite prestige c'est inadmissible. Côté positif la possibilité d'avoir son pain chaque matin. Nous n'avons pas testé la piscine qui ressemblait à une grande baignoire remplie de gamins qui sautent dedans. Téléphone HS évidemment.

• 3 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Samoëns ou ses environs
Hotel Residence Gai Soleil
Hotel Neige Et Roc
Hotel Neige Et Roc
N° 1 sur 6 à Samoëns
Residence Palladior Morillon Grand Massif
Residence Palladior Morillon Gra...
N° 3 sur 6 à Morillon
Hotel Edelweiss
Hotel Edelweiss
N° 6 sur 6 à Samoëns
Hotel le Morillon
Hotel le Morillon
N° 1 sur 6 à Morillon

Vous connaissez Lagrange Prestige Résidence Les Fermes de Samoens ?

Informations supplémentaires concernant Lagrange Prestige Résidence Les Fermes de Samoens

Établissement : Lagrange Prestige Résidence Les Fermes de Samoens
Adresse: 347 Chemin de sur la Ville | Chemin Rural des Beules, 74340 Samoëns, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Grand Massif > Samoëns
Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine Accès handicapés
N° 17 sur 32 Hébergements spécialisés à Samoëns
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lagrange Prestige Résidence Les Fermes de Samoens 4*
LES ✚ DE LA RÉSIDENCE - Piscine extérieure + piscine couverte chauffées ☞ Sauna, hammam ☞ Wi-fi dans les logements Grandes capacités et chalets À 400 m des commerces, à 800 m du centre et à 200 m d’un parcours VTT, cette résidence vous reçoit dans un décor authentique et harmonieux. Composée de 120 appartements répartis dans des petits bâtiments de 2 étages et de chalets accolés, elle affiche une architecture de caractère, élégante et soignée. A 1 km de la télécabine(navettes municipales gratuites toutes les 15 min) LES LOGEMENTS Équipement : kitchenette avec minifour ou micro-ondes, 4 plaques électriques et lave-vaisselle, téléphone (payant), wc séparés dans la plupart des logements, balcon ou terrasse en rez-de-chaussée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ski Planet, Booking.com, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lagrange Prestige Résidence Les Fermes de Samoens en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sameons
Hotel Les Fermes De Sameons