“magasin formidables”

Classé n° 14 sur 52 Restaurants à Samoëns
Options : Petit déjeuner
Options : Petit déjeuner
Avis publié : 17 février 2013

A peine rentrée dans le magasin j'avais envie de tout acheter:tartines savoyardes,muffins,préparation pour cookies,potée auvergnates et j'en passe...

Avis publié : 3 février 2013

Pour une petite pause le midi, 12 euros la formule, quiche avec très bon déssert et une boisson,
jolie petite salle avec un coin épicerie, (soupe, quelques spécialités, et patisseries....)

Avis publié : 24 septembre 2012

accueil très agréable, menus proposés et grande variété de mets
possibilité d'acheter à l'épicerie attenante des plats salés et des desserts.

Avis publié : 29 août 2012

Un petit repas de midi sur samoens, ou nous avons pris le temps de déguster les bonnes petites tartines et quiches ainsi que les très bonnes patisseries.A faire quand on cherche un endroit simple et convivial.

Avis publié : 17 août 2012

Nous y allons à chaque séjour à Samoens les pizzas, sandwichs sont bons et les prix sont raisonnables.

Les voyageurs ayant consulté Les Tartines de Martine ont aussi consulté

Samoëns, Grand Massif
Samoëns, Grand Massif

Vous connaissez Les Tartines de Martine ?