Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Semaine agréable comme prévu au club.
Le club est superbe, grand, très grand, peut-être trop grand d’ailleurs ce qui lui enlève un peu son côté chaleureux et cela donne aussi de longues marches dans les couloirs et ascenseurs

La déco est soignée, l’équipement aussi.
Machines à café à tous les lieux de rassemblement :-)
La vue est imprenable sur toute la vallée et la montagne.

Niveau restauration, bon mais déjà vécu mieux => Pragelato!
Ici c’est tellement grand qu’on a parfois l’impression d’être à la cantine.
Préférez le skyline pour vos repas :-)

Niveau matos, passez votre chemin c’est du racket LOL. Le double du prix des ski shoot en station à 5’ à pied.

Évidemment il y a toujours des insatisfaits à la lecture des commentaires mais si on fait un peu le point sur l’ensemble des prestations prévues dans le forfait, c’est imbattable!

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Nous venons de terminer notre séjour sur le club med de Samoens.
Au delà du fait que les accès aux différents services du club sont fastidieux (problèmes d'ascenseurs et de conception du bâtiment), le personnel nous a semblé peu concerne par les standards du club en matière de convivialité, services et conseils. Très clairement, un sentiment d'amateurisme prévaut.
Pour terminer, un problème de transfert du club à la gare de Genève a clôturé ce séjour en demi teinte.

Je ne recommande pas au vu des tarifs pratiqués.

Séjour en : mars 2018
Avis publié : 31 mars 2018

Nous revenons d'une semaine en famille au club. Nous étions un peu inquiets des critiques lues sur TA concernant les problèmes d'ascenseur. La réalité est moins catastrophique. Certes nous avions deux ascenseurs pour aller de notre chambre au restaurant/Kids club/ ski room mais il y a des escaliers partout. Le restaurant principal est très bien, très spacieux et bien agencé. la cuisine est délicieuse. Diner dans le restaurant de spécialités a été une super expérience. Nos enfants ( Petit club et mini club) ont adoré leur séjour. Les moniteurs sont extras. Nous avons pu tester le nouveau concept de restaurant pour les familles Bread&co et le principe des enfants qui "cuisinent" pour les parents est très sympa. Cela pourrait s'améliorer en proposant des plats moins travaillés pour les plus petits. Notre fils de 2 ans n'a pas mangé grand chose au final. La situation du club aux pieds des pistes et des remontées est fantastique. Le domaine est un reve pour les skieurs.
Pour avoir été à Valmorel et Villars sur Ollon, un reproche serait que le club est si grand qu'il manque parfois de convivialité. Les GO ne sont pas très présents, mais cela ne nous a pas géné.
Autres points d'amélioration:
- j'ai trouvé inconcevable qu'on me demande de payer 10 euros pour une journée de location de luge enfant ( luge en plastique qu'on trouve au même prix dans n'importe quelle boutique de sport). On nous en avait toujours preté une sans problème dans les autres clubs. cela donne l'impression que le Club med essaye de "gratter " le plus d'argent possible. Au vue du coût total de la semaine pour 2 adultes et 2 enfants, cela parait bien mesquin.
- Nous étions là avec des amis dont c'était le premier séjour dans un club med. Ils ont bénéficié d'un surclassement sans avoir rien demandé ( ils ont reçu en email leur annonceant avant leur arrivée) alors que nous n'avons rien eu. Et pourtant nous partons tous les ans au Club med depuis des années. Et nous n'avons jamais bénéficié du moindre surclassement ou geste pour nous remercier de notre fidélité. Je trouve cela très étrange ( et pas très commercial) et m'interroge sur les conditions de choix des surclassements.

Au final, nous avons passé un très beau séjour en famille mais il est probable que nous retournions à Valmorel l'année prochaine.

Astuce pour la chambre : essayez de demander une chambre sur un étage desservi par l'asenceur principal
Avis publié : 29 mars 2018

Nous venons de passer une semaine dans ce tout nouveau club et en revenons enchantés.
Nous avons eu de la chance niveau météo, mais le club est idéalement situé au pied des pistes. La restauration est délicieuse, ne manquez pas le Skyline !
Les équipes du mini club ont été géniales, les enfants se sont amusés comme des fous.
Les chambres sont très propres, spacieuses avec beaucoup de rangement. Seul bémol elles sont parfois un peu loin.
Beaucoup de découvertes notamment la réalité virtuelle aux excursions, à essayer, assez bluffant.
La piscine est également bien pratique pour les jours un peu gris, ou pour se détendre après une journée de ski (elle est bien plus fréquentée après 16.30).
Bref, a refaire !

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Club Med Ψ, L'Equipe Relations Client de Club Med Grand Massif Samoens Morillon, a répondu à cet avisA répondu 30 mars 2018

Chère Jeanne,

Quel plaisir de parcourir ce commentaire suite à votre séjour parmi nous !
Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour a répondu à toutes vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité et nous faisons en sorte d’offrir à chaque G.M un merveilleux séjour !
Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour mémorable :)

L'Equipe Relations Client

Avis publié : 29 mars 2018

Le Club est neuf et les installations de qualité; les chambres sont très confortables et l'offre de restauration très correcte.
Le séjour me parait cependant onéreux par rapport aux prestations.

Je suis tout particulièrement déçue par le baby club, qui ne propose rien d'autre qu'un service de crèche classique, alors que je m'attendais à des activités "neige" (luge etc...).
L'équipe semblait fatiguée et peu investie.

J'ai spécifiquement écourté des après midi de ski pour revenir au club et faire sortir mon enfant, qu'il ait le sentiment d'être lui aussi parti en vacances à la montagne.

Je ne m'attendais pas à cela, d'autant que j'avais eu un vrai coup de coeur pour le baby club de PHUKET dont l'équipe est géniale. La comparaison est très défavorable au baby club de GRAND MASSIF, qui n'a même pas été capable de retenir le prénom de mon fils (à chaque fois que je croisais un membre de l'équipe dans les couloirs, il était prénommé différemment).

Parce que j'ai été très contrariée par l'équipe, son manque de dynamisme, ses laconiques "les enfants ne sortent pas car on a pas le droit", je ne pense pas revenir.

Astuce pour la chambre : Impérativement les bâtiments I-J-K-L