“Adresse a retenir”

N° 6 sur 6 Hôtels à Samoëns
Les Adrets, Rhone-Alpes, France
“Adresse a retenir”
Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

Tres bon accueil a l hotel, chambres sans pretention mais tres bien, propres, il y a tout ce qu il faut, cote repas, tres bon petit dejeuner avec fromage de montagne, repas soignes tres bons. Belle vue en hauteur, l adresse est notee pour la prochaine fois !

Séjour du juillet 2014

Amiens, France
Avis écrit le 15 mai 2014

Nous allons très régulièrement dans cet hôtel familial qui nous avait été recommandé. Les chambres sont spacieuses, très propre : les propriétaires y font très attention. On y dort parfaitement bien, bonne literie et calme de l'hôtel un peu excentré du centre ville.Le petit déjeuner est copieux, avec tout ce qu'on peut souhaiter y trouver et si besoin on demande ce que l'on veut, dans la mesure du possible nos souhaits sont satisfaits. Le restaurant avec ses plats typiques et régionaux revisités par le chef sont succulents. En un mot : PARFAIT !

Astuce pour la chambre : Les chambres avec balcon sont très agréables avec vue sur la montagne.
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 7 janvier 2014 par mobile

Très bon rapport qualité-prix, accueil plutôt sympa, chambre propre et calme, ptit dej satisfaisant.
Vu assez sympa sur toute la vallée.
A noter parking un peu petit par rapport à capacité de l'hôtel.

Hotel à recommander pour une ou deux nuits, à éviter à mon sens pour un séjour plus long.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Lasne, Belgique
Avis écrit le 9 septembre 2013

Après avoir recherché un hôtel dans les environs de sixt fer à cheval, j'ai trouvé ce petit hôtel calme, bien situé et bien tenu.
petit déjeuner copieux, généreux et sucré/salé.
Chambres spacieuse avec terrasse et tout le confort, un troisième lit séparé de la chambre.
Malheureusement en ce début septembre le restaurant était fermé (un samedi soir!) par manque de client, même pas un dépannage. Dommage.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Petit hotel sympa, pas cher, propre, bon petit dej, très belle vue. Nous sommes allé en amoreaux. C'est très correct. D'habitude on va dans des hôtels plus confortables, nous sommes des voyageurs plus exigeants. Mais ce petit hotel nous a plu.

• Séjour du août 2013
Toulon, France
Avis écrit le 30 mars 2013

En dehors du village, en hauteur, vue imprenable et panoramique.
Accueil chaleureux.
Chambres un peu vetuste mais programmee a la refection.
Calme et familial.
Petit dejeuner-buffet copieux et de qualite

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
pontarlier
Avis écrit le 22 février 2013

La chambre était petite, nous sommes resté que deux nuits donc sa va on a pas passé beaucoup de temps dedans heureusement, les murs sont tâché sa à besoin d un coup de rénovation, la salle de bain est minuscule il faut passé sur les toilettes pour y accédé à la douche sans parlé que le premier jour je me suis fait mal les draps était plein de sang et il ne les ont même pas changer, dernière petite chose très bruyant surtout à cause des portes de chambre , heureusement que les pistes de ski sont génial

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Samoëns

Voir également ces hébergements à Samoëns ou ses environs
Hotel Residence Gai Soleil
Hotel Les Glaciers
Hotel Les Glaciers
N° 4 sur 6 à Samoëns
Hotel Restaurant La Boule de Neige
Hotel Restaurant La Boule de Nei...
N° 5 sur 6 à Samoëns
Hotel le Morillon
Hotel le Morillon
N° 1 sur 6 à Morillon
Résidence Grand Massif
Résidence Grand Massif
N° 3 sur 6 à Morillon

Vous connaissez Hotel Edelweiss ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Edelweiss

Établissement : Hotel Edelweiss
Adresse: La Piaz, 74340 Samoëns, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Grand Massif > Samoëns
N° 6 sur 6 Hôtels à Samoëns
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Edelweiss 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Edelweiss en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Edelweiss Samoens