“pourquoi pas!!” 3 sur 5 bulles

Hotel Les Glaciers
N° 5 sur 6 Hôtels à Samoëns
“pourquoi pas!!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

côté chambre: confortable, propre, décoration montagnarde
côté petit déjeuner: rien à redire, copieux et de qualité
côté activités: bien agréable le sauna et la piscine après séances de ski
personnel au petit déjeuner et dans les chambres: très serviable

le petit ou gros hic: l'ambiance tendue entre les membres de la famille gestionnaire de l'hôtel.
autre points négatif, le restaurant de l'hôtel était fermé

donc oui, pourquoi pas à réitérer :-)

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
BLASO74, Propriétaire de Hotel Les Glaciers, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Nous remercions d'avoir déposé un avis concernant notre établissement, nous avons pris bonne note de vos remarques.

Bâle, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2014

Un hôtel de charme avec une ambiance de chalet très cosy des chambre de standing en bois qui a mon gout sont sympathiques je suis aller deux fois là bas mais j était un peux déçus la deuxième fois car l hôtel n était pas plein et nous avions pris la demie pension mais les premier soirs le restaurant était vide,si la direction lis ce commentaire peux être prendra elle compte de mes conseil et je conseil de changer la vaisselle du pdj car les plateaux avec de vulgaire feuilles rouges mais j ai tout de même mis une note correcte car je pense qu il est de soutenir ses petit hôtel qui sont la depuis des generations

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Merci beaucoup de ce charmant message.
Arlon, Luxembourg, Belgium
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2014

Hotel confortable avec une belle décoration et beaucoup de charme !
Accueil chaleureux et souriant ... beaucoup de bonne humeur et personnel très attentif ...
Chambres confortables propres et très bien décorées.
Piscine intérieure et extérieure, sauna et un petit bar sympa ou vous pourrez déguster quelques tapas locales ....
Les patrons sont à votre écoute et les petits déjeuner copieux ... franchement une adresse à retenir

Michel et Hannie

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
nous vous remercions de ce message qui nous a vraiment touché.
Bastia, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2014

Accueil chaleureux et ambiance familiale pour cet hôtel situé dans un magnifique petit village de HauteSavoie.
Chambre spacieuse avec tout le confort et très douillette.
Restauration copieuse et variée, avec d excellents fromages et desserts!
Deux séjours en hiver qui se sont très bien passés , on envisage de revenir cet été pour découvrir la région et apprécier la Haute Savoie a une autre saison.
Ne pas passer à côté de Dom , le pilier du bar toujours disponible pour un bon cocktail.

Astuce pour la chambre : Demander chambre avec balcon.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Monte-Carlo, Monaco
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2014

Hotel confortable et décoration super cosy ! Chambres confortables propres et très bien décorées. Coin bar super sympa pour se relaxer en fin de journée ou après un petit bain dans la piscine intérieure autre plus de cet hotel de charme. Les patrons sont très chaleureux et à votre écoute et la carte du restaurant copieuse en bréf faites-vous plaisir moi j'y retourne.

Astuce pour la chambre : Les chambres d'angles vue piscine sont super !
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Montpellier
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Hôtel ancien, les prestations sont correctes, peut être pas au niveau d'un 3 étoiles. Mériterait un bon coup de jeune. De plus l'absence de restauration sur place n'arrange rien. Les petits déjeuners sont corrects mais pas pour 15 euros !

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec une literie neuve
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
blancso, Gérant de Hotel Les Glaciers, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un message sur Tripadvisor sur notre établissement.
Nous sommes désolés de n'avoir pas satifait à vos attentes.
l'hôtel les glaciers est certainement un des plus anciens hôtel de Samoens encore en activité, il n'a eu de cesse que de se moderniser toutes les années, sans perdre de son charme.
Mais nous repectons les personnes qui préférent les hôtels de chaîne type Accord, il en faut pour tous les gouts.
Quant à la restauration, notre situation au coeur du village vous offre la possibilité du choix d'une multitude de restaurants. Sans oublier que nous avons présentez une carte de Tapas tous l'été sur la terrasse qui à rencontrée un vif succès.
Clichy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2013

Cet hôtel propose de belles prestations : les chambres sont douillettes et très agréables dans leur déco chalet montagnard. Pour avoir voyagé en groupe il est apparu que la literie était assez inégale selon les chambres. Pour ma part, la chambre occupée était très confortable, avec une grande salle de bain et un balcon sur cour (à privilégier si l'on préfère le calme absolu). Nous étions en demi-pension : le petit-déjeuner buffet est complet, le menu du soir copieux et très bon dans l'ensemble. Le personnel de salle est très bien, l’accueil général discret mais efficace. Côté équipements, les piscines sont parfaites au retour des pistes. (Il n'y a pas d'accès couvert pour rejoindre la piscine extérieure mais seulement quelques mètres à franchir depuis la sortie du local à ski - pas gênant à l'aller quand on est sec, retour moins évident quand on est mouillé, surtout si l'on a oublié le code de la porte du local pour rentrer ;-)). Sauna petit mais agréable au 1er étage près des chambres. Bref n'hésitez pas, c'est un endroit convivial et agréable.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Samoëns ou ses environs
Hotel Neige Et Roc
Hotel Edelweiss
Hotel Edelweiss
N° 6 sur 6 à Samoëns
Residence Palladior Morillon Grand Massif
Residence Palladior Morillon Gra...
N° 3 sur 6 à Morillon
Terminal Neige - Totem
Terminal Neige - Totem
N° 1 sur 3 à Flaine

Vous connaissez Hotel Les Glaciers ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Glaciers

Établissement : Hotel Les Glaciers
Adresse: 143 Grande rue, 74340 Samoëns, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Grand Massif > Samoëns
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Piscine
N° 5 sur 6 Hôtels à Samoëns
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Glaciers 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ski Planet, Priceline, Odigeo, Odigeo, Agoda et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Glaciers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Glaciers Samoens