“De Belles Vacances”

Hotel Les Glaciers
N° 4 sur 6 Hôtels à Samoëns
Avis publié : 19 février 2011

Des chambres très spacieuses et agréables, un accueil expetionnel digne des plus grands une direction présente et disponible du matin au soir nous a offert un service de grande qualité. Une vraie "maison" familiale où il fait bon venir, revenir, encore et encore. Merci à toute cette équipe de faire perdurer la tradition de la belle hôtellerie.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 7 janvier 2011

Un hôtel très bien placé au cœur du village. Grande piscine extérieure chauffée pour les sportifs. un service correct. Bon accueil . Petit dej très copieux.
Je recommande

• Séjour en : janvier 2011
Avis publié : 16 septembre 2010

cette établissement est une honte !,les patrons sont trés désagréables avec leur clients,aucun respect !! , le petit déjeuner est a 15 euros et vous n'avez ni oeuf brouillé,ni jambon ou fromage,juste le basic croissant et baguette; attention même pas de confiture de fraise!!.

• Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis
blancso, Owner de Hotel Les Glaciers, a répondu à cet avisA répondu 22 septembre 2010

Monsieur ou Madame,
Je tiens à mon droit de réponse sur ce message poster le 16 septembre, je reconnais que le prix du petit déjeuner est de 15 € mais en aucun cas obligatoire et plusieurs bars et patisserie se trouvent à proximité de l'hôtel où vous auriez pû prendre votre petit déjeuner. En ce qui concerne les oeufs brouillés désolé il n'y avait que des oeufs à la coque, mais bien du jambon et du fromage tous les matins, avec 4 sortes de cereales, deux sortes de jus de fruits, du pain, des croissants, des pains aux raisins et pains au chocolat, yaourt nature, yaourt aux fruits, fromage blanc, compote, salade de fruits, miel, nutella, confiture (peut être ce jour là pas de fraise mais abricot, groseille, orange, prune...)
j'aimerais savoir aujourd'hui qui manque de respect à l'autre.

Avis publié : 12 août 2010

Sejours reussi ! Acceuil très chaleureux repas excellents, la meilleure asdresse de samoens ! Hotel vraiment au top !

• Séjour en : août 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 29 mars 2010

Nous avons séjourné dans cet hôtel au début de Mars. Le peuple n'est pas sympathique, pas hostile, juste indifférent. Nous n'avons pas mangé au restaurant. La chambre était agréable, même si le bruit couloir était très fort dans notre chambre. Nous avons payé un dépôt de 1 nuit avant notre arrivée. Quand nous sommes partis, j'ai payé ce que je croyais la balance. Quand je suis rentré chez nous, nous avait été accusé double --- ils n'ont pas déduit l'acompte. Après contact avec eux, je n'ai rien entendu dos. J'ai finalement déposé une plainte avec American Express pour récupérer mon argent pour le (en sus 110 euros) que j'ai payé. A laissé un mauvais goût dans ma bouche et je ne recommanderais pas cet hôtel pour cette raison. Il est évident qu'ils ne se soucient pas de leurs clients.

Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 14 février 2010

25 années de vacances à SAMOENS et 25 année de restaurant au GLACIERS, jusque ici tout allait bien, mais là nous avons frolée la médiocrité.
Fondue savoyarde commandée pour 3 (compte final à peine pour 2)
Charcuterie avec la fondue (Une HONTE : jambon blanc 1er prix qui transpirait toujours, ,jambon crue de marque discount, rosette infecte)
Le tout pour la modique somme de 91 € (7 € pour une boule de glace pour notre fils de 7 ans )
Franchement, les GLACIERS étaient notre restaurant privilégié, mais maintenant je le deconseillerais à tous le monde. Il y a tellement de petit restaurant dans ce village qui sont très bien à des prix raisonnable.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2009

tout est parfait pourtant : hôtel avec grand confort bien situé, chambre spacieuse et très agréable avec balcon et belle vue, grande piscine, spa, salle de remise en forme.......Mais les patrons nous ignorent complètement, pas de bonjour, pas de bonsoir, aucune parole sympathique, aucun renseignement, RIEN.....que de l'indifférence. La piscine ferme à 20h et à 20h00 précises, le patron ferme les portes et bâche la piscine devant vous sans un bonsoir sans une parole, alors que nous sommes tous les 4 dans ou au bord de la piscine. Nous n'avons jamais vu cela ! des robots peut-être??

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Samoëns ou ses environs
Hotel Neige Et Roc
Hotel le Morillon
Hotel le Morillon
N° 1 sur 6 à Morillon
Hotel Restaurant La Boule de Neige
Hotel Restaurant La Boule de Nei...
N° 5 sur 6 à Samoëns
Résidence Grand Massif
Résidence Grand Massif
N° 3 sur 6 à Morillon

Vous connaissez Hotel Les Glaciers ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Glaciers

Adresse: 143 Grande rue, 74340 Samoëns, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Grand Massif > Samoëns
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Piscine
N° 4 sur 6 Hôtels à Samoëns
Catégorie de prix : 192€ - 297€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Glaciers 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Ski Planet, Hotels.com, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Glaciers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Glaciers Samoens