“À faire” 4 5 étoiles

Le Serac
Classé n° 7 sur 46 Restaurants à Samoëns
Cuisines : Française
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
FABSOU57
“À faire”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Un bon compromis entre la pizzeria et le restaurant traditionnel. À essayer les pâtes maison, un régal. Un décor chaleureux et une ambiance sympa au cœur de la station, réservation conseillée car le restaurant est petit mais convivial.

• Visité en mars 2013

Avignon
“Une bonne pause”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Découvert par hasard, j'ai été agréablement surprise.

Le cadre intérieur est agréable, en été il est possible de manger sur la passerelle qui fait office de terrasse. Il y a peu de passage, de ce fait ce n'est pas gênant.

Le choix de plats est varié, pas uniquement des spécialités savoyardes, mais aussi des pâtes, vraiment fraiches.
Les desserts sont très bons, en particulier les tartes et les glaces.
Le tout pour des prix très corrects.

Le personnel est gentil, le service rapide et efficace.

Il est dommage d'avoir beaucoup de difficultés à joindre le restaurant par téléphone pour réserver. Ce qui est important car il n' y a pas beaucoup de places.

• Visité en août 2012
Londres, Royaume-Uni
“Ridicule”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Il est sans contestation l’un des pire restaurant où nous avons mis les pieds. Les proportions sont à déguster à la loupe, et sont loin de créer une quelconque satisfaction culinaire… Aucune élaboration. En un mot : Arnaque. Le personnel explose l’hypocrisie, et on se surprend à être acteur malgré nous, d’une séance de flatteries peu travaillées en vue d’un pourboire qu’on ne versera sûrement pas. Donnant plus d’importance à leurs pauses cigarettes qu’à leurs clients, ils n’ont surement pas réalisé que nous avons demandé 3 fois nos cafés. Restaurant à éviter !

• Visité en juin 2012
Barentin, France
“Super restaurant!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Ce restaurant permet de découvrir plusieurs spécialités savoyardes qui sont juste délicieuses ! Tartiflettes (aux cèpes), fondue (au cèpes) etc... Il y a aussi d'autres plats extra, viandes, salades..
Pour ce qui est des prix, c'est vraiment très raisonnable ! L'accueil est chaleureuse, un beau barman, de gentils serveurs...

• Visité en août 2012
Émancé, Centre, France
“Excellent accueil et repas agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Le Sérac, restaurant où aller manger sans soucis, accueil très agréable et chaleureux, repas gouteux, et très arrangeant, j'ai mangé une fondue seule alors qu'elle est vendue pour deux personnes sur la carte ... nous y sommes retournés une seconde fois, et toujours aussi bien. Service rapide.

• Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Serac ont aussi consulté

Samoëns, Grand Massif
Samoëns, Grand Massif

Vous connaissez Le Serac ? Partagez vos expériences !