“agreable”

N° 5 sur 6 Hôtels à Samoëns
Sauveterre, France
“agreable”
Avis écrit le 8 janvier 2012

hotel bien situé , chambre très sympa avec balcon pour nous vu sur la montagne;
très très propre , personnel sympa
dommage que les patrons soient distant, manque de convivialité , pas de communication
nous avons dîné au restaurant de l'hotel c'était très bien
le cadre est sympa, déco montagne ! il manque une cheminée au salon

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Avis écrit le 10 octobre 2011

L'hôtel les glaciers est un très bonne établissement situé au centre du village. Possédant des chambres spacieuses et une décoration typique à la haute Savoie. Pour le restaurant des plats de bonne qualités a un pris raisonnable et avec un service très agréable (sourire et professionnalisme se qui est rare de nos jours). Etablissement a conseiller

• Séjour du août 2011
Andresy
Avis écrit le 17 août 2011

On nous donne notre clé et débrouillez vous. Il faut poser les bonnes questions pour avoir une réponse (où se trouve la piscine? où se trouve la 2ème? la connection Internet ? elle ne fonctionne pas (mais avez vous le bon code?) .La chambre était correcte, mais la literie était très amortie pour un 3* et le couloir bruyant.
Pour le petit déjeuner (très cher :15€ pour des yaourts marque repère, un morceau de pain, quelques viennoiseries et du jus en bouteille), on aurait du aller dans le salon de thé voisin beaucoup moins cher.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 février 2011

Des chambres très spacieuses et agréables, un accueil expetionnel digne des plus grands une direction présente et disponible du matin au soir nous a offert un service de grande qualité. Une vraie "maison" familiale où il fait bon venir, revenir, encore et encore. Merci à toute cette équipe de faire perdurer la tradition de la belle hôtellerie.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 janvier 2011

Un hôtel très bien placé au cœur du village. Grande piscine extérieure chauffée pour les sportifs. un service correct. Bon accueil . Petit dej très copieux.
Je recommande

• Séjour du janvier 2011
Marseille, France
Avis écrit le 16 septembre 2010

cette établissement est une honte !,les patrons sont trés désagréables avec leur clients,aucun respect !! , le petit déjeuner est a 15 euros et vous n'avez ni oeuf brouillé,ni jambon ou fromage,juste le basic croissant et baguette; attention même pas de confiture de fraise!!.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
blancso, Owner de Hotel Les Glaciers, a répondu à cet avis, 22 septembre 2010
Monsieur ou Madame,
Je tiens à mon droit de réponse sur ce message poster le 16 septembre, je reconnais que le prix du petit déjeuner est de 15 € mais en aucun cas obligatoire et plusieurs bars et patisserie se trouvent à proximité de l'hôtel où vous auriez pû prendre votre petit déjeuner. En ce qui concerne les oeufs brouillés désolé il n'y avait que des oeufs à la coque, mais bien du jambon et du fromage tous les matins, avec 4 sortes de cereales, deux sortes de jus de fruits, du pain, des croissants, des pains aux raisins et pains au chocolat, yaourt nature, yaourt aux fruits, fromage blanc, compote, salade de fruits, miel, nutella, confiture (peut être ce jour là pas de fraise mais abricot, groseille, orange, prune...)
j'aimerais savoir aujourd'hui qui manque de respect à l'autre.
Monte-Carlo, Monaco
Avis écrit le 12 août 2010

Sejours reussi ! Acceuil très chaleureux repas excellents, la meilleure asdresse de samoens ! Hotel vraiment au top !

• Séjour du août 2010 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Samoëns ou ses environs
Hotel Neige Et Roc
Hotel Edelweiss
Hotel Edelweiss
N° 6 sur 6 à Samoëns
Residence Palladior Morillon Grand Massif
Residence Palladior Morillon Gra...
N° 3 sur 6 à Morillon
Terminal Neige - Totem
Terminal Neige - Totem
N° 1 sur 3 à Flaine

Vous connaissez Hotel Les Glaciers ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Glaciers

Établissement : Hotel Les Glaciers
Adresse: 143 Grande rue, 74340 Samoëns, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Grand Massif > Samoëns
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Piscine
N° 5 sur 6 Hôtels à Samoëns
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Glaciers 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ski Planet, Ebookers, TripOnline SA, Priceline, Odigeo, Hotels.com, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Glaciers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Glaciers Samoens