“Excellente location et des hôtes plus que parfait”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

Fanfar91
Sainte-Geneviève-des-Bois, France
“Excellente location et des hôtes plus que parfait”
Avis écrit le 24 juillet 2016 Séjour en juin 2016

Un WE de 3j offert par nos enfants. Nous avons passé un excellent WE. Plaisir de se sentir attendus comme des amis chers. Plaisirs gourmands avec les merveilleux plats concoctés avec beaucoup de savoir-faire et d’amour par notre hôte. Plaisir de lâcher prise dans l’ambiance « cocooning » du chalet et le sourire de Caroline. Une personne adorable. Une chambre et une salle de bain attenante parfaitement entretenues. C’était vraiment très bien. Merci à Caroline de nous avoir reçu comme ça.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Les repas
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer