“Bonne adresse”

Classé n° 8 sur 52 Restaurants à Samoëns
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 24 janvier 2014

Cartes et menus abordables ! Essayé un jour à midi le décor savoyards l 'emplacement et les prix pratiqués méritent de s'y arreter un midi ou un soir pour une pause gourmande.

Avis publié : 3 janvier 2014

Un restaurant très agréable, la patronne vraiment très sympa et les plats régionaux comme les pizzas très bons.
Quoi dire de plus, un endroit à recommander vivement

Avis publié : 8 septembre 2013

Repas bon mais la serveuse etait stressee et de ce fait pas du tout agreable avec la clientele. Rapport qualite-prix ok.

Avis publié : 26 août 2013

Après un début difficile (restau complet, service désorganisé, etc...) le repas fut bon, très classique régional (plats régionaux) et le service plutôt agréable, bien qu'un peu dispersé !

Avis publié : 17 août 2013

Nous avons choisi ce restaurant pour sa carte variée, et espérions y passer un agréable dîner.
Malheureusement le service était lent, et même désagréable ! En effet, nous avons eu affaire à 4 différents serveurs, apparemment non synchronisés les uns avec les autres. L'attente entre les prises de commande était interminable.
Nous avons commandé une portion de frites à partager, qui n'est jamais arrivée. Bien entendu elle figurait sur l'addition. Et lorsque nous précisons cette erreur à la serveuse, celle-ci nous fait remarquer de façon déplacée que c'est de notre faute (on n'avait qu'à les réclamer).
Bref, la cuisine correcte proposée n'a pas su contrebalancer ce service pitoyable.

Les voyageurs ayant consulté Le Serac ont aussi consulté

Samoëns, Grand Massif
Samoëns, Grand Massif

Vous connaissez Le Serac ?