“Top...........”

Options : Réservations
lille
“Top...........”
Avis écrit le 15 avril 2014

Si vous souhaitez sortir des fondues, raclettes et que vous cherchez une bonne table ou on vous propose une carte riche et .... délicieuse....Allez y ! mais réservez avant.

Visité en avril 2014

Nancy, Lorraine, France
“Petit restaurant , excellent rapport / qualité prix”
Avis écrit le 15 mars 2014

Petit restaurant où il vaut mieux réservé.
Belle carte des vins et des Mets beaux et Bon !!
Excellent rapport qualité/ prix et gentillesse de la patronne .
J'y reviendrai !!

• Visité en mars 2014
wissous
“super resto”
Avis écrit le 3 mars 2014

excellent restaurant à la cuisine traditionnelle cuisinée avec finesse et produits frais. Très bon menu enfant. Rapport qualité prix excellent.
adresse a conseiller.

Visité en février 2014
“Très déçu !!!”
Avis écrit le 23 février 2014

Nous avons été accueillis très froidement.
Installés sur une table avec très peu de place.
La patronne nous présente une énorme carte avec des menus hors de prix et seulement 6 plats proposés. Aucune plats de la région.
Au bout de 20 min ils ne nous avaient toujours pas proposés d'apéritifs.
A la prise de commande, la patronne nous parle très sèchement sans aucune gène et nous demande de nous dépêcher de choisir.
Nous lui faisons comprendre que l'on est pas sur de rester et elle nous dis de prendre rapidement une décision car elle n'a "soit disant" pas que ça à faire de bloquer une table de 5 personnes.
Nous sommes très surpris de sa réaction et décidons de partir sans regrets :(
La patronne n'y prête même pas attention et se moque complètement de nous.
A ne PAS conseiller !!!
Nous choisissons le resto juste à côté et avons passé un excellent repas.

• Visité en février 2014
yannick g, Propriétaire de Aux Becs a Fleu, a répondu à cet avis, 27 février 2014
monsieur, je suis ravi de votre commentaire mais toutefois il serait judicieux de relater les faits tels que cela s'est passes.Il serait preferable à l'avenir monsieur de consulter la carte qui est affichee sur notre menu exterieur et cela toute l'annee en effet monsieur nous n'avons pas l'habitude de prendre des resrvation au telephone sans savoir ce que les personnes veulent manger,nous pensons que vous aviez deja consulte notre carte;D'autre part je tiens à vous informer que et oui en haute savoie nous ne mangeons pas que du fromage, nous avons beaucoup evolue.DERNIERE PRECISION vous dites que vous avez attendu 20mn sans que l'on vienne vous voir aurai t il fallut que vous soyez à table avec vos 4 convives au lieu de chercher un resto a specialite pendant que vos amis etait bien au chaud alors lequel des 2 doit avoir un mauvais comportement je laisse le soin aux autre internautes d 'en juger. LA DIRECTION
Châteauroux, France
“Excellent”
Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Excellente cuisine à un prix très abordable de 17 €. A essayer absolument. Cadre agréable et chaleureux.

Les voyageurs ayant consulté Aux Becs a Fleu ont aussi consulté

Samoëns, Grand Massif

Vous connaissez Aux Becs a Fleu ?