“Un endroit atypique et chaleureux”

Les Tartines de Martine
Classé n° 15 sur 52 Restaurants à Samoëns
Options : Petit déjeuner
Options : Petit déjeuner
Avis publié: 21 février 2013

Tres jolie et tres tres petite boutique. Si vous avez la chance de denicher une petite place pour vous asseoir dans la merveilleuse petite salle de restaurant qui est decoree de maniere adorable et coloree, vous y passerez un moment delicieux. Les tartines sont justes merveilleuses, les muffins a tomber par terre, le chocolat sublime. L'accueil est plus que tres agreable, le personnel vous sert avec un sourire qui rechauffe le coeur. On se sent accueillis a bras ouvert et c est juste merveilleux. La deco est merveilleuse, nous avons adore.
Merci pour cette jolie parenthese dans un monde magique et petillant de jolies etoiles feeriques.
Merci au gentil serveur et à la gentille serveuse ainsi qu a leur patronne et surtout gardez vos fantastiques sourires et votre gentillesse... Bon courage pour la suite et a tres bientot j espere...!!!!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Tartines de Martine
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 février 2013

A peine rentrée dans le magasin j'avais envie de tout acheter:tartines savoyardes,muffins,préparation pour cookies,potée auvergnates et j'en passe...

Avis publié: 3 février 2013

Pour une petite pause le midi, 12 euros la formule, quiche avec très bon déssert et une boisson,
jolie petite salle avec un coin épicerie, (soupe, quelques spécialités, et patisseries....)

Avis publié: 24 septembre 2012

accueil très agréable, menus proposés et grande variété de mets
possibilité d'acheter à l'épicerie attenante des plats salés et des desserts.

Avis publié: 29 août 2012

Un petit repas de midi sur samoens, ou nous avons pris le temps de déguster les bonnes petites tartines et quiches ainsi que les très bonnes patisseries.A faire quand on cherche un endroit simple et convivial.

Les voyageurs ayant consulté Les Tartines de Martine ont aussi consulté

Samoëns, Grand Massif

Vous connaissez Les Tartines de Martine ?