“PARFAIT, MERVEILLEUX”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Yanick56
Nantes, France
“PARFAIT, MERVEILLEUX”
Avis écrit le 1 juillet 2018 Séjour en juin 2018

Superbe chalet au prestation haut de gamme avec magnifique vue sur les montagnes, intérieur de toute beauté avec de mobilier de qualité et un très grand confort,le chalet est très bien équipé (cheminée, sa cuisine entièrement équipée (réfrigérateur, congélateur, four, micro-onde, lave-vaisselle, plaques induction, lave-linge, sèche-linge, machine à café "type nexpresso), grille pain...), ses 3 chambres équipées chacune d'une salle de bain.
Tout est spacieux, confortable, magnifique et apaisant, c'est un petit coin de paradis au top.
Sans oublier le SPA situé sur la terrasse extérieure avec une vue exceptionnelle sur les montagnes.
Accueil très chaleureux et très apprécié ( lits faits à votre arrivée et le linge de toilette à votre disposition.)
Je recommande vivement, vous pouvez y aller les yeux fermés.
Nous y retournerons sans problème et encore un grand merci au propriétaire pour sa gentilesse.

Date du séjour : juin 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
vanessa69...
Decines-Charpieu, France
“Merveilleux !”
Avis écrit le 15 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

Spacieux, confortable, beau et apaisant, ce coin de paradis est juste top. Accueil très chaleureux par Fanny.
Je recommande vivement, vous pouvez y aller les yeux fermés. Tout est beau, tout est neuf.
La vue est superbe surtout lorsque nous sommes dans le jacuzzy.
Les enfants peuvent jouer en toute sécurité et apprecier l air de la montagne.
Nous y retournerons sans problème et encore un grand merci au propriétaire pour leurs gentilesse.

Date du séjour : octobre 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer