“Il est bon d'insister !...parfois !”
Avis sur Le Serac

Le Serac
Classé n° 6 sur 52 Restaurants à Samoëns
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 26 août 2013

Après un début difficile (restau complet, service désorganisé, etc...) le repas fut bon, très classique régional (plats régionaux) et le service plutôt agréable, bien qu'un peu dispersé !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Serac
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 août 2013

Nous avons choisi ce restaurant pour sa carte variée, et espérions y passer un agréable dîner.
Malheureusement le service était lent, et même désagréable ! En effet, nous avons eu affaire à 4 différents serveurs, apparemment non synchronisés les uns avec les autres. L'attente entre les prises de commande était interminable.
Nous avons commandé une portion de frites à partager, qui n'est jamais arrivée. Bien entendu elle figurait sur l'addition. Et lorsque nous précisons cette erreur à la serveuse, celle-ci nous fait remarquer de façon déplacée que c'est de notre faute (on n'avait qu'à les réclamer).
Bref, la cuisine correcte proposée n'a pas su contrebalancer ce service pitoyable.

Avis publié: 3 août 2013

patronne très commerciale et très sympathique. restaurant plein tous les soirs, prix abordable à conseiller

Avis publié: 22 juillet 2013

Repas excellent, servi pas des personnes sympathique. Toujours un petit mot gentil et une note d'humour

Avis publié: 8 mars 2013

Un bon compromis entre la pizzeria et le restaurant traditionnel. À essayer les pâtes maison, un régal. Un décor chaleureux et une ambiance sympa au cœur de la station, réservation conseillée car le restaurant est petit mais convivial.

Les voyageurs ayant consulté Le Serac ont aussi consulté

Samoëns, Grand Massif
Samoëns, Grand Massif

Vous connaissez Le Serac ?