“très bonne semaine”

N° 5 sur 6 Hôtels à Samoëns
Strasbourg, France
“très bonne semaine”
Avis écrit le 18 mars 2012

Avons passé une très bonne semaine; chambres single spacieuses et bien exposées; très bonne cuisine; bonne relation avec la direction. Service très soigné. Piscine extérieure très bien. Bonne situation dans le village avec utilisation facile et immédiatement proche des navettes . Le village est plein de charme.Très bon rapport qualité/prix. Petit plus : le temps était splendide.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

Kerlouan, Bretagne, France
Avis écrit le 28 février 2012

du 18 au 15 février nous avons passés une semaine a l'hôtel les glaciers a Samoëns.A recommander vivement accueil chaleureux, chambre spacieuse, agréable belle décoration style montagne avec un balcon. très bonne table, personnel très souriant et toujours aux petits soins . Petits déjeuners copieux et variés,repas du soir de même. piscines spa et salle de muscu a disposition dans un état impeccable.très bon rapport qualité/prix.Merci pour ce séjour très agréable et dépaysant pour des gens de la mer le soleil compris dans le prix allez-y vous ne serez pas déçus
les bretons

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
blancso, Propriétaire de Hotel Les Glaciers, a répondu à cet avis, 29 février 2012
Merci pour ce charmant message, c'est toujours un plaisir de vous recevoir, merci encore pour le merveilleux dessin. A bientôt SOPHIE BLANC
cormeilles en parisis
Avis écrit le 26 février 2012

hotel à recommander vivement , trés bonne table , personnel aux petits soins, petits déjeuners copieux et variés, spa, et piscine trés propre.
personnel d'étage disponible et souriant ! ( rare de nos jours .)
rapport qualité prix trés bon .

merci pour ce séjour digne de nos attentes... le soleil en plus ! parfait !

à l'année prochaine .

famille LORIEUL .

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Nous vous remercions de petit mot, c'est avec grand plaisir que nous vous avons accueillis. A très bientôt.
SOPHIE BLANC
Rosny sous Bois
Avis écrit le 31 janvier 2012

Après avoir consulté les différents avis publiés, il me semble que beaucoup sont exagérés. Le personnel et les dirigeants ne sont pas si désagréables que mentionné, voir agréables et souriants pour ne pas dire normaux. Il ne faut pas s’attendre à de l’exubérance, nous sommes en pays savoyard.
Les chambres sont tout à fait correctes et dans le style montagnard, les chambres Twin sont très agréables mais un problème d’isolation phonique existe et ceci est très désagréable surtout pendant le week-end.
La restauration n’est malheureusement à la hauteur d’un 3 * (les desserts en particulier toujours les mêmes : pâtisserie, et de qualité moyenne). Mais visiblement le choix de la Direction est la mise à disposition de chambre à la clientèle, et non plus des prestations de restauration, c’est dommage pour une station village de vacances.
Quelques aménagements relevant de la sécurité des personnes seraient souhaitables: en particulier au niveau de la salle de bain (pas de poignée, baignoire glissante, absence de patères suffisantes pour faire sécher les vêtements, etc…), sans parler de l’escalier d’accès à la piscine de balnéothérapie extrêmement dangereux. Pour le stockage des skis et des chaussures en toute sécurité (pas de placards individuels par chambre, ce qui existe dans certains 2 *).
De plus, ne comptez pas utiliser la belle piscine extérieure (pourtant couverte et chauffée), il vous faudra sortir dehors pour y accéder (pas d’accès direct de l’hôtel , l’hiver c’est gênant !).
Pour être dans le ton actuel des agences de notation je dirai qu’il pourrait-être classé « 2*+ », mais surement pas 3*.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
ETAMPES
Avis écrit le 25 janvier 2012

sejour tres agreable,manque de beau temps mais bon/ pour le reste super hotel tres agreable/ tres chaleureux/reception acceuillante/personnel tres professionnel / les repas bien presente et bonne prestation/les chambres agreables a vivre spacieuses et decoration montagne le tout pour un tres raisonnable pour notre epoque voila ................... JMT

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
France
Avis écrit le 14 janvier 2012

Vancances agréables dans un hôtel de qualité. Déco très sympa dans tout l'ensemble de l'établissement. Notre chambre en duplex était idéale pour un couple et deux enfants. Le restaurant présente une carte variée et originale (on sort du fondue - raclette)! Bon accueil de la part de tout le personnel, nous sommes très satisfaits !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Sauveterre, France
Avis écrit le 8 janvier 2012

hotel bien situé , chambre très sympa avec balcon pour nous vu sur la montagne;
très très propre , personnel sympa
dommage que les patrons soient distant, manque de convivialité , pas de communication
nous avons dîné au restaurant de l'hotel c'était très bien
le cadre est sympa, déco montagne ! il manque une cheminée au salon

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Samoëns ou ses environs
Hotel Neige Et Roc
Hotel Edelweiss
Hotel Edelweiss
N° 6 sur 6 à Samoëns
Residence Palladior Morillon Grand Massif
Residence Palladior Morillon Gra...
N° 3 sur 6 à Morillon
Le Petit Tetras
Le Petit Tetras
N° 1 sur 1 à Sixt-Fer-a-Cheval

Vous connaissez Hotel Les Glaciers ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Glaciers

Établissement : Hotel Les Glaciers
Adresse: 143 Grande rue, 74340 Samoëns, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Grand Massif > Samoëns
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Piscine
N° 5 sur 6 Hôtels à Samoëns
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Glaciers 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ski Planet, TripOnline SA, Expedia, Priceline, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Glaciers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Glaciers Samoens