“Excellent” 5 5 étoiles

N° 4 sur 7 Hôtels à Samoëns
Monte-Carlo, Monaco
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2010

Sejours reussi ! Acceuil très chaleureux repas excellents, la meilleure asdresse de samoens ! Hotel vraiment au top !

• Séjour du août 2010 - voyage en solo

Wyoming
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2010

Nous avons séjourné dans cet hôtel au début de Mars. Le peuple n'est pas sympathique, pas hostile, juste indifférent. Nous n'avons pas mangé au restaurant. La chambre était agréable, même si le bruit couloir était très fort dans notre chambre. Nous avons payé un dépôt de 1 nuit avant notre arrivée. Quand nous sommes partis, j'ai payé ce que je croyais la balance. Quand je suis rentré chez nous, nous avait été accusé double --- ils n'ont pas déduit l'acompte. Après contact avec eux, je n'ai rien entendu dos. J'ai finalement déposé une plainte avec American Express pour récupérer mon argent pour le (en sus 110 euros) que j'ai payé. A laissé un mauvais goût dans ma bouche et je ne recommanderais pas cet hôtel pour cette raison. Il est évident qu'ils ne se soucient pas de leurs clients.

Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
blanzy
2 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2010

25 années de vacances à SAMOENS et 25 année de restaurant au GLACIERS, jusque ici tout allait bien, mais là nous avons frolée la médiocrité.
Fondue savoyarde commandée pour 3 (compte final à peine pour 2)
Charcuterie avec la fondue (Une HONTE : jambon blanc 1er prix qui transpirait toujours, ,jambon crue de marque discount, rosette infecte)
Le tout pour la modique somme de 91 € (7 € pour une boule de glace pour notre fils de 7 ans )
Franchement, les GLACIERS étaient notre restaurant privilégié, mais maintenant je le deconseillerais à tous le monde. Il y a tellement de petit restaurant dans ce village qui sont très bien à des prix raisonnable.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Bourgogne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2009

tout est parfait pourtant : hôtel avec grand confort bien situé, chambre spacieuse et très agréable avec balcon et belle vue, grande piscine, spa, salle de remise en forme.......Mais les patrons nous ignorent complètement, pas de bonjour, pas de bonsoir, aucune parole sympathique, aucun renseignement, RIEN.....que de l'indifférence. La piscine ferme à 20h et à 20h00 précises, le patron ferme les portes et bâche la piscine devant vous sans un bonsoir sans une parole, alors que nous sommes tous les 4 dans ou au bord de la piscine. Nous n'avons jamais vu cela ! des robots peut-être??

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Samoëns ou ses environs
Hotel Neige Et Roc
N° 4 sur 76 à Chamonix
AEC Vacances - Les Becchi
AEC Vacances - Les Becchi
N° 5 sur 30 à Samoëns

Vous connaissez Hotel Les Glaciers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Glaciers

Établissement : Hotel Les Glaciers
Adresse: 143 Grande Rue, 74340 Samoëns, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Grand Massif > Samoëns
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
N° 4 sur 7 Hôtels à Samoëns
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Glaciers 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ski Planet, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Glaciers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Glaciers Samoens