“exelentisime”

Cuisines : Internationale, Fusion, Bar à vins
Conseillé pour : Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 22 juillet 2014

des plats recherchés , tout est bon et vous surprend , un cadre super sympas une terrasse avec une vue superbe , un seul bémol des prix beaucoup trop élevés .

Avis publié : 18 juillet 2014

Cuisine bonne

L'accueil pourrait être plus agréable.

Attention à l'apéritif maison proposé hors de prix.

Il pourrait être précisé que le repas du déjeuner est servi de l'entrée au dessert sur un plateau unique.

Avis publié : 16 juillet 2014

Dans l'ensemble l'accueil et le service sont bons mais sans plus. Les plats originaux sont pour la plupart bien réussi même si ils manquent d'audace au niveau de l'assaisonnement (on reconnaît l'envie du chef de plaid au plus grand nombre plutôt que de s'affirmer).

Le plus gros point noir vient du fait que lorsque nous avons été prévenu qu'un des desserts (cuit minute) prenait 15-20min a être servi, nous avons choisi deux autres options, mais avons tout de même attendu plus de 20min (et plus que deux clients ayant commandé le dit-dessert après nous).

Faites attention à l'apéro maison qui coûte plus cher qu'une entrée.
Je rajouterai que la succincte carte varie peu de saison en saison.

Avis publié : 6 juillet 2014

Venu par hasard hier soir sans réservation, plutôt que de nous refuser on nous a proposer de prendre un apéritif dans un petit coin salon. On ne nous a pas oublié la, ce qui arrive dans beaucoup d'endroit, le cocktail du jour était excellent ( mojito fruit de la passion). La serveuse est venue nous apporter les cartes et nous placer en avance par rapport à l'heure annoncée. Et c'est à ce moment que vous comprenez bien ou vous êtes, la carte est raffinée et elle se concentre sur trois viandes et trois poissons, ici pas d'encyclopédie, le chef fait avec des produits frais ce qui devient très rare malheureusement. Quand les plats vous sont apportés, ils tiennent bien la promesse de la carte, saveur et cuisson excellente, le vin est comme les mets, en petite quantité mais excellent et bien suffisant. Les desserts sont à l'image du repas, on vous informes qu'il y a un petit délais pour la cuisson du crumble.
Pour moi un des meilleurs restaurant de région et pour sa cuisine et pour son accueil.

Avis publié : 30 mai 2014

Le restaurant le monde à l'envers change de tous les restaurants que l'on peut trouver par ici. Plats de qualités , raffinés et originaux. Cadre et accueil très agréable.

Les voyageurs ayant consulté Le Monde a l'Envers ont aussi consulté

Samoëns, Grand Massif
Samoëns, Grand Massif

Vous connaissez Le Monde a l'Envers ?