“Grand luxe au ski” 5 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Residence CGH La Reine Des Pres
“Grand luxe au ski”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2013

Cette résidence est très agréable et toute neuve : des appartements spacieux, bien équipés et très propres, un espace détente avec piscine, jacuzzi, sauna et hammam fort appréciable et des services avancés (livraison de petit déjeuner à la réception, ménage en fin de séjour...).
Elle est située à une petite quinzaine de minutes à pied des œufs qui vous emmènent aux pistes de ski, et à 15 minutes à pied du centre village de Samoëns.
Deux petits bémols : le jacuzzi était assez frais les deux derniers jours de notre séjour, et les prix des prestations du spa sont totalement délirants (personnellement j'ai testé avec bonheur l'esthéticienne Natur'elle située juste à côté, qui pratique des prix normaux).
Mais sinon, rien à redire !

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles

Voyage solo
Annecy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2013

Résidence très agréable grâce à un personnel aux petits soins à l'image de Bernard le maître des lieux qui a su insuffler un esprit convivial mais professionnel à cette adresse.
Spa de qualité et soins au protocole très agréable.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2013

Depuis l'ouverture de ces lieux on passe chaque année une semaine à La Reine des Prés pendant les congés de Février. Nous sommes très satisfaits et Bernard le maître des lieux veille à la bonne tenue de la résidence.
Quelques soucis sur les appareils électriques . Bon équipement fitness et grand bassin pour la piscine. Nous avons hâte d'y retourner.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2012 par mobile

notre deuxieme sejour dans la residence. malgre le mauvais temps la semaine s'est deroulee tres vite. toujours aussi confortable et agreable. nous n'avions pas prevu de faire du ski mais la luge a sixt fer a cheval magnifique...nous reviendrons sans reflechir.

Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Luzarches, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2012

Après 15 jours passés dans cette résidence, l'impression globale est satisfaisante, logement correctement équipé, propre, piscine et salle de sport agréables ...

Un seul point négatif à mon sens, l'isolation phonique des logements : les revêtements de sol en carrelage transmettent les pas et objets qui tombent des apprtements des niveaux supérieurs ainsi que ceux des appartements adjacents. De plus, les terrasses sont très bruyantes du fait des bruits des chaises qui se transmettent de logement en logement.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Valenciennes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2012

Nous avons passé 15 jours dans cette résidence et sommes tout à fait satisfaits de notre séjour: excellent accueil, personnel de la réception disponible et courtois, appartement très propre et très bien équipé, service de boulangerie.
la résidence est située à 5 mns à^pied du centre du village, très pittoresque et animé.
Le spa est parfait: un seul petit reproche toutefois concernant le non respect du réglement de la piscine (nombreux sauts ou plongeons intempestifs en dépit des interdictions).
CGH confirme la qualité de ses résidences (nous avions séjourné l'an dernier aux Houches avec le même plaisir)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2012

Premier séjour dans les établissements CGH, nous avons été conquis par la Reine des Prés à Samoëns dans laquelle nous avons passé 15 jours de vacances en famille. Idéalement située - même si la route est parfois sonore - la résidence est très agréable et bien équipée (piscine, salle de sport, hamman, jacuzzi). Les appartements sont spacieux, agréable et dotés d'une très bonne literie. L'équipe est accueillante, souriante et à la disposition de ses clients. A recommander.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Samoëns ou ses environs
Hotel Neige Et Roc
Hotel Les Glaciers
Hotel Les Glaciers
N° 5 sur 6 à Samoëns
CGH Residences & Spas Les Chalets de Layssia
CGH Residences & Spas Les Chalet...
N° 13 sur 32 à Samoëns
Lagrange Prestige Résidence Les Fermes de Samoens
Lagrange Prestige Résidence Les ...
N° 16 sur 32 à Samoëns
CGH Résidences et Spas Les Chalets de Jouvence
CGH Résidences et Spas Les Chale...
N° 4 sur 16 à Les Carroz-d'Araches

Vous connaissez Residence CGH La Reine Des Pres ?

Informations supplémentaires concernant Residence CGH La Reine Des Pres

Établissement : Residence CGH La Reine Des Pres
Adresse: 132 route du grand massif, 74340 Samoëns, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Grand Massif > Samoëns
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Spa Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 32 Hébergements spécialisés à Samoëns
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Residence CGH La Reine Des Pres 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Ski Planet pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence CGH La Reine Des Pres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cgh Samoens
Hotel Residence Cgh La Reine Des Pres