“Séjour reposant et agréable”

Residence CGH La Reine Des Pres
Montlognon
“Séjour reposant et agréable”
Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Résidence très agréable à deux pas du centre du village et très proche des remontés mécaniques. Le personnel de la résidence est très disponible, aimable toujours à l écoute des vacanciers. Idéale pour les familles avec enfants. Résidence très propre et entretenue. A conseiller au plus grand nombre.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
bernard k, Directeur général de Residence CGH La Reine Des Pres, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
merci pour votre témoignage dans l'attente du plaisir de vous revoir à La Reine des Prés.

Voyage solo
Neuville-Bosc, France
Avis écrit le 10 février 2014

Fidèles clients de CGH depuis 4 ans. Nous partions à Samoëns avec une grande confiance.
CGH a toujours été pour nous un gage de qualité. Quelle ne fût notre déception avec la Résidence "La Reine des Prés". Isolation phonique des appartements lamentable (entendre
le bruit de la cafetière du voisin le matin ! tapage nocturne entre 2h et 4 h du matin à cause
de voisins un peu trop fêtards). Mobilier des appartements vieillissants (canapé lit qui grince en
permanence), bref, une résidence à fuir ! Seul point positif : Un personnel très sympathique et aimable. Pour notre part, nous allons revoir notre fidélité à CGH pour un prochain séjour.
Un conseil pour vos séjours d'hiver , fuyez la Reine des Prés et optez pour Châtel ou
Le Grand Bornand, où vous retrouverez la qualité des résidences CGH.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Merci pour votre témoignage.
nous regrettons sincèrement que votre séjour n'ai pas répondu à vos attentes,
nous avons fait le nécessaire auprès de vos voisins et cela ne s'est pas renouvelé durant votre séjour
merci pour l'appréciation à l'égard du personnel, et nous espérons vivement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Samoëns.
saligny
Avis écrit le 23 septembre 2013

La Reine des Prés est une résidence très agréable, proche du centre de Samoens, elle a beaucoup de charme avec ses petites allées bordées de fleurs qui lui donnent un aspect familial et intimiste.
Nous y avons été bien accueillis par le directeur et le personnel qui sont à l’écoute de leur clientèle et font leur maximum pour que le séjour se déroule au mieux.

Certains se sont plaints du bruit, mais nous étions logés sur une petite rue calme et nous n’avons pas été gênés par la circulation. Nous avons profité du balcon bien ensoleillé et avions une belle vue sur les montagnes.
Nous ne pouvons donc que recommander ce lieu de villégiature.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
bernard k, Directeur général de Residence CGH La Reine Des Pres, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
merci, et toute l'équipe de la Reine des Prés se joint à moi pour vous saluer chaleureusement et sera heureuse de vous accueillir de nouveau en 2014.
Le Mans, France
Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons fait 3 séjours d'été à la Reine des Prés : c'est toujours un bonheur.
Il est vrai que les appartements coté rue sont bruyants : c'est LE problème de ce CGH.
Pour le reste tout est à chaque fois impeccable. Nous avons eus quelques problèmes bénins qui ont été très rapidement résolus.
La structure des bâtiments est particulièrement adaptée aux enfants en bas age, contrairement à la Plagne et St Martin de Belleville.
La piscine et le SPA sont d'une propreté irréprochable et le personnel serviable et efficace.
Nous sommes tellement conquis que nous tentons un séjour ski pour 2014, malgré l'éloignement des pistes...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Merci pour vos compliments.
qui nous encouragent tous à maintenir la qualité que vous êtes en droit d'attendre et
en attendant le plaisir de vous revoir en 2014.
Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Résidence très proche du centre dans un village très agréable (idem pour les environs). Les appart sont ts différents, certains donnent sur une route avec de la circulation, d'autres sur la piscine ou sur une autre route bcp moins fréquentée. Nous avions notre chambre qui donnait sur la route mais pas de nuisance pour moi (sommeil lourd...), vue sur le parking de la résidence mais aussi sur les montagnes (il suffit de lever la tête pour oublier la route et le parking). L'appart n'était pas très propre (serpillère encore plus sale que le sol, pas d'aspirateur) le grille pain un peu vieux et les poêles en fin de vie... La piscine n'est pas très grande donc mieux vaut y aller avant 15h, le hammam trop chaud à mon goût, les soins très bien exécutés par un personnel super. Dans l'ensemble séjour positif sauf sur la propreté et les équipements qui ne sont pas à la hauteur d'une résidence 4*.

• Séjour du août 2013
bernard k, Directeur général de Residence CGH La Reine Des Pres, a répondu à cet avis, 18 août 2013
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire part de vos commentaires concernant votre récent séjour dans notre Résidence CGH la Reine des Prés à Samoens.

Nous sommes vraiment désolés que celui-ci n’ait pas été à la hauteur de vos espérances et avons pris bonne note de vos différentes remarques et regrettons vivement de ne pas en avoir été averti durant votre séjour.
Nous pouvons vous assurer que les remarques de nos clients dont les vôtres retiennent toute notre attention et nous permettent d’apporter un service et une prestation irréprochable à nos hôtes.

Nous ne manquerons pas de tout mettre en œuvre avec nos collaborateurs pour faire de votre prochain séjour l’un des plus agréables et des plus confortables.

Dans l’intervalle, nous vous adressons, nos sincères salutations.
Dijon, France
Avis écrit le 16 août 2013

Un séjour inattendu... Voilà ce que j'ai ressenti après mes trois Weekends passés à la Reine des Près de Samoëns en septembre 2012.
Une vue depuis le Velux de ma chambre sur la pic de Samoëns.
Une grande surprise, j'ai rarement été en montage pour des vacances à court séjour. J'ai découvert une nouvelle ville montagnarde qui me donne envie. Pour avoir fait un grand nombre de 4-5 Etoiles, la Reine des Près reste mon coup de cœur. Après 3 séjours avec des amis différents, les prestations ont été de plus belles. Nous avons eu la chance d'avoir le même appartement. Le coût du séjour est plutôt raisonnable pour un mois de septembre à plusieurs personnes. L'appartement est très spacieux (85m² à mes souvenirs), balcon orienté sur la chaine de montagne (Très agréable dès le pti'dej).
Clairement, appartement très propre, suffisamment équipé pour un court séjour, les deux salles de bains spacieuses (bain et douche), belle vaisselle... Pour la résidence en général, la piscine est très propre et confortable (transat) avec ses deux jacuzzis. La résidence est bien placée dans sur la commune de Samoëns, avec toutes commodités à proximité.
L'accueil est professionnel et assez strict aux premiers abords. Après un petit soucis à notre arrivée, tout a été réglé dans les 30 minutes. Bernard et toute son équipe s'investissent chaque jours pour leurs clients fidèles ou non. L'équipe est de bon conseil, et s'acharne pour personnaliser la relation.
Même si nous savons que CGH ne pratique pas d'économie d'échelle ! Ca donne envie de revenir, de payer et de profiter !!
Bref, on se sent à la Maison, et malgré tout, cela rassure de ne pas être perdu.
Un grand MERCI à Bernard pour tout ce qu'il a fait pour son plus jeune client !

Astuce pour la chambre : Il faut privilégier les grandes chambres pour être dans le confort.
  • Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
metz
Avis écrit le 10 juin 2013

Je tenais à partager mon avis après plusieurs séjours en été et en hiver à la reine des prés. Samoens est un très joli village avec de multiples possibilités tant en hiver qu'en été. A la lecture de deux commentaires je me demande si ces voyageurs sont allés au même endroit....certes l'isolation phonique n'est pas excellente mais l'accès à la piscine se fait tant par le garage (bien pratique en hiver...) mais également par l'extérieur. Quant à l'accueil, Bernard le responsable est charmant et veille à la bonne tenue de la résidence...n'en déplaise à certains qui voudraient dégrader le site!!!....certains en hiver passent même une barrière en franchissant le terrain des voisins d'à côté!!! Je serais curieuse de voir s'ils toléreraient la même chose sur leur propre terrain. En ce qui concerne les heures d'arrivée....en habitués des locations l'heure d'arrivée est la plupart du temps située entre 17 et 19 heures et à la reine des prés on nous attend jusque 21 heures... Du jamais vu en ce qui me concerne!!! Sinon pour les départs...le ménage doit être fait, ainsi que les lits qui sont faits quand on arrive....alors certes pour ceux qui trouvent les tarifs élevés...mais pour comparer ce qui est comparable il convient d'ajouter le ménage final, les lits faits à l'arrivée, la location du linge, la Tv et l'Internet.... Alors si vous souhaitez une station bétonnée et impersonnelle, ce n'est pas à Samoens qu'il faut venir, par contre si vous recherchez un village au charme authentique, vous êtes à la bonne adresse!!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Samoëns ou ses environs
Hotel Neige Et Roc
Résidence Grand Massif
Résidence Grand Massif
N° 3 sur 6 à Morillon
CGH Residences & Spas Les Chalets de Layssia
CGH Residences & Spas Les Chalet...
N° 12 sur 34 à Samoëns
Lagrange Prestige Résidence Les Fermes de Samoens
Lagrange Prestige Résidence Les ...
N° 16 sur 34 à Samoëns
Residence Hoteliere La Renardiere
Residence Hoteliere La Renardier...
N° 7 sur 34 à Samoëns

Vous connaissez Residence CGH La Reine Des Pres ?

Informations supplémentaires concernant Residence CGH La Reine Des Pres

Établissement : Residence CGH La Reine Des Pres
Adresse: 132 route du grand massif, 74340 Samoëns, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Grand Massif > Samoëns
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Spa Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 34 Hébergements spécialisés à Samoëns
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Residence CGH La Reine Des Pres 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ski Planet, Hotels.com, La France du Nord au Sud, Odigeo, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence CGH La Reine Des Pres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cgh Samoens
Hotel Residence Cgh La Reine Des Pres