“Très bien en apparence...”

Residence CGH La Reine Des Pres
Avis publié: 22 mars 2013

Tout semble très bien. L'accueil initial, les appartements quand on en prend possession, etc... Mais rapidement les désagréments arrivent. Nous comprenons très vite qu'une fois dans les lieux, le service n'est pas à la hauteur. Qui pour prévenir que même hors vacances scolaires il faut s'y prendre presque avant d'arriver pour avoir droit à des soins ? Ne vous y trompez pas, ce n'est pas un Spa, mais juste 2 cabines de soins avec juste 2 adorables employées. Sur quasi 100 logements, et avec des horaires de 10h à 20h, faites le calcul, il n'y en a pas pour tout le monde... Donc pas de soins, tant pis.
Je ne reviendrai pas sur l'isolation phonique, cela à été évoqué lors de nombreux posts. Pas de douches dans les vestiaires de la piscine, une route tout à côté du logement (très fréquentée), un parking privé mais payant (ce n'était pas annoncé, et 60€ la semaine, ça fait un peu cher (il manque peut-être un i). Arrivée à 17h et pas avant !!! ça entame bien les vacances. Le pompon : avec un bébé et donc des horaires particuliers, nous demandons à partir à 11h le dernier jour au lieu de 10h. Refus catégorique et agressif du responsable à l'accueil. Soit disant qu'il est complet la semaine suivante et qu'il a 30 personnes qui sont au travail dans les chambres dès 10h (vu le nombre de chambre, certaines femmes de ménage doivent avoir le don d'ubiquité. Annoncé à 8 jours / 7 nuits, étant donnés les horaires d'arrivée et de départ OBLIGATOIRES, il serait plus honnête d'annoncer 6 jours / 7 nuits.

Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Residence CGH La Reine Des Pres
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 mars 2013

Conges fev 2013

Certes, on ne peut pas reprocher l'accueil et les services qui sont satisfaisants ( vu le prix , normal )

Décu sur 4 point majeurs :

On ne le dirait pas en voyant le plan dans un petit village mais la résidence est située près d'un axe routier ( voire un 2eme un peu plus loin des chalets situés derriere l'entrée..). Si ne n'est pas le principal axe, je suis super inquiet pour ceux qui sont à coté du principal.
Tous les matins, au reveil dès 8 h, on entend et on voit ( on ne peut plus se rendormir ) le balai incessant des voitures, camions, bus.

Constats:

1 - résidence mal isolée du bruit ( inutile il est vrai à cgh val cenis ou cgh les saisies où l'on est sur les pistes ou sur la nature)
2 - les grands grands balcon ( etage au dessus) ne permettent pas d'avoir suffisamment de luminosité dans le séjour ( il faut allumer la lumiere...).
Pas terrible quand on est au rez de chaussee ou au 1er, on ne voit pas vraiment la montagne depuis le sejour mais en revanche très bien la route.

3 - emplacement de la residence desastreux ( axe routier , enorme parking telecabine à 300m environ qui participe au trafic)
4 - le seul moyen de monter sur les pistes est le super telecabine ( on croise les doigts pour qu'il ne tombe pas en panne car il y a des telesieges en panne pendant plus d'une semaine pour pb de pièce détachée en provenance d'Europe... ). Le retour sur samoens le soir apres le ski s'effectue aussi obligatoirement via le telecabine et alors là, c'est une attente enorme.... Après 17h. Et on croise toujours les doigts.

Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 2 mars 2013

Magnifique résidence située entre le départ pour les pistes du Grand Massif et le charmant village de Samoens. On voit le professionnalisme de la famille Giraud, spécialiste des résidences de montagne. Accueil très agréable. Propreté des chambres absolue. Excellente literie. Bon équipement. Belle piscine avec jacuzzis, saunas et hammams. On ne peut guère trouver mieux. Vous pouvez y aller en toute confiance. Petite cerise sur le gâteau, on peut commander croissants et pain. La résidence dispose d'un grand parking souterrain.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 9 février 2013

Cette résidence est très agréable et toute neuve : des appartements spacieux, bien équipés et très propres, un espace détente avec piscine, jacuzzi, sauna et hammam fort appréciable et des services avancés (livraison de petit déjeuner à la réception, ménage en fin de séjour...).
Elle est située à une petite quinzaine de minutes à pied des œufs qui vous emmènent aux pistes de ski, et à 15 minutes à pied du centre village de Samoëns.
Deux petits bémols : le jacuzzi était assez frais les deux derniers jours de notre séjour, et les prix des prestations du spa sont totalement délirants (personnellement j'ai testé avec bonheur l'esthéticienne Natur'elle située juste à côté, qui pratique des prix normaux).
Mais sinon, rien à redire !

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 18 janvier 2013

Résidence très agréable grâce à un personnel aux petits soins à l'image de Bernard le maître des lieux qui a su insuffler un esprit convivial mais professionnel à cette adresse.
Spa de qualité et soins au protocole très agréable.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 10 janvier 2013

Depuis l'ouverture de ces lieux on passe chaque année une semaine à La Reine des Prés pendant les congés de Février. Nous sommes très satisfaits et Bernard le maître des lieux veille à la bonne tenue de la résidence.
Quelques soucis sur les appareils électriques . Bon équipement fitness et grand bassin pour la piscine. Nous avons hâte d'y retourner.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 27 décembre 2012

notre deuxieme sejour dans la residence. malgre le mauvais temps la semaine s'est deroulee tres vite. toujours aussi confortable et agreable. nous n'avions pas prevu de faire du ski mais la luge a sixt fer a cheval magnifique...nous reviendrons sans reflechir.

Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Samoëns ou ses environs
Hotel Neige Et Roc
N° 4 sur 6 à Samoëns
Chalet hotel La Marmotte
Chalet hotel La Marmotte
N° 3 sur 18 à Les Gets

Vous connaissez Residence CGH La Reine Des Pres ?

Informations supplémentaires concernant Residence CGH La Reine Des Pres

Adresse: 132 route du grand massif, 74340 Samoëns, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Grand Massif > Samoëns
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Spa Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 34 Hébergements spécialisés à Samoëns
Catégorie de prix : 112€ - 553€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Residence CGH La Reine Des Pres 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence CGH La Reine Des Pres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cgh Samoens
Hotel Residence Cgh La Reine Des Pres