“En vacances à la montagne”

Le Monde a l'Envers
Classé n° 3 sur 50 Restaurants à Samoëns
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Familles avec enfants, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Liège, Belgique
“En vacances à la montagne”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2014

Pour notre part,
Bonne expérience au monde à l'envers, testé notamment grâce aux bons commentaires de ce site.
Première chose, il faut réserver. Le resto n'est pas très grand, mais ce n'est pas pour nous déplaire.
L'ambiance est chaleureuse et conviviale.. La carte est courte, mais c'est sans doute un gage de qualité au niveau des produits. D'ailleurs nous avons très bien mangé, les produits semblaient frais et bien travaillés!
Nous avons passé une bonne soirée, seuls petits bémols: nous avons trouvé que le service était un peu rapide entre les plats (limite expéditif), ensuite lorsque l'on vous propose une bière blanche brassée dans la région (Sixt) à l'apéro, on ne vous dit pas qu'il faudra la payer 7 euros... étant belge, ça fait cher la bière de table!

Sinon à conseiller, nous avons très bien mangé.

• Visité en février 2014

Geneva, Switzerland
“Cuisine 'du monde' inventive”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2014

Ici pas de spécialités au fromage ; de la cuisine influencée par l' Asie interprétée par un chef americano suédois; les cuissons sont maîtrisées ; les assaisonnements subtils - courte mais belle carte de vins - réservation indispensable

Visité en février 2014
“De la douceur et du goût dans un gastronomique à petit prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014

Pour la St valentin, le 13 février 2014, nous y sommes allé avec ma femme.

Surprise et étonnement dans l'assiette. De la gastronomie française à la mode asiatique et toute en légèreté.
Bonbon au chèvre = des vrais bonbons, avec une dominance de chèvre et pas du tout de sucre dominant.
Ensuite magret de canard avec sauce teriaky au figue et des betraves avec une crème de ricotta, un régal ! une cuisson parfaite du canard et des associations de goûts.

Et en dessert des sushis de fruits pour finir en douceur. Certains auraient sur sucré les sushis et là seul la sauce framboise amène le sucre. Magique !

Pour avoir fait des gastronomiques même étoilés, le monde à l'envers mériterait ses médailles.

Je le place dans la même catégorie que la Marre aux oiseaux une de mes suggestions en région nantaise, avec l'avantage du prix en plus ;-)

• Visité en février 2014
Marchiennes, France
“VACANCIERS”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2014

a recommander, très bon, original dans les saveurs, jolie présentation et service chaleureux.
réservation obligatoire. De plus restaurant accessible aux personnes à mobilité réduites.

• Visité en janvier 2014
Annecy, France
“Le monde à l'envers, j'adore !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2013

Jamais déçue, toujours surprise par les nouvelles saveurs et l'inventivité du chef.
Mon restaurant préféré à Samoens.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Monde a l'Envers ont aussi consulté

Samoëns, Grand Massif

Vous connaissez Le Monde a l'Envers ?