“Encore satisfait.”

Hotel Les Glaciers
N° 4 sur 6 Hôtels à Samoëns
Avis publié : 12 février 2013

Quatrième séjours et toujours rien à redire. Sinon merci. Nouvelle chambre plus 4 étoiles que trois (douche et baignoire, wc séparé) coin salon pour vivre un après ski confortable. Restaurant sans prétention excessive qui offre un repas copieux (trop) aux 1/2 pensionnaires. Le bar et son ambiance "village" les habitués accueillants tout comme les patrons. Aller stop de toutes façons on reviendra... Merci

• Séjour en : février 2013

Avis publié : 6 janvier 2013

Nous avons séjourné aux Glaciers pour la 2° fois pendant les fêtes de fin d'année 2012 en demi-pension.
Tout d'abord, bon accueil, chambre prête en avance, ce qui nous a permis de nous installer avant d'aller louer les skis juste à côté, à Skiloc' (-20% grâce aux Glaciers, loueurs super géniaux au passage). La chambre n°341 était spacieuse, joliment décoré de style savoyard, avec une mezzanine pour les enfants, un coin repos (table basse, banc).
Nous avons profité de la piscine intérieure, toujours très bien, avec les serviettes enpruntées à l'accueil.
Quand à la demi-pension, autant dire que nous avons été enchanté, tout comme notre 1° séjour, 3 ans auparavant. Les menus quotidiens étaient variés, bien équilibrés et très raffinés. Même les enfants se sont régalés. Nous avons aussi eu la chance d'y passer le réveillon de la St Sylvestre, et là, le dîner proposé était digne d'un restaurant gastronomique: mets raffinés (foie gras, coquille St Jacques, Huîtres, truffes, etc) tous les classiques y étaient; mais ce qui nous a plus impressioné, ce sont les associations de goûts (amer/doux avec la garniture endives/algues qui accompagnait le poisson- le sucré/salé du dessert, glace à la truffe, gelée de sirop d'orgeat).
Petit-déjeuner très bien aussi, rien à redire.
Les serveurs étaient sympathiques, souriants et attentionés.
En conclusion, c'est de nouveau ravi que nous avons quitté Samoëns avec la ferme attention d'y retourner (dommage, l'hotel est fermé pendant les vacances de printemps).

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 août 2012

Hôtel situé prés du centre au départ des rues piétonnes. Sa bonne position permet de faire des promenades dans la ville mais aussi d'avoir accés aux chemins de randonnées aménagés aux alentours. Sur nos 10 jours de séjour nous n'avons pas eu besoin de la voiture qui est restée sur le parking. La chambre twin sup est vaste et agréablement aménagée dans le style montagnard avec beaucoup de bois, elle bénéficie en outre d'un grand balcon fleuri. L'accueil de la part de la propriétaire et du personnel est chaleureux. Les fêtes autour du 15 aôut ont en effet été bruyantes, mais c'est normal puisque c'est la fête du village. La piscine extérieure et le petit parc ombragé sont agréables surtout par forte chaleur. Le repas de la 1/2 pension est varié, copieux et bon. Les serveurs sont particuliérement sympathiques et attentionnés. La terrasse ou sont servis les repas est attrayante.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel de centre ville de Samoens autour du 15 août. la ville est très touristique et la fête foraine et les diverses animations apportent quelques nuisances sonores logiques. De plus l’hôtel est assez bruyant, assez mal insonorisé avec un ronron permanent qui gâche un peu le plaisir. La chambre était assez spacieuse mais un peu sombre. La piscine bien chauffée permet de se délasser après une bonne randonnée. C'est incontestablement le point fort de cet hôtel.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2012

Nous avons séjourné dans cette Hôtel, le service de restaurations étais assez bien. L'accueil était désagréable. L'équipement de remise en forme est a revoir, hygiène défaillante (salle musculation, bain a remous,salle de bain...) Cependant il y a un beau paysage.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 mars 2012

Nous avons séjourné avec mon épouse dans cette établissement durant les vacances de février. Nous y avons passé un agréable moment. En effet l'hotel est idéalement situé pour l'après ski et les petites balades dans le centre de Samoens où il fait si bon vivre! Places de parking à disposition et pas très loin des remontées mécaniques (en voiture cependant ou navette qui passe vraiment pas loin).
Le personnel était très agréable et serviable.
Espace piscine intérieur agréable, nous ne sommes allez dans la grande piscine extérieure car il fallait sortir dehors et le froid nous retenait!
Chambre agréable avec blacon, lumineuse, écran plat mais litterie un peu molle cependant...
Petite remarque aussi sur la salle de bain très petite pour un 3*...
A conseillé donc pour un séjour sans prétention dans le magnifique centre de Samoens.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mars 2012

Avons passé une très bonne semaine; chambres single spacieuses et bien exposées; très bonne cuisine; bonne relation avec la direction. Service très soigné. Piscine extérieure très bien. Bonne situation dans le village avec utilisation facile et immédiatement proche des navettes . Le village est plein de charme.Très bon rapport qualité/prix. Petit plus : le temps était splendide.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Samoëns ou ses environs
À 0,5 km
À 9,1 km
Terminal Neige - Totem
Terminal Neige - Totem
N° 1 sur 3 à Flaine

Vous connaissez Hotel Les Glaciers ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Glaciers

Adresse: 143 Grande rue, 74340 Samoëns, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Grand Massif > Samoëns
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Piscine
N° 4 sur 6 Hôtels à Samoëns
Catégorie de prix : 168€ - 280€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Glaciers 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Ski Planet, Expedia, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Glaciers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Glaciers Samoens