“Parfait pour la mi saison!”

Residence CGH La Reine Des Pres
Avis publié : 30 mars 2012

Avec un départ fin mars, nous avions peur de ne pas profiter des joies du ski et de trouver des pistes dénudées... Que nenni! Non seulement nous avons pu profiter d'une bonne neige et d'un ski agréable, accessible assez rapidement par les oeufs mais en plus la résidence non loin du coeur de Samoens nous a permis de jouir du printemps verdoyant de cette magnifique vallée. Le tout sous le soleil!
Le mix ski/hammam/jacuzzi/piscine était parfait pour se remettre d'un quotidien parfois trop stressant et épuisant pour les corps. Ce séjour nous a dépaysés et ravigotés. Pour les amoureux des jardins botaniques ne manquez pas celui de Samoens, à flanc de montagne avec vue sur les montagnes environnantes. Pour ceux ou celles qui veulent se faire chouchouter, le spa et les massages proposés vous feront tout oublier. Une station à découvrir, un domaine skiable de qualité et une résidence de rêve...la recette de vacances parfaites!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 4 mars 2012

Je recherchais une prestation de qualité & calme : côté confort, propreté, équipement ... c'était conforme au descriptif mais par contre, côté calme, j'ai été très déçue. J'avais bien précisé lors de la réservation que je souhaitais un appartement calme. Il m'a été attribué un appartement en bord de route, route très fréquentée. Il s'agit de la route Samoens - Cluses : passage de camions & de bus (navette ski bus) toute la journée = bruyant (mauvaise isolation phonique au niveau des ouvertures). Dès mon arrivée, j'ai demandé à changer d'appartement mais sans succès (séjour fin janvier, j'ai du mal à croire que la résidence était complète ...) Quant à pouvoir rencontrer le directeur, au bout de 3 tentatives, j'ai abandonné : volonté évidente de ne pas aborder les problèmes qui fâchent. Conclusion, je n'appelle pas cela du Service Client.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 mars 2012

Résidence très propre, très bon acueil. Nous avons pris un appartement pour 6 personnes. L'appart était nickel super équipé il y avait même 2 salles de bains! Le top pour 2 couples d'amis comme nous. Rien à redire aussi sur le spa et la pisicine c'est très clean. Le seul petit défaut pour moi est qu'il n'y a pas de bar à la réception. Dommage car la salle est super belle avec vue sur la piscine..mais bon nous avons passé une excellente semaine dans cette résidence à recommander!!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 février 2012

Accueil très sympathique, souriant et convivial.
Services parfaits : possibilité de réserver des viennoiseries et du pain pour le lendemain, vente de dosettes à l'accueil pour la Senseo......
Un appartement très propre, une literie excellente (matelas et couette). Equipement parfait dans les appartements (four, frigo, TV, Wifi, vaisselle, rangements...)
Piscine, sauna, hammam, jaccuzzi accessibles sans sortir à l'extérieur (appréciable par -16° dehors)
Parking apprécié également par ces journées de froid polaires pour éviter le gel du gas oil....

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 février 2012

Nous avons vu 2 appartements différents , superbe à tout points de vue, nous avions 1app 3 pièces avec 1 salon 2 WC (dont 1 WC dans 1 chambre) + 2 chambres + 1 salle de Bain
tout y est pour votre confort . pour nous c'était le Top du Top.
Accueil super rapide et bien organisé. Prêt d'appareil à fondu ou raclette, commande de pain frais pour le lendemain. La résidence est située à 300 m des Remontées Grand Massif et on est à 300M du centre Ville

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 août 2011

Résidence très agréable, très bien située dans samoens, accueil sympathique , beaucoup de services à dispositions.
Les appartements sont bien conçus, fonctionnels, nous étions 5 (dont 1 bébé) dans un appartement pour 6, 2 salles de bains et 2 WC.
Honnetement rien à redire. piscine couverte très agréable, nos filles ont adorées.
On a regardé pour y retourner l'hiver, mais les tarifs par contre nous ont dissuadé ..Dommage....

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juin 2011

Après avoir découvert et été séduit par Samoëns en général et La Reine des Prés en particulier, durant la période estivale (voir avis ci-dessous), nous souhaitions voir Samoëns en hiver et profiter du domaine skiable du Grand Massif.

Si les stations impersonnelles où les barres d’immeubles vieillots s’étendent à perte de vue ne sont pas faites pour vous, alors La Reine des Prés devrait vous correspondre parfaitement. Les prestations de la Reine des Prés sont irréprochables et permettent de passer un séjour très agréable dans une résidence à taille humaine et aux appartements chaleureux.

Si la place de parking en sous-sol est pratique l’été, cela devient carrément un plus l’hiver.

Un petit bémol pour la proximité des pistes : 500 mètres séparent la résidence des télécabines. Si pour un adulte, parcourir cette distance à pieds avec des chaussures de ski et tout l’équipement ne pose pas de problèmes (encore que…), cela n’est simplement pas possible avec des enfants de moins de 5 ans. La voiture reste donc la seule option : cela n’est pas non plus insurmontable, d’autant plus que le parking est relativement grand.

Le domaine du Grand Massif est très sympathique, surtout pour skier en famille, il est boisé et assez varié (265 km de pistes). Par contre un gros reproche concernant le tarif des forfaits (y compris pour les enfants) qui est abusif.

Que vous choisissiez l’été ou l’hiver pour découvrir les charmes de Samoëns et de ses environs, La Reine des Prés reste une résidence agréable aux prestations complètes. Après une journée de randonnées ou de ski, la piscine et le spa sont la cerise sur la gâteau…

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Samoëns ou ses environs
Hotel Neige Et Roc
Hotel Edelweiss
Hotel Edelweiss
N° 6 sur 6 à Samoëns
CGH Residences & Spas Les Chalets de Layssia
CGH Residences & Spas Les Chalet...
N° 14 sur 34 à Samoëns

Vous connaissez Residence CGH La Reine Des Pres ?

Informations supplémentaires concernant Residence CGH La Reine Des Pres

Adresse: 132 route du grand massif, 74340 Samoëns, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Grand Massif > Samoëns
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Spa Piscine Accès handicapés
N° 7 sur 34 Hébergements spécialisés à Samoëns
Catégorie de prix : 112€ - 560€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Residence CGH La Reine Des Pres 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence CGH La Reine Des Pres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cgh Samoens
Hotel Residence Cgh La Reine Des Pres