“"On y retourne depuis 5 ans :-)"”

Residence CGH La Reine Des Pres
“"On y retourne depuis 5 ans :-)"”
Avis écrit le 10 janvier 2013

Depuis l'ouverture de ces lieux on passe chaque année une semaine à La Reine des Prés pendant les congés de Février. Nous sommes très satisfaits et Bernard le maître des lieux veille à la bonne tenue de la résidence.
Quelques soucis sur les appareils électriques . Bon équipement fitness et grand bassin pour la piscine. Nous avons hâte d'y retourner.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Avis écrit le 27 décembre 2012 par mobile

notre deuxieme sejour dans la residence. malgre le mauvais temps la semaine s'est deroulee tres vite. toujours aussi confortable et agreable. nous n'avions pas prevu de faire du ski mais la luge a sixt fer a cheval magnifique...nous reviendrons sans reflechir.

Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Luzarches, France
Avis écrit le 22 août 2012

Après 15 jours passés dans cette résidence, l'impression globale est satisfaisante, logement correctement équipé, propre, piscine et salle de sport agréables ...

Un seul point négatif à mon sens, l'isolation phonique des logements : les revêtements de sol en carrelage transmettent les pas et objets qui tombent des apprtements des niveaux supérieurs ainsi que ceux des appartements adjacents. De plus, les terrasses sont très bruyantes du fait des bruits des chaises qui se transmettent de logement en logement.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Valenciennes
Avis écrit le 21 août 2012

Nous avons passé 15 jours dans cette résidence et sommes tout à fait satisfaits de notre séjour: excellent accueil, personnel de la réception disponible et courtois, appartement très propre et très bien équipé, service de boulangerie.
la résidence est située à 5 mns à^pied du centre du village, très pittoresque et animé.
Le spa est parfait: un seul petit reproche toutefois concernant le non respect du réglement de la piscine (nombreux sauts ou plongeons intempestifs en dépit des interdictions).
CGH confirme la qualité de ses résidences (nous avions séjourné l'an dernier aux Houches avec le même plaisir)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 août 2012

Premier séjour dans les établissements CGH, nous avons été conquis par la Reine des Prés à Samoëns dans laquelle nous avons passé 15 jours de vacances en famille. Idéalement située - même si la route est parfois sonore - la résidence est très agréable et bien équipée (piscine, salle de sport, hamman, jacuzzi). Les appartements sont spacieux, agréable et dotés d'une très bonne literie. L'équipe est accueillante, souriante et à la disposition de ses clients. A recommander.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Lille
Avis écrit le 13 août 2012 par mobile

Je viens de passer un sejour d'une semaine à la residence La Reine des prés. Je ne connaissais pas CGH et j'ai été satisfait. La propreté de l'appartement etait parfaite. L'appartement etait également bien équipé. Apres nos randonnées, nous allions avec grand plaisir à la piscine d'interieur, spa, hammam et jacuzzi. Un bemol pour la terasse d'exterieur à coté de la route mais superbe vue sur la montagne. Salle de sport bien équipée. La residence est à 400 m d'une superette et à 1 km du centre ville. Bref nous avons passé un agreable sejour et Samoens est vraiment une super station l'ete pour faire de belles randonnées

• Séjour du août 2012
Arras, France
Avis écrit le 6 août 2012

Nous venons de passer une semaine dans cette résidence. Ce fut pour nous un retour à la montagne après plus de 12 années d'infidélité pour la côte Varoise. Un seul constat : nous reviendrons !! La Reine des Pres nous a réconciliés avec la montagne ! Résidence très agréable aux appartements de standings, propres et spacieux. Une conciergerie sympathique et à l'écoute. Piscine, Hammam, jacuzzi... : formidable ! Très propre et une décoration invitant à la "Zenitude" !! Nous avons beaucoup apprécié la tranquillité au bord de la piscine. Là-bas, les résidents ont compris que cet espace est dédié à la détente et non à l'amusement. En tout cas, durant notre séjour les enfants qui fréquentaient cet endroit étaient calmes, respectant ainsi le repos des autres. 2 bémols cependant : les portes menant à la terrasse extérieure sont bruyantes à la fermeture et la piscine est attenante à une route très fréquentée. C'est dommage que les architectes n'aient pas pensé à installer la piscine sur l'arrière de la résidence où l'espace ne manque pas !
Autres bémols... la nuit, au niveau du parking : regroupement d'ados jouant aux skates. Nous sommes intervenus à 2 reprises auprès des jeunes pour qu'ils s'éloignent de nos fenêtres.
Pour finir : le site est magnifique et les ballades en famille ne manquent pas. Les commerçants sont sympathiques. Ca change de certaines régions touristiques où les touristes sont bien sympathiques quand ils payent et consomment...en dehors de ça : ce sont des envahisseurs ! A Samoëns : rien de tout cela !!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Samoëns ou ses environs
Hotel Neige Et Roc
Hotel Les Glaciers
Hotel Les Glaciers
N° 5 sur 6 à Samoëns
CGH Residences & Spas Les Chalets de Layssia
CGH Residences & Spas Les Chalet...
N° 12 sur 34 à Samoëns
Lagrange Prestige Résidence Les Fermes de Samoens
Lagrange Prestige Résidence Les ...
N° 17 sur 34 à Samoëns
CGH Résidences et Spas Les Chalets de Jouvence
CGH Résidences et Spas Les Chale...
N° 5 sur 16 à Les Carroz-d'Araches

Vous connaissez Residence CGH La Reine Des Pres ?

Informations supplémentaires concernant Residence CGH La Reine Des Pres

Établissement : Residence CGH La Reine Des Pres
Adresse: 132 route du grand massif, 74340 Samoëns, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Grand Massif > Samoëns
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Spa Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 34 Hébergements spécialisés à Samoëns
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Residence CGH La Reine Des Pres 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Ski Planet, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U. et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence CGH La Reine Des Pres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cgh Samoens
Hotel Residence Cgh La Reine Des Pres