“Superbe résidence Grand Standing”

Residence CGH La Reine Des Pres
Avis publié : 10 février 2012

Nous avons vu 2 appartements différents , superbe à tout points de vue, nous avions 1app 3 pièces avec 1 salon 2 WC (dont 1 WC dans 1 chambre) + 2 chambres + 1 salle de Bain
tout y est pour votre confort . pour nous c'était le Top du Top.
Accueil super rapide et bien organisé. Prêt d'appareil à fondu ou raclette, commande de pain frais pour le lendemain. La résidence est située à 300 m des Remontées Grand Massif et on est à 300M du centre Ville

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 22 août 2011

Résidence très agréable, très bien située dans samoens, accueil sympathique , beaucoup de services à dispositions.
Les appartements sont bien conçus, fonctionnels, nous étions 5 (dont 1 bébé) dans un appartement pour 6, 2 salles de bains et 2 WC.
Honnetement rien à redire. piscine couverte très agréable, nos filles ont adorées.
On a regardé pour y retourner l'hiver, mais les tarifs par contre nous ont dissuadé ..Dommage....

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juin 2011

Après avoir découvert et été séduit par Samoëns en général et La Reine des Prés en particulier, durant la période estivale (voir avis ci-dessous), nous souhaitions voir Samoëns en hiver et profiter du domaine skiable du Grand Massif.

Si les stations impersonnelles où les barres d’immeubles vieillots s’étendent à perte de vue ne sont pas faites pour vous, alors La Reine des Prés devrait vous correspondre parfaitement. Les prestations de la Reine des Prés sont irréprochables et permettent de passer un séjour très agréable dans une résidence à taille humaine et aux appartements chaleureux.

Si la place de parking en sous-sol est pratique l’été, cela devient carrément un plus l’hiver.

Un petit bémol pour la proximité des pistes : 500 mètres séparent la résidence des télécabines. Si pour un adulte, parcourir cette distance à pieds avec des chaussures de ski et tout l’équipement ne pose pas de problèmes (encore que…), cela n’est simplement pas possible avec des enfants de moins de 5 ans. La voiture reste donc la seule option : cela n’est pas non plus insurmontable, d’autant plus que le parking est relativement grand.

Le domaine du Grand Massif est très sympathique, surtout pour skier en famille, il est boisé et assez varié (265 km de pistes). Par contre un gros reproche concernant le tarif des forfaits (y compris pour les enfants) qui est abusif.

Que vous choisissiez l’été ou l’hiver pour découvrir les charmes de Samoëns et de ses environs, La Reine des Prés reste une résidence agréable aux prestations complètes. Après une journée de randonnées ou de ski, la piscine et le spa sont la cerise sur la gâteau…

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 19 avril 2011

Nous avons séjourné 1 semaine à la Reine des Prés fin mars : très bon accueil (le hall de la résidence est très chaleureux, avec grands canapés, livres et magazines, billard (2 € la partie, c'est un peu cher) et vue sur la belle piscine du spa. L'idéal c'est de réserver un parking souterrain, directement relié par ascenseur aux appartements. Nous avions un appartement avec 2 chambres, normalement pour 6 personnes (si on compte le canapé-lit dans le séjour), mais l'idéal c'est d'y être à 4 adultes. La déco est très sympa, typiquement montagnarde avec beaucoup de bois. L'une des chambres bénéficie d'une petite douche avec lavabo, sinon il y a une salle de bain qui sert pour les autres occupants de l'appartement. La literie est très bonne, ce qui est agréable après une journée sur les pistes. Cuisine très bien équipée, mais vraiment trop petite pour la taille de l'appartement (pas de plan de travail). 1 seul accès Wifi par appartement (impossible de connecter 2 ordinateurs simultanément).
Le spa de la résidence est très agréable, avec 1 belle piscine, 2 jacuzzis, 2 saunas et 2 hammams. Il y a également une belle salle de gym, et des cabines de soins que nous n'avons pas testées. Seul reproche, il n'y a pas de douche dans cet espace, vous devez sortir pour rejoindre votre appartement pour cela.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 18 mars 2011

Une très belle résidence récente, bien équipée et bien située (proche à la fois du centre du village et des commerces et du départ des cabines pour se rendre au bas des pistes).

Les appartements sont confortables et plutôt bien équipés (les chambres un peu petites mais j'ai rarement eu des chambres spacieuses aux sports d'hiver alors...).

La résidence est aussi équipée d'un centre d beauté et spa payant mais vous avez tout de même accès gratuitement à la piscine (intérieure), bains bouillonnants, hamman, sauna et salle de sport.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 5 janvier 2011

Un sans faute pour la Reine des Pres,accueil,emplacement proche du centre et du grand massif express,piscine tres agrable ,literie au top.....A recommander.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 28 décembre 2010

Résidence de très bon standing. L'appartement était très sympa, confortable et bien agencé, avec une bonne literie. Nombreux rangements
Le personnel est très agréable si ce n'est quelques stagiaires ou débutants qui sont un peu perdus parfois...
Points négatifs : la piscine était un peu froide, ça ne donne pas vraiment envie de s'y baigner en hiver... Dans l'appartement, 2 salles de bain mais un seul WC... Prix de la location et des services...

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Samoëns ou ses environs
À 0,8 km
À 9,7 km
Chalet hotel La Marmotte
Chalet hotel La Marmotte
N° 2 sur 18 à Les Gets

Vous connaissez Residence CGH La Reine Des Pres ?

Informations supplémentaires concernant Residence CGH La Reine Des Pres

Adresse: 132 route du grand massif, 74340 Samoëns, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Grand Massif > Samoëns
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Spa Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 34 Hébergements spécialisés à Samoëns
Catégorie de prix : 124€ - 431€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Residence CGH La Reine Des Pres 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ski Planet, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Booking.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence CGH La Reine Des Pres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cgh Samoens
Hotel Residence Cgh La Reine Des Pres